-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cathlyn Greene - always, believe in god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptyJeu 22 Sep - 21:11



Cathlyn Greene
Toujours garder la foi
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Cathlyn Greene AGE|LIEU DE NAISSANCE Floresville, octobre 1997 NATIONALITE|ORIGINE Américaine ETUDES|EMPLOI Serveuse STATUT CIVIL Célibataire CARACTERE Douce, joyeuse, serviable, sociable, sensible, gentil, drôle, Loyale, curieuse, obstinée GROUPE Mistral

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Ce n’est pas bien difficile de répondre à cette question. Mon plus mauvais souvenir c’est la mort de mes parents. C’est tout bonnement le souvenir le plus atroce que j’ai. Apprendre la perte d’un être cher et voir votre père se faire tuer devant vous. Comment oublier ? C’est impossible. Cela restera gravé à vie dans ma mémoire. Parfois j’y repense sans réellement le vouloir, les souvenirs refont surface et c’est toujours aussi dur. Cette blessure restera à jamais ouverte.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Je dois bien avouer qu’il y a peu de personne en qui j’ai confiance. N’ayant plus mes parents avec moi, et ayant coupé presque tout contact avec ma vie d’avant et donc avec mes amis, rares sont les personnes avec qui je suis proches et en qui je donne ma confiance. Néanmoins, je peux aisément citer John en personne de confiance. J’ai une confiance totale en lui et il le sait. Je lui ait toujours fait confiance et John ne m'a jamais déçu.
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? La réponse est oui. J’ai même perdu deux personnes qui m’étaient très cher : ma mère et mon père. J’ai perdu ma mère alors que j’avais dix-neuf ans. Une disparition tragique et si soudaine. J’avais vu ma mère le matin même, je lui avais dit bonjour, nous avions échangés quelques banalités. Puis elle est partie et n’est jamais revenue. J’ai eu du mal à me remettre de la mort de ma mère, nous avions toujours été proches toutes les deux. Si j’ai tenu le coup, c’est sans doute à l’aide de mon père. Ensemble nous avons surmonté cette tragédie qui avait touché notre famille. Mais ce n’est pas tout. J’ai également perdu mon père. Assassiné par les membres d’un gang mexicain : les Culebras. Mon propre père est mort devant mes yeux, je l’ai vu mourir avant de prendre la fuite pour sauver ma propre vie. Ce n’est donc pas un être cher que j’ai perdu, mais deux. Deux êtres chers, mes parents, ma chair, mon sang.



=  You are a memory
- Lorsque Cathlyn est nerveuse ou mal à l’aise elle se passe la main dans les cheveux - Le matin au petit-déjeuner elle boit toujours un verre de jus d’orange – Elle adore écouter la pluie tomber sur les vitres – La jeune femme aime marcher pieds nus, elle se sent mieux ainsi – Elle vérifie toujours deux ou trois fois que son réveil est bien réglé pour le lendemain matin afin d’être certaine de ne pas s’oublier - Elle écoute tout le temps de la musique, en faisant le ménage, en cuisinant - Cathlyn vérifie toujours plusieurs fois que sa porte d'entrée est bien fermée à clé quand elle est seule chez elle - Elle se rend régulièrement à l'Eglise - Elle aime faire de la pâtisserie quand elle est en repos - Va chercher son café toujours dans le même établissement, elle y a ses habitudes - Cathlyn rajoute souvent des épices dans les plats qu'elle mange puisqu'elle adore la cuisine épicé - Cathlyn a tendance à idéaliser tout le monde, toujours voir le positif et jamais le mauvais côtés des gens


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO //  AGE vingt-trois ans PAYS France AUTRE COMPTE non AVATAR Madison Devenport MOT DE LA FIN  Cathlyn Greene - always, believe in god 306237145   


Code:
<pp>MADISON DEVENPORT</pp> ▪️ cathlyn greene


Dernière édition par Cathlyn Greene le Ven 23 Sep - 16:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptyJeu 22 Sep - 21:17




Always, believe in God


C’est un jour du mois d’octobre de l’année 1997 que Cathlyn Greene montra le bout de son nez pour la toute première fois. A sa naissance, la petite fille fit le bonheur de ses deux parents qui sont tombé sous son charme a l'instant ou ils ont posé leurs yeux sur ce petit minois. Son père, Adam Greene, pasteur de métier, et sa mère, Elisabeth Greene, secrétaire ont été des parents exemplaires. Comme tous les enfants, Cathlyn fit ses premiers pas, prononça ses premiers mots, fit ses premiers mètres à vélo. En somme, une enfance assez banale. La petite fille voyait ses journées occupées par l’école et ses temps de repos auprès de son père qui était pasteur et qui a transmis la foi à sa fille dès son plus jeune âge. La petite fille a toujours été bonne élève à l'école car sa mère mettait un point d'honneur là dessus, mais la petite Cathlyn elle était davantage attiré par les activités sportives. Elle a toujours aimé se dépasser et faire des efforts mais surtout être la meilleure. Les revenus de la famille étaient malgré tout modestes, mais la petite Cathlyn n’a jamais manqué de rien. Mais alors que Cathlyn est âgée d’à peine dix-neuf ans, alors qu’elle entame son premier semestre à l’université, un terrible drame touche la famille Greene. La mère de la jeune femme perd la vie dans un terrible accident de voiture. Ce fut un véritable choc pour Cathlyn est son père. La perte de cet être qui leur était si cher a été difficile à surmonter. A un tel point que le père de la jeune femme décide de partir loin de Floresvilles pour tourner définitivement la page, ou du moins essayer. Alors Cathlyn et son père quitte la ville dans leur camping-car, laissant leur vie d'avant derrière eux. Partir pour oublier partir pour avoir une nouvelle vie, une vie meilleure ? Par sûr.

En effet, lorsque Cathlyn et son père arrive au Mexique ils font une très mauvaise rencontre. Alors qu'ils sortent tout deux d'une petite supérette et que Kate viens tout juste de s'installer a l'avant du camping car et son père s'apprête a entrer dans le camping car par la porte sur le côté du véhicule. La il ce fais braqué par un homme, plus tard elle apprendra que ces hommes étaient des membres d'un gang de drogue appelé les Culebras qui le menace de le tuer si il ne lui donne pas ses clés de camping car, son père refuse et ce fais sauvagement poignardé. Pendant ce temps la Kate elle est caché sur son siège passager, les hommes ne l'ont pas encore vue de la ou elle est elle voit la tête de son père sur l'escalier pour entrer dans le salon du camping car il lui souffle alors ces derniers mots « pars, pars Caithlyn » elle ce souviendra a jamais de ces mots souffler par son père. De la elle ouvre discrètement la porte et par d'un coup en courant sans jamais ce retourner avant de s'enfoncer dans des hautes herbes. Elles court pendant un long moment tout en pleurant encore et encore avant de s’effondrer dans un fossé . Heureusement pour elle les hommes n'ont pas eu le temps de se rendre compte quelle était la quelle avais déjà disparus.

Cathlyn Greene - always, believe in god Tumblr_n843zhvRaL1t4euk8o4_r1_250

Ayant pris la fuite, la jeune Cathlyn réussit à se réfugier dans un hôtel et se payer une chambre avec les quelques dollars qui lui restait en poche. Autant dire qu’elle n’allait pas pouvoir rester bien longtemps dans cet établissement. La jeune femme n’osait plus quitter sa chambre, elle avait peur et était anéantie par le chagrin. Mais alors qu’elle s’était décidé à sortir de sa chambre pour aller chercher quelque chose à boire, un homme l’attrapa et fit feu dans la direction opposé. Cathlyn eu à peine le temps de réaliser, qu’un homme tomba à terre quelques mètres plus loin un homme du gang des Culebras au vue de son cuir, et elle fut amenée dans la chambre voisine. C’est là qu’elle rencontra pour la toute première fois John et son frère, Matt. John, ce parfait inconnu qui venait de lui sauver la vie. C’est ainsi que Kate fit connaissance de John. Un homme âgé d'environ trente-cinq ans, certes un peu sauvage et bourru mais qui lui inspira tout de suite confiance. Elle lui raconta alors comment elle en était arrivé là, l’accident de sa mère, son départ de Floresville avec son père. L’assassinat de ce dernier par ce gang mexicain et sa fuite jusqu’à cet hôtel. John lui raconta que lui aussi avais des démêler avec ce gang enfin son frère Matt plutôt. Celui-ci a malheureusement perdu la drogue qu'il devais vendre pour eux hors a présent ceux-ci veulent récupérer la valeur en argent de cette drogue perdue. Le fait que Kate ce retrouve la a ce moment ne fut alors qu'un pure hasard et pourtant ils avais donc un point commun. John décida alors de la garder avec lui et son frère, même si Matt, le frère de John, n’était pas vraiment en accord avec cette idée. John ne veux pas que Kate ce fasse tuer par sa faute, il pense que le gang sait a présent que Kate est avec eux. Cathlyn quant à elle accepta l’aide de John. C’était à présent la seule personne à qui elle pouvait faire confiance, son seul et unique repère.

Après tout cela, on aurait pu penser que tout était terminé. Mais non. Cela faisait quelques mois que Cathlyn était avec John et son frère. Tout se passait relativement bien. Mis à part le fait que, pour vivre un minimum de façon correcte les jeunes gens devaient voler deux ou trois petites choses par-ci par là. Cathlyn n'en ait pas fière mais il fallait bien cela pour vivre. Mais un soir, alors que John était dans l’incapacité de sortir à cause d'un excès de drogue Cathlyn elle décida de faire un tour en ville malgré le faite que John lui est interdit de sortir seule. Elle n'aimait pas voir John abuser de cette manière bien qu'elle essayait d'aider John à s'en sortir, cela reste un défi difficile à relever. Une simple balade qui a bien failli lui coûter la vie. Alors que que la jeune femme déambulait dans les rues sous un ciel étoilé, elle se fit enlever par le même gang qui a tué son père quelques mois auparavant. Le gang lui expliqua que rien ne lui arriverais si le frère payais elle compris vite qu'ils voulaient parler de Matt. Initialement, un échange devait se faire l'argent contre elle ils contactèrent alors Matt qui lui était sortir passer la soirée dans un club de strip tease. Arrivé sur place Matt leur dit de me relacher que je n'avais rien a voir dans cette histoire. Mais la situation dégénéra rapidement je n'eu pas la patience d'attendre et alors que je me trouvais dans les bras d'un des trafiquant je donna un gros coup de coude dans le ventre de celui-ci et partir en courant avant de me faire tirer dessus a deux reprises. Et alors que je pensais que mon heure étais venue, que j'allais bientôt rejoindre mes parents, j'entendis la voix de John au loin, avant de sombrer dans l’inconscient.
A son réveil, la jeune femme se retrouve dans une chambre d’hôpital. John lui a sauvé la vie, une seconde fois. Il avais reçus un sms de son frère une heure avant de le lire ou Matt lui avais envoyé l'adresse a laquelle on ce trouvais, John descendais tout juste de sa voiture lorsqu'il a entendus les coup de feu et vue détaler trois membres du gang sur leur moto. A croire que c’est son ange gardien. S’en suit quelques semaines de convalescence pour la jeune femme. Et puis un nouveau départ...

Cathlyn Greene - always, believe in god Tumblr_o6j0fnwV7p1qllhdno7_250

Les trois jeunes gens ont réussi à faire croire à leurs morts afin de se débarrasser de ce gang en balançant leur voiture dans un ravin ce qui a fais partir en fumer toute la voiture avec aucune chance de retrouver des corps dedans. Ce fut délicat, mais le subterfuge sembla marcher à la perfection. Il fallait à présent quitter la ville. Et c’est Cathlyn qui suggéra aux deux frères d’aller en direction de Savannah, un endroit particulièrement chaleureux et accueillant. Mais pas que. C’est de là qu’était originaire la famille de sa mère. Elle lui en parlait souvent étant enfant et Kate n’a jamais eu l’occasion d’y aller. Cela fait donc maintenant un an que Cathlyn, John et Matt se sont installés à Savannah. Pour une vie meilleure cette fois-ci ? On l'espère.




Dernière édition par Cathlyn Greene le Ven 23 Sep - 19:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptyJeu 22 Sep - 21:30

Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question n'hésite pas a me mpotter :gentle: Cathlyn Greene - always, believe in god 1242719620 Cathlyn Greene - always, believe in god 4075296236
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptyJeu 22 Sep - 21:33

Merci Cathlyn Greene - always, believe in god 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptyJeu 22 Sep - 22:49

Bienvenue ici loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptyVen 23 Sep - 6:59

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jax Roses

Jax Roses
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais
▹ posts envoyés : 2387
▹ points : 29
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones)
▹ avatar : sid ellisdon
▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: 5/6.
+ contacts:

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptyVen 23 Sep - 11:18

bienvenue parmi-nouuus I love you
bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Cathlyn Greene - always, believe in god 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t201-troublemaker https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement https://thenotebook.forumactif.org/t219-jax-roses https://thenotebook.forumactif.org/t762-jax-roses-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptyVen 23 Sep - 11:34

Bienvenue ici Cathlyn Greene - always, believe in god 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptyVen 23 Sep - 13:15

Merci à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptyVen 23 Sep - 14:30

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptyVen 23 Sep - 14:34

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Cathlyn Greene - always, believe in god 1043588926

Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptyVen 23 Sep - 16:10

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptyVen 23 Sep - 17:42

Tout est ok pour moi c'est parfait Cathlyn Greene - always, believe in god 3620463890 Cathlyn Greene - always, believe in god 4140099730
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptyVen 23 Sep - 18:24

Bienvenu, pour commencer. Dans la forme, ta fiche est nikel. Par contre j'ai plusieurs questions à poser concernant la parties histoires, car certaines parties ne me semblent pas extrêmement claires, et j'aimerais bien les voir un peu développées. Les gros éléments sur lesquels j'ai butés sont les suivants : comment a t-elle fait pour échapper au gang, après l'assassinat de son père, alors qu'ils sont plusieurs et elle toute seule ? Pourquoi John était-il là et pourquoi l'a t-il protégée, si c'était délibéré comment l'a t-il retrouvé ? J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi le gang l'a retenue en otage en espérant en retour une grosse somme d'argent de la part d'un groupe qui vole pour vivre (si ce sont les braquages que tu évoques, ce serait bien de le préciser pour comprendre que le gang a une raison de ne pas la tuer sur le champ pour éliminer son témoignage et se débarrasser de John qui a du descendre certains des leurs, je suppose ?) Et enfin, si tu désires étoffer la partie où John la sauve en rp, j'aimerais quand même bien comprendre pourquoi ça dégénéré, pourquoi John arrive seulement après, et comment est ce qu'ils arrivent à faire croire à leur mort. Je ne sais pas si tout ça est expliqué dans la fiche de John (je ne me suis pas occupé de sa fiche) mais j'aimerais le retrouver dans la tienne, si ça ne pause pas de problèmes.

Voilà pour les points que j'aimerais que tu éclaircisses dans l'histoire, le reste de la fiche est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptyVen 23 Sep - 19:24

Voilà j'ai développer cela te convient-il? Cathlyn Greene - always, believe in god 1242719620
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptyVen 23 Sep - 21:08

bienvenue dans le coin Cathlyn Greene - always, believe in god 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptyVen 23 Sep - 23:43



Félicitations !

Merci pour les modifications que tu as apporté ! J’espère que Cath, Matt et John pourront retrouver la paix à Savannah (est ce que cette phrase ne sonne absolument pas crédible ? Mais oui !) et qu'elle aura l'occasion de se remettre de son traumatisme en paix (je veux dire se faire tirer dessus ça doit faire vraiment très très mal.) Bon rp à toi et bon courage pour vous débarrasser à tout jamais de ce gang, on sait tous que quand on pense les avoir tous tué il y en a encore prêt à venir commettre une vendetta sur ta famille Cathlyn Greene - always, believe in god 2957034826


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god EmptySam 24 Sep - 11:18

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Cathlyn Greene - always, believe in god Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene - always, believe in god   Cathlyn Greene - always, believe in god Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cathlyn Greene - always, believe in god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 912 024 3123 | Cathlyn Greene
» Cathlyn Greene | Ses relations
» cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus
» Sarah Greene - scénario de John Conrad
» ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES