-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "until the sirens calling" aleksandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 21:47



Hassan, Aleksandra
I carry the weight of you in my heavy heart
© creditimage|tumblr, babine.


identité
✧ PRÉNOM(S) Aleksandra, Eliza, ma mère est d'origine Bulgare du coup j'ai hérité de ça.
✧ NOM Hassan.
✧ ÂGE 17 ans sur mon dossier médicale, 21 ans sur ma carte d'identité, du moins celle qui me sert le plus souvent dernièrement.
✧ LIEU DE NAISSANCE À Fox, en Alaska, au milieu des arbres et de la neige.
✧ NATIONALITÉ Américaine.
✧ ORIGINE Américaine et Bulgare par ma mère, et selon ses dires, Norvégienne par mon père.
✧ ÉTUDES, EMPLOI J'aurais du finir mon lycée cette année, à la place je travail comme soigneuse dans un refuse, et je travail dans un café bar le reste du temps.
✧ STATUT CIVIL Célibataire.
✧ CARACTÈRE Acharnée, travailleuse, rêveuse bien que réaliste, elle garde espoir de pouvoir un jour vivre de la façon dont elle l'entend, sans pour autant ignorer qu'une illusion ne permet pas de vivre. Fidèle envers ses proches, ses amis, les petits copains, elle les évite comme la peste. Persévérante et agaçante, elle ne lache presque jamais le morceau, même quand tout le monde abandonne autour d'elle. Protectrice, méfiante, prudente et discrète, elle vit sa vie sans prendre davantage de risque, la vie l'ayant suffisamment blessé pour avoir comprit que le feu brulait. Cynique aussi, lorsque la situation le demande, mais loin d'être méchante. Elle est sociable, mais ne s'étend pas sur sa vie, elle est d'ailleurs suffisamment secrète pour qu'aucun de ses amis n'en sachent vraiment beaucoup sur elle.
✧ GROUPE Alize.

ft. Katherine McNamara
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Ma vie est une succession de mauvais souvenir, de choses traumatisantes, mais tant que ça ne me touchait que moi, ça allait. La pire chose qui ait pu arriver, c'est l'accident d'Elliot. Quand, en rentrant du lycée, je suis tombé sur cet attroupement de gosses gloussant, leurs téléphone à la main, quand j'ai vu un conducteur affolé, s'arracher les cheveux pour contacter les secours, et quand j'ai reconnu le vélo de mon frère sous les roues de la voiture. Oui, il a en effet eu de la chance, il s'est juste fait renverser, il a juste fallu l'opérer quatre fois du cerveau et il est juste toujours dans le coma. L'accident de mon frère à tout signé, le voir couvert de sang ma fait prendre conscience qu'il était toute ma vie, que je ne pouvais littéralement pas me battre sans lui.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Mon frère, le seul repère que j'ai toujours eu. J'ai beaucoup de mal à faire confiance au gens, à me confier à eux. Dans la foule de monde que j'ai connu, la seule autre personne vers qui je serais tenté d'aller c'est Quinn, mais cela ne fait que six mois que nous nous connaissons, ça reste trop peu pour la voir comme Elliot.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ J'ai étrangement perdu personne. J'ai failli perdre mon frère, mais non, personne n'est encore mort dans mon entourage, car ce dernier est visiblement bien trop petit. Une corde manquant à mon arc qui n'est absolument pas nécéssaire de rajouter.

anecdotes.


✧ 01 Ma mère est une Junkie depuis ma naissance, elle enchaine les petits boulots sans jamais y rester. Elle ne s'occupe de rien, si ce n'est de comment avoir de la drogue. ✧ 02 Mon père n'est pas celui de mon frère étant donné qu'il est partie avant le moindre teste de grossesse. Je n'ai donc que mon frère et ma mère. ✧ 03 Je guère tout à la maison depuis mes cinq ans, bien qu'au début, je savais simplement acheter du pain et du fromage, ce qui explique les retards de croissance de mon frère et moi. ✧ 04 J'ai été abusée sexuellement par un voisin pendant plus de six ans, il fournissait de la drogue à ma mère à condition qu'elle accepte que j'aille chez lui. ✧ 05 Je dessine depuis que j'ai huit ans, j'aime beaucoup lire aussi, je pratique en général des activités solitaires. ✧ 06 Je n'ai eu que deux petits amis dans ma vie, du à ma peur des hommes dans un premier temps, puis lorsque le comportement de ma mère me poussa à cacher ma famille. ✧ 07 Je suis végétarienne depuis dix ans, d'abords car je n'avais pas assez d'argent pour acheter de la viande, puis car les animaux sont les seuls ne m'ayant jamais blessé. D'ailleurs, je n'ai jamais mangé de fastfood. ✧ 08 J'ai arrêté le lycée fin 2016, suite à l'accident de mon frère, les frais médicaux étant beaucoup trop important pour espérer que ma mère les tiennes. ✧ 09 Je me suis faite faire une fausse carte d'identité afin de pouvoir travailler sans le moindre soucis. Je ne veux pas que mon frère et moi aillions chez les services sociaux, nous serions forcement séparé. ✧ 10 Je sais disparaitre très rapidement lorsque l'on me pose un peu trop de question. Je n'aime par ailleurs pas me sentir coincé.


PRÉNOM, PSEUDO Camille, Kiwi.
AGE 25 ans.
PAYS France.
 

AUTRE COMPTE Non.
AVATAR Katherine McNamara.
 

MOT DE LA FIN J'ai été soudoyé par des abdos.
 
Code:
<pp>KATHERINE MCNAMARA</pp> ▪ aleksandra hassan




Dernière édition par Aleksandra Hassan le Lun 16 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 21:47




And you hold me so tightly, it's hard to breathe
© creditimage|tumblr.

Je n'ai clairement pas eu l'enfance que j'aurais voulu, qu'une fille de mon âge aurait voulu, mais j'ai fait avec, j'ai apprit à avancer, à me relever. J'ai apprit que pour ne pas se noyer, il fallait sortir la tête de l'eau, que pour ne pas se bruler, il fallait retirer sa main. Je suis née et j'ai grandit en Alaska, dans une petite ville où tout le monde connaissait tout le monde, un village ou la misère s'encrait à vous. J'aimais sincèrement l'Alaska, à chaque fois que je regardais par la fenêtre je voyais les arbres, la neige, mais les années que j'y passais furent parmi les pires de toute. Ma mère n'était qu'une ombre, mon frère et moi avions bien souvent la peau sur les os, et lorsque je fus en âge de sortir seule, je me mis à ramener de la nourriture à la maison, bien souvent du pain industriel et du fromage, de quoi nous faire une ou deux tartines pour tenir. Et puis avec le temps, je me mis à aller chercher en forêt, des choses un peu meilleur, à faire les poubelles aussi, car bien souvent, le diner jetaient de la nourriture quand les poids lourds repartaient. Je faisais vivre mon frère. Pourtant, je n'arrivais pas à haïr ma mère, ni cet endroit, pour moi, elle était faible et c'était à moi de l'aider, mais les choses basculèrent brutalement lorsqu'à mes huit ans, notre voisin demanda mes services pour des petites choses. Il rentrait tard du travail, je devais aller faire ses courses, contre un peu d'argent. Mais un soir, alors que je venais de jeter mon vélo sur sa pelouse, il m'ouvrit la porte et m'invita à rentrer. La suite me fit presque de suite comprendre que tout serait différent. Trop gentil, trop tactile, il me força à le toucher avant de me faire devenir une femme alors que je voulais simplement être une enfant. J'eus beau le dire à ma mère, elle ne voulut rien comprendre. Il s'amusa avec moi jusqu'à mes quatorze ans. Ma mère me forçant à aller chez lui certains soir juste pour avoir sa dose, ou renvoyant mon frère pour qu'il vienne à la maison. En six ans, il réussit à m'anéantir, si bien qu'avec les années, je finis par ne plus me débattre, par ne plus crier. Je ne ressentais rien, si ce n'est une brulure profonde me traversant le corps, me rappelant un peu plus que je n'aurais pas la vie que je voulais. Manque de courage, ou faiblesse, je ne saurais dire, mais je finis par m'enfermer dans ma bulle, dessinant, de plus en plus, me créant un univers. À quatorze ans, j'eus finalement le courage de le dire, non pas à la police locale qui fermait les yeux, mais à une femme s'étant arrêter ici juste pour la nuit. Une inconnue qui ne protégerait personne. L'histoire se sut alors, et les menaces ne tardèrent pas. Forcé à partir, ma mère nous fit venir ici, en Georgie, pour un nouveau départ d'après elle. Rien n'avait changer, je devais toujours tout faire à sa place. Le ménage, les devoir de mon frère, les miens, lui chercher un travail, les courses, à manger… Je devais tout faire. Mais je n'avais plus peur de voir une ombre se dessiner dans la pièce. Un sourire reprit peu-à-peu sa place, le lycée m'aidant à chasser mes mauvais souvenir, je laissais les gens à nouveau m'approcher, même si parfois, tout ne se passait pas bien, j'étais plus rassuré dans une grande ville. J'avais aussi plus de chance d'atteindre mon rêve. Je voulais absolument faire une de ces grandes écoles d'art, mon professeur y croyait d'ailleurs plus que moi, si bien qu'il m'emmena plus d'une fois les visiter, jusqu'à cette année, ou celle de New York accepta de me recevoir, de regarder mon travail. Ils donnaient des bourses, je pouvais en avoir une si je continuais à bien travailler, et si ils me choisissaient. Ce qui arriva. Quelques semaines avant noël, je reçu ma lettre, j'allais pouvoir suivre mes études, mais un événement vient me remettre à terre. La vision de mon frère, étendu par terre, le visage en sang. Je m'en fichais pas mal que mon avenir s'écroule, que je doive quitter le lycée pour travailler, pour le sauver, mais il ne devait pas mourir.

Ma mère n'avait encore une fois rien comprit. J'allais devoir me battre seule pour lui, ne pas abandonner, car lui aussi avait des rêves, et il devait pouvoir les vivres. Alors je pris un premier travail comme soigneur dans un refuge, j'avais toujours eu un très bon contacte avec les animaux, c'était facile, mais ça ne payait pas assez. Les frais médicaux étaient si élevé que je n'en voyais pas le bout. Alors, je pris une décision allant contre moi-même, travailler dans un café bar, avec plein de gens, avec tous ces regards, et avec une tenu assez courte. Je préférais avoir peur dans un sens, mais le perdre, ce n'était pas acceptable. Il ne pouvait pas m'échapper.

Dans le fond, je me dis que mon vrai problème à présent c'était d'être seule. De n'avoir personne à qui parler, personne vers qui me tourner. J'avais peur d'un monde que je voulais pourtant découvrir, j'avais peur des gens et pourtant je voulais leurs sourire. J'avais peur de tout, et de rien. Je n'avais rien à perdre si ce n'est mon frère. J'arrivais à peine à payer les frais de l'hôpital, si bien que je finissais bien souvent mes journées sans la moindre trace de sucre dans le sang. J'étais déjà très pâle, mais là, j'en devenais transparente. Mais c'était pour lui, quand il reviendrait, je pourrais souffler. Je devais attendre octobre pour être majeur, pour pouvoir le garder, pour qu'il puisse vivre loin de ma mère. Et si je devais me sacrifier encore un peu plus, je le ferais volontiers. Il n'avait jamais su pour l'Alaska, mais il avait toujours su me faire sourire. Je continuerais pour lui.


Dernière édition par Aleksandra Hassan le Dim 15 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 21:50

l'avatar est vraiment canon, j'aime ses cheveux !
bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 21:57

J'avoue que c'est pour ça que j'ai choisi !
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 21:58

Bienvenue copine What a Face

Bon courage pour la fin de ta fiiiiche "until the sirens calling" aleksandra 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 21:58

Quinnie ** Merciiii "until the sirens calling" aleksandra 5758458 "until the sirens calling" aleksandra 5758458 "until the sirens calling" aleksandra 5758458 "until the sirens calling" aleksandra 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 22:00

Omg, Katherine loveeye "until the sirens calling" aleksandra 3184084084 "until the sirens calling" aleksandra 4075296236 elle est géniale, cette fille "until the sirens calling" aleksandra 4075296236 (et ses cheveux "until the sirens calling" aleksandra 3358714544 )
Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 22:01

:DDD Merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 22:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 22:14

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nash Caldwell

Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848
▹ points : 1
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : av. morphine, profil we <3
▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 22:48

oh la la c'est de toute beauté par ici "until the sirens calling" aleksandra 3184084084 "until the sirens calling" aleksandra 3184084084 super choix d'avatar et de pseudo "until the sirens calling" aleksandra 1043588926
bienvenue parmi nous fan
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4498-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back https://thenotebook.forumactif.org/t5300-cri-des-loups https://thenotebook.forumactif.org/t2019-nash-caldwell https://thenotebook.forumactif.org/t2274-nash-caldwell-formspring http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 22:51

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 22:59

Bienvenue officiellement à toi "until the sirens calling" aleksandra 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 23:00

Merci :DDDDDD Sors ton pyjama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 23:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 23:06

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 23:34

Elle est tellement belle "until the sirens calling" aleksandra 1218708192 heartbeat bienvenue sur wab "until the sirens calling" aleksandra 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 23:42

=D Merci monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 23:43

haaan katherine, elle est trop belle loveeye loveeye
bienvenue parmi nous "until the sirens calling" aleksandra 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyDim 15 Jan - 23:43

Merci miss ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyLun 16 Jan - 3:24

bienvenue parmi nous "until the sirens calling" aleksandra 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyLun 16 Jan - 9:52

c'est vrai qu'elle est sublime cette fille "until the sirens calling" aleksandra 2580503148
bienvenue "until the sirens calling" aleksandra 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyLun 16 Jan - 9:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyLun 16 Jan - 10:17

Superbe rousse. "until the sirens calling" aleksandra 3704753216 "until the sirens calling" aleksandra 195239296

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. "until the sirens calling" aleksandra 1391408092 "until the sirens calling" aleksandra 4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra EmptyLun 16 Jan - 10:19

elle est belle crazylove et ses cheveux "until the sirens calling" aleksandra 3184084084
bienvenue "until the sirens calling" aleksandra 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

"until the sirens calling" aleksandra Empty
MessageSujet: Re: "until the sirens calling" aleksandra   "until the sirens calling" aleksandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"until the sirens calling" aleksandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "until the sirens calling" ah
» (15/08) Aleksandra Hassan
» (01/01) Aleksandra Hassan
» better run when you hear the sirens coming ; arden
» jay, ever thought of calling when you've had a few?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES