Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 you only miss the sun when it starts to snow - Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you only miss the sun when it starts to snow - Naomi Empty
MessageSujet: you only miss the sun when it starts to snow - Naomi   you only miss the sun when it starts to snow - Naomi EmptyMar 28 Nov - 20:34



Naomi Price
Feat Gigi Hadid
22 ans
Nationalité et Origines inconnues
Célibataire
Bisexuelle
Barista & Étudiante en psychologie
✧ 01 Je crois que je me suis habituée à ma propre présence, j’imagine que c’est ce qui m’a appris à devenir de plus en plus introvertie et axée sur ma personne. J’ai conscience que ce n’est pas nécessairement toujours une bonne chose, donc j’essaie un peu de travailler mon côté social, je me donne des défis constamment. ✧ 02 On dirait probablement de moi que je suis une perfectionniste, ces gens n’ont pas tellement tort. J’aime constamment améliorer quelque chose, je crois que c’est ce pour quoi je m’impose autant de travail dans tout ce que je fais. Je veux que les choses soient bien faites et je me mets une grande pression. ✧ 03 J’ai entrepris des études en psychologie puisque c’est un domaine qui m’intéresse depuis l’enfance. Je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien se passer dans la tête des gens, je crois que si j’avais un super-pouvoir, ça aurait probablement été de lire dans les pensées des autres, de voir ce qui fait en sortes qu’ils s’autonuisent dans leur vie ou qu’ils pensent d’une certaine manière. Ça me passionne énormément. Je compte devenir psychologue et avoir mon propre cabinet plus tard. ✧ 04 J’adore le chocolat, le vin, les potins, mais je n’ai pas de très grands vices. Je n’ai jamais fumé, jamais bu au point d’être malade ou pris de drogue, pour la simple et unique raison que je n’en voyais pas l’utilité et que ça semblait plus pour moi être un obstacle à mes projets.  ✧ 05 J’ai toujours eu peur des hauteurs et des insectes, puis plus réalistement des relations. J’ai de la difficulté à maintenir une relation amoureuse ou amicale sans avoir peur que la personne m’abandonne un jour ou l’autre, j’ai donc la réaction automatique de vouloir me protéger et de couper les ponts, c’est quelque chose dont je travaille tous les jours.✧ 06 J’aime autant les filles que les garçons, je crois que j’aime avant tout les gens, les êtres humains, leur présence et leurs différences. J’accorde beaucoup plus d’importance à la personne en tant que telle qu’à un genre, je trouve qu’autant un homme qu’une femme peuvent être extrêmement attirants et dégager quelque chose d’exceptionnel. ✧ 07 Je danse le ballet depuis l'âge de 6 ans, j'avais commencer à l'orphelinat et j'y pris goût, je n'ai jamais réellement arrêter depuis mais je le fais beaucoup plus par plaisir que par discipline. ✧ 08  Je suis allergique au beurre d'arachide. C'est une de mes amies de l'orphelinat qui me donna une barre tendre au dit beurre d'arachide qui me coûta presque la vie. Depuis ce jour, je lance des regards très menaçants aux gens qui mangent une barre Reese.✧ 09 L'humour est un trait de caractère qui vient beaucoup me chercher.  J'adore ces gens qui ont toujours une belle vision des choses malgré tout ce qui peut nous arriver. Je trouve que ces gens là sont les plus forts. ✧ 10 Je déteste être prise par surprise que ce soit positivement ou négativement. J'aime planifier d'avance comment gérer mes choses, même si ce n'est pas toujours possible.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you only miss the sun when it starts to snow - Naomi Empty
MessageSujet: Re: you only miss the sun when it starts to snow - Naomi   you only miss the sun when it starts to snow - Naomi EmptyMar 28 Nov - 20:35



Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
14:35:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

you only miss the sun when it starts to snow - Naomi Empty
MessageSujet: Re: you only miss the sun when it starts to snow - Naomi   you only miss the sun when it starts to snow - Naomi EmptyMar 28 Nov - 20:35

À vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

you only miss the sun when it starts to snow - Naomi Empty
MessageSujet: Re: you only miss the sun when it starts to snow - Naomi   you only miss the sun when it starts to snow - Naomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you only miss the sun when it starts to snow - Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sorry that i can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me (Letto)
» out of the blue, into the black - NAOMI
» Who are you, miss ? [Eleaonore Childs] :
» do not miss your chance to blow
» I'm gonna make you miss me (cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quatorze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES