Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sarah Greene - scénario de John Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Greene

Anonymous
Invité
☽ ☾

Sarah Greene - scénario de John Conrad Empty
MessageSujet: Sarah Greene - scénario de John Conrad   Sarah Greene - scénario de John Conrad EmptyJeu 22 Sep - 20:25

Bonjour ! Sarah Greene - scénario de John Conrad 306237145

Alors je viens de tomber sur le forum et sur le scénario de Sarah Greene. Le scénario est très intéressant. Seulement, je me demandais est-ce que l'avatar est négociable ?

Des bises  Sarah Greene - scénario de John Conrad 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Sarah Greene - scénario de John Conrad Empty
MessageSujet: Re: Sarah Greene - scénario de John Conrad   Sarah Greene - scénario de John Conrad EmptyJeu 22 Sep - 20:35

Coucou miss ce scénario est de ma plume et je suis désolé mais non l'avatar est non négociable je veux vraiment jouer le tandem Madison Davenport de DJ cotrona Sarah Greene - scénario de John Conrad 3620463890
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Greene

Anonymous
Invité
☽ ☾

Sarah Greene - scénario de John Conrad Empty
MessageSujet: Re: Sarah Greene - scénario de John Conrad   Sarah Greene - scénario de John Conrad EmptyJeu 22 Sep - 20:46

D'accord. C'était juste une question comme ça, je n'avais rien contre Madison, au contraire. Mais j'ai vu que le scénario était déjà tenté (je l'ai vu après mon premier post) :roll:

Bonne continuation donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Sarah Greene - scénario de John Conrad Empty
MessageSujet: Re: Sarah Greene - scénario de John Conrad   Sarah Greene - scénario de John Conrad EmptyJeu 22 Sep - 20:51

Non le scénario n'ai pas encore tenté miss
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Greene

Anonymous
Invité
☽ ☾

Sarah Greene - scénario de John Conrad Empty
MessageSujet: Re: Sarah Greene - scénario de John Conrad   Sarah Greene - scénario de John Conrad EmptyJeu 22 Sep - 20:55

Ah vraiment ? Comme j'ai vu une Sarah Novak, je pensais que c'était le scénario Sarah Greene - scénario de John Conrad 1493547521
Du coup le pseudo de Sarah et tout de même utilisable (vous acceptez les doublons en prénom) ? Et petite chose : est-ce possible de me réserver le scénario ? Je pourrais m'inscrire ce soir, mais comme j'ai une énorme journée demain, je ne pourrais faire ma fiche que ce week-end Sarah Greene - scénario de John Conrad 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Sarah Greene - scénario de John Conrad Empty
MessageSujet: Re: Sarah Greene - scénario de John Conrad   Sarah Greene - scénario de John Conrad EmptyJeu 22 Sep - 20:56

Oui on va devoir changer le prénom mais inscrit toi tkt la fiche ce fais que dans la semaine donc tu auras le temps jusqu'à jeudi prochain de la faire et on parlera du prénom par mp par contre je ne vais pas réserver le scénario si quelqu'un d'autre veux tenter sa chance je préfère laisser une chance a tout le monde heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Sarah Greene - scénario de John Conrad Empty
MessageSujet: Re: Sarah Greene - scénario de John Conrad   Sarah Greene - scénario de John Conrad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Greene - scénario de John Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► we're trying to belong ● John Conrad
» ► we're trying to belong ● John Conrad
» 912 555 0125 | John Conrad
» ( 11.09 au 19.09 ) Absence départ en vacances John Conrad
» Cathlyn Greene - always, believe in god

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES