Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 out of the blue, into the black - NAOMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  EmptyMer 22 Nov - 0:04



Naomi Price
it's better to burn out, than to fade away
©️ creditimage|tumblr, alaska.


identité
✧ PRÉNOM(S) Naomi
✧ NOM Price
✧ ÂGE 22 ans
✧ LIEU DE NAISSANCE inconnu
✧ NATIONALITÉ inconnue
✧ ORIGINE inconnue
✧ ÉTUDES, EMPLOI étudiante en psychologie et barista
✧ STATUT CIVIL célibataire
✧ CARACTÈRE Un peu réservée sans être froide pour autant, je crois que je suis une fille qui cerne un peu chaque personne selon ce qu'elle est et les valeurs qu'elle projette tout en tenant compte que l'on ne connait jamais réellement quelqu'un. Avec les gens dont je connais, je suis plus à l'aise socialement sans réellement parler de moi pour autant. J'ai de la difficulté avec tout ce qui est sentiment de vulnérabilité devant autrui.
✧ GROUPE Sirroco

ft. gigi hadid
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ Je dirais que mon pire souvenir est définitivement le jour de mes 18 ans où j'ai dû avouer à l'homme que je considérais comme mon père et comme le seul membre de ma famille que je n'avais en fait aucun lien avec lui.


Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧  Je fais très peu confiance aux autres à la base. J'ai quelques amis proches mais je dirais que la personne en qui j'ai le plus confiance est moi-même. Je crois que la confiance est quelque chose qui se gagne et qui se prouve avec le temps.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Oui, le jour où j'ai dû quitter l'homme qui jouait le rôle de père dans ma vie depuis des années. Je crois qu'il s'agit de la seule personne dont je me suis autorisée à être chagriner de son départ, je crois que le fait de ne pas avoir de parent peut créer quelques situations peu communes.

anecdotes.

Décrivez votre personnage aux travers de tics, manières ou anecdotes et ce, en quelques points. (au moins 20 si vous ne faites pas d'histoire, sinon 10.)

✧ 01 Je crois que je me suis habituée à ma propre présence, j’imagine que c’est ce qui m’a appris à devenir de plus en plus introvertie et axée sur ma personne. J’ai conscience que ce n’est pas nécessairement toujours une bonne chose, donc j’essaie un peu de travailler mon côté social, je me donne des défis constamment. ✧ 02 On dirait probablement de moi que je suis une perfectionniste, ces gens n’ont pas tellement tort. J’aime constamment améliorer quelque chose, je crois que c’est ce pour quoi je m’impose autant de travail dans tout ce que je fais. Je veux que les choses soient bien faites et je me mets une grande pression. ✧ 03 J’ai entrepris des études en psychologie puisque c’est un domaine qui m’intéresse depuis l’enfance. Je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien se passer dans la tête des gens, je crois que si j’avais un super-pouvoir, ça aurait probablement été de lire dans les pensées des autres, de voir ce qui fait en sortes qu’ils s’autonuisent dans leur vie ou qu’ils pensent d’une certaine manière. Ça me passionne énormément. Je compte devenir psychologue et avoir mon propre cabinet plus tard. ✧ 04 J’adore le chocolat, le vin, les potins, mais je n’ai pas de très grands vices. Je n’ai jamais fumé, jamais bu au point d’être malade ou pris de drogue, pour la simple et unique raison que je n’en voyais pas l’utilité et que ça semblait plus pour moi être un obstacle à mes projets.  ✧ 05 J’ai toujours eu peur des hauteurs et des insectes, puis plus réalistement des relations. J’ai de la difficulté à maintenir une relation amoureuse ou amicale sans avoir peur que la personne m’abandonne un jour ou l’autre, j’ai donc la réaction automatique de vouloir me protéger et de couper les ponts, c’est quelque chose dont je travaille tous les jours.✧ 06 J’aime autant les filles que les garçons, je crois que j’aime avant tout les gens, les êtres humains, leur présence et leurs différences. J’accorde beaucoup plus d’importance à la personne en tant que telle qu’à un genre, je trouve qu’autant un homme qu’une femme peuvent être extrêmement attirants et dégager quelque chose d’exceptionnel. ✧ 07 Je danse le ballet depuis l'âge de 6 ans, j'avais commencer à l'orphelinat et j'y pris goût, je n'ai jamais réellement arrêter depuis mais je le fais beaucoup plus par plaisir que par discipline. ✧ 08  Je suis allergique au beurre d'arachide. C'est une de mes amies de l'orphelinat qui me donna une barre tendre au dit beurre d'arachide qui me coûta presque la vie. Depuis ce jour, je lance des regards très menaçants aux gens qui mangent une barre Reese.✧ 09 L'humour est un trait de caractère qui vient beaucoup me chercher.  J'adore ces gens qui ont toujours une belle vision des choses malgré tout ce qui peut nous arriver. Je trouve que ces gens là sont les plus forts. ✧ 10 Je déteste être prise par surprise que ce soit positivement ou négativement. J'aime planifier d'avance comment gérer mes choses, même si ce n'est pas toujours possible.


PRÉNOM, PSEUDO Sun
AGE 21 ans
PAYS Canada
 

AUTRE COMPTE nop.
AVATARGigi Hadid
 

MOT DE LA FIN hâte de venir RP avec vous ♥.
 
Code:
<pp>GIGI HADID</pp> ▪️ naomi price



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  EmptyMer 22 Nov - 0:07




Once you're gone you can't come back
©️ creditimage|tumblr.

Parfois je ressens un certain vide. J’adore me tenir compagnie et m’investir dans beaucoup de trucs que j’aime dont la danse, la lecture, la psychologie… Je ne peux quand même pas m’empêcher de parfois ressentir ce vide, ce manque à l’intérieur de moi. Je sais d’où il provient, je ne sais malheureusement pas comment arriver à le faire taire ou le rendre moins envahissant.

Je ne me souviens plus de mes parents, de si j’ai déjà eu un frère ou une sœur ou une quelconque parenté. On m’a dit à l’âge de mes 9 ans que mes parents avaient eus un tragique accident le jour de mon anniversaire de 3 ans. Je n’en su pas plus, puis au fond c’était peut-être mieux ainsi, j’avais l’impression qu’il s’agissait d’une boîte que je ne voulais pas ouvrir, je ne voulais pas souffrir davantage de cette situation. Je crois que c’est un peu pour me protéger de ce que je pourrais apprendre. Ou plutôt de ma réaction à tout ça. Je tente un peu d’enfouir cette histoire sous le tapis en me disant naïvement qu’un bon jour j’en aurais peut-être le courage. Je ne voulais par contre pas que cela me distingue comme personne, être la petite fille sans famille. Je suis par contre heureuse d’avoir pu savoir que mes parents adoptifs n’étaient pas mes parents biologiques. Beaucoup de gens que j’avais vu passer à l’orphelinat s’étaient fait mentir à ce sujet, je me surprenais parfois à me demander comment ça aurait été pour moi si j’y avais cru. Aurais-je été plus heureuse? Je considère quand même avoir eu une belle vie jusqu’à présent. J’ai eu une enfance merveilleuse à l’orphelinat, j’agissais souvent comme une grande sœur protectrice avec les autres enfants, je devins la plus vieille à y résider. C’était plutôt difficile pour moi d’y partir, j’avais l’impression que j’étais la famille de quelqu’un lorsque cette personne en avait besoin, puis je n’aimais aucune famille d’adoption qui se proposait à moi. Souvent, c’était même les gens qui ne souhaitaient pas m’adopter à cause de mon sale caractère, mais je dois avouer que je faisais souvent exprès pour rester à l’orphelinat. À mes douze ans, c’était ma dernière année à l’orphelinat, si je n’étais pas adopté d’ici mon prochain anniversaire, je devrais aller dans une maison pour jeunes adolescents. Je dois dire que c’était une proposition qui m’enchantait un peu moins. Puis, deux semaines plus tard, une riche femme se proposa de m’adopter et de me payer les études que je voudrais pour le restant de mes jours et en échange je devrais prétendre d’être sa fille dont elle a mise en adoption il y a des années et qui revient dans sa vie, pour reconquérir une ancienne conquête. Je trouvais l’histoire un peu tirée par les cheveux, mais qu’avais-je à perdre après tout. J’acceptai le pacte avec le diable et nous jouâmes à la perfection le rôle de la nouvelle mère et son enfant à l’orphelinat. Je ne peux pas dire que je l’aimais spécialement au début, mais elle m’offrait tout ce que je désirais et vu mon grand amour pour l’apprentissage je trouvais que c’était un bon point de départ.

Financièrement je n’ai jamais manqué de rien, la dame me donnait absolument tout ce que je voulais et pensant que j’étais leur fille, l’homme la maria sans hésitation. Je ne peux pas dire que ce fut un mariage très heureux, il ne l’aimait clairement pas et restait que pour moi, mais j’aimais avoir une famille ou un semblant pour une fois, avoir des gens qui semblaient tenir à moi. Cependant, en grandissant, le secret devint de plus en plus difficile à garder pour moi, de voir que cet homme m’aimait du plus profond de son cœur sans savoir que je n’étais pas du tout reliée à lui. Lui était remarquable, un vrai père. Il m’avait toujours épaulé et écouté dans mes moments difficiles. Elle était une vraie peste, elle ne semblait pas m’aimer du tout et ne se gênait pas pour me faire comprendre que je n’étais pas réellement sa fille et que je lui coûtais cher, elle aimait beaucoup me faire culpabiliser sur le sort de sa vie. Ce fit le jour de mes 18 ans que je décidai après avoir méticuleusement préparé un plan avec plusieurs preuves, de montrer la vérité au grand jour à cet homme qui m’avait tout donné, sachant que j’allais probablement le perdre dans le processus, mais qu’au moins j’aurai été honnête. J’avais placer le tout sur une clé USB que j’avais soigneusement cachée dans le premier tiroir de son bureau, j’avais écrit TRÈS IMPORTANT sur le dessus en marqueur indélébile rouge. C’était très difficile, mais je savais que c’était le mieux à faire, puis je me sentais assez seule pour l’être au final et donner le plus magnifique cadeau à la personne qui prit le plus soin de moi : la vérité.

Lorsque j’arrivai ce soir-là, la maison était complètement vidée, d’A à Z, j’étais complètement désemparée, toutes mes choses avaient été enlevées. Je pleurai toutes les larmes de mon corps ce soir-là, je ne me suis jamais sentie aussi seule. Je finis par m’endormir sur le sol de ma chambre puis au matin je me fis réveiller en sursaut par le bruit de la sonnette de la porte d’entrée. Je me ruais pour voir qui était à la porte lorsque je tombai sur une enveloppe orangée. Je l’ouvris et y vis une multitude de documents, qui me montraient comment accéder à mon compte bancaire où s’y trouvait un bon montant d’argent. J’en perdis mon souffle, je vis alors une petite note au fond de l’enveloppe.


« J’ai pensé que toi aussi, tu aurais besoin d’un nouveau départ. Que toi-même tu décideras et non pas une autre personne pour toi. Je crois qu’elle a assez mal mené notre vie et tu ne mérites pas ça. J’espère recroiser ton chemin un jour. »


J’avais peut-être une nouvelle fortune, mais j’avais le cœur brisé à l’idée de ne plus jamais revoir la seule personne que j’avais pris pour un membre de ma famille dans ma vie. J’étais déchirée par ma solitude, mais je m’accrochai beaucoup à cette note puis je décidai de voir le tout positivement, de commencer ce nouveau départ. Je déménageai donc à Savannah. Je m’y fis de nouveaux amis, je commençais à me faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  EmptyMer 22 Nov - 0:28

Bienvenue parmi nous, gigi est sublime et ce titre mah gahd out of the blue, into the black - NAOMI  3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  EmptyMer 22 Nov - 4:01

je plussoie, gigi est tellement parf, et puis ton titre tue tout. out of the blue, into the black - NAOMI  3184084084 out of the blue, into the black - NAOMI  2700857663
bienvenue dans le coin. loveeye I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  EmptyMer 22 Nov - 9:36

gigi tellement belle out of the blue, into the black - NAOMI  2065365303 et ton perso a l'air super chouette :jedediah: bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  EmptyMer 22 Nov - 10:12

Bienvenue heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  EmptyMer 22 Nov - 10:28

Ton avatar. out of the blue, into the black - NAOMI  643491794 Bienvenuuue et bonne chance pour la validation du coup. out of the blue, into the black - NAOMI  659403233
Revenir en haut Aller en bas
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  EmptyMer 22 Nov - 11:38

omg cette rapidité, fiche déjà finie out of the blue, into the black - NAOMI  3184084084 gigi est un super choix ! loveeye
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  EmptyMer 22 Nov - 18:37

Bienvenuuue <3
Ton perso a l’air tout mignon ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  EmptyJeu 23 Nov - 8:33

Merci à tous pour ce chaleureux accueil out of the blue, into the black - NAOMI  2065365303 J'ai déjà tellement hâte de rp ! out of the blue, into the black - NAOMI  3156413753
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  EmptyJeu 23 Nov - 13:59

Bienvenue out of the blue, into the black - NAOMI  1043588926
Gigi est une bombe atomique :D
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dobson

Teddy Dobson
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 693
▹ points : 2
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis
▹ avatar : poots
▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  EmptyJeu 23 Nov - 15:34

bienvenue miss <3
le perso est intéressant dis donc, ça promet out of the blue, into the black - NAOMI  659403233
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t6133-tell-me-why-are-we-so-blind-to-see https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb#154211 https://thenotebook.forumactif.org/t6164-teddy-dobson#154209
Barbra Marshall

Barbra Marshall
Barbie Cœur de Pétasse
▹ posts envoyés : 696
▹ points : 24
▹ pseudo : bangkok.
▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen.
▹ avatar : Sahara Ray.
▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  EmptyJeu 23 Nov - 18:39

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  EmptyVen 24 Nov - 11:26

bienvenue dans le coin out of the blue, into the black - NAOMI  643491794
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  EmptyVen 24 Nov - 22:54

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche out of the blue, into the black - NAOMI  1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  EmptyLun 27 Nov - 12:29

Merci à tous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leonard River

Leonard River
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant
▹ posts envoyés : 2287
▹ points : 19
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte)
▹ avatar : ben nordberg
▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  EmptyMar 28 Nov - 12:06



Félicitations !

Bienvenue à toi officiellement vu que je n'ai pas eu l'occaz de te souhaiter la bienvenue avant. Ta fiche est top, tu es validée :D Tu peux aller t'amuser :) .


TU REJOINS L’ÉQUIPE DES
out of the blue, into the black - NAOMI  Confet11


Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
SNAPCHATFACE CLAIM DIRECTORYTUMBLRTWITTER


Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5947-sawubona-leo https://thenotebook.forumactif.org/t6013-samih-leo-arthur-knox https://thenotebook.forumactif.org/t648-leonard-river https://thenotebook.forumactif.org/t770-leonard-river-formspring
Contenu sponsorisé

☽ ☾

out of the blue, into the black - NAOMI  Empty
MessageSujet: Re: out of the blue, into the black - NAOMI    out of the blue, into the black - NAOMI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

out of the blue, into the black - NAOMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» From blue to black (woodvy)
» out of the blue and into the black (penetex)
» you only miss the sun when it starts to snow - Naomi
» blue walrus.
» for blue skies (sevanca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES