Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cathlyn Greene | Ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  EmptySam 24 Sep - 11:36



Cathlyn Greene
Toujours garder la foi
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Cathlyn Greene AGE|LIEU DE NAISSANCE Floresville, octobre 1997 NATIONALITE|ORIGINE Américaine ETUDES|EMPLOI Serveuse STATUT CIVIL Célibataire CARACTERE Douce, joyeuse, serviable, sociable, sensible, gentil, drôle, Loyale, curieuse, obstinée GROUPE Mistral

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Ce n’est pas bien difficile de répondre à cette question. Mon plus mauvais souvenir c’est la mort de mes parents. C’est tout bonnement le souvenir le plus atroce que j’ai. Apprendre la perte d’un être cher et voir votre père se faire tuer devant vous. Comment oublier ? C’est impossible. Cela restera gravé à vie dans ma mémoire. Parfois j’y repense sans réellement le vouloir, les souvenirs refont surface et c’est toujours aussi dur. Cette blessure restera à jamais ouverte.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Je dois bien avouer qu’il y a peu de personne en qui j’ai confiance. N’ayant plus mes parents avec moi, et ayant coupé presque tout contact avec ma vie d’avant et donc avec mes amis, rares sont les personnes avec qui je suis proches et en qui je donne ma confiance. Néanmoins, je peux aisément citer John en personne de confiance. J’ai une confiance totale en lui et il le sait. Je lui ait toujours fait confiance et John ne m'a jamais déçu.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? La réponse est oui. J’ai même perdu deux personnes qui m’étaient très cher : ma mère et mon père. J’ai perdu ma mère alors que j’avais dix-neuf ans. Une disparition tragique et si soudaine. J’avais vu ma mère le matin même, je lui avais dit bonjour, nous avions échangés quelques banalités. Puis elle est partie et n’est jamais revenue. J’ai eu du mal à me remettre de la mort de ma mère, nous avions toujours été proches toutes les deux. Si j’ai tenu le coup, c’est sans doute à l’aide de mon père. Ensemble nous avons surmonté cette tragédie qui avait touché notre famille. Mais ce n’est pas tout. J’ai également perdu mon père. Assassiné par les membres d’un gang mexicain : les Culebras. Mon propre père est mort devant mes yeux, je l’ai vu mourir avant de prendre la fuite pour sauver ma propre vie. Ce n’est donc pas un être cher que j’ai perdu, mais deux. Deux êtres chers, mes parents, ma chair, mon sang.



=  You are a memory
- Lorsque Cathlyn est nerveuse ou mal à l’aise elle se passe la main dans les cheveux - Le matin au petit-déjeuner elle boit toujours un verre de jus d’orange – Elle adore écouter la pluie tomber sur les vitres – La jeune femme aime marcher pieds nus, elle se sent mieux ainsi – Elle vérifie toujours deux ou trois fois que son réveil est bien réglé pour le lendemain matin afin d’être certaine de ne pas s’oublier - Elle écoute tout le temps de la musique, en faisant le ménage, en cuisinant - Cathlyn vérifie toujours plusieurs fois que sa porte d'entrée est bien fermée à clé quand elle est seule chez elle - Elle se rend régulièrement à l'Eglise - Elle aime faire de la pâtisserie quand elle est en repos - Va chercher son café toujours dans le même établissement, elle y a ses habitudes - Cathlyn rajoute souvent des épices dans les plats qu'elle mange puisqu'elle adore la cuisine épicé - Cathlyn a tendance à idéaliser tout le monde, toujours voir le positif et jamais le mauvais côtés des gens


☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO //  AGE vingt-trois ans PAYS France AUTRE COMPTE non AVATAR Madison Devenport MOT DE LA FIN  Cathlyn Greene | Ses relations  306237145  



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  EmptySam 24 Sep - 11:36

+ 1 POUR LES HOMMES
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  EmptySam 24 Sep - 11:36

+ 1 POUR LES FEMMES
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  EmptySam 24 Sep - 11:37

LA LISTE DES MES SUJETS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  EmptySam 24 Sep - 11:37

C'est à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  EmptySam 24 Sep - 11:37

Moi moi moi mad crazylove pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  EmptySam 24 Sep - 11:40

Je ne t'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  EmptySam 24 Sep - 20:56

Bon vu que j'ai demander un lien à John, je viens t'en demander un aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  EmptySam 24 Sep - 21:06

Oui avec plaisir !
Tu avais une idée ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  EmptyLun 26 Sep - 10:45

J'ai envie de partir sur du positif, Arya pourrait être cette femme qui vient souvent sur le lieux de travail de Caithlyn seule ou avec le fils de son mari (un petit monstre qui fait tout pour rendre folle Arya xD) Arya n'est pas vraiment dû genre a faire confiance aux personnes immédiatement. Et si je ne me trompe pas cela ne fait pas longtemps que Cathlyn est là ? Sinon, tu me dira, on peut partir sur un lie familiale comme cousine ? Elles auraient pu s'être vu pour la dernière fois lors de l'enterrement de la maman de Caithlyn ou même avant ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  EmptyMer 28 Sep - 13:52

Oh oui tes idées me plaisent assez bien (:
Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  EmptyJeu 29 Sep - 18:21

Je t'avoue que partirai bien sur la base du lien familiale, les cousines qui s'entendait bien ♥ La dernière fois qu'elles se sont vus ce serait à l'enterrement de la maman de Caithlyn. Et limite vu que ton perso n'est pas là depuis longtemps, on peut voir pour faire un rp retrouvaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  EmptyJeu 29 Sep - 19:54

Oui ça me va. Après peut-être des retrouvailles inattendues car Cathlyn a décidé de venir ici un peu rapidement (car il fallait fuir et sa mère lui avait parlé de cette ville ou était originaire la grand mère de Cathlyn) du coup elle n'aura prévenu personne, et ne comptait d'ailleurs pas revoir quelqu'un de sa famille. Ca te vas quand même ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  EmptyVen 30 Sep - 22:21

Ca me vas parfaitement ♥
Ca te tente un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  EmptySam 1 Oct - 13:07

Oui pourquoi pas! Faire ses fameuses retrouvailles inattendues du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  EmptySam 1 Oct - 17:00

Oui ^^ Je vais le commencer et je t'envoie le lien par mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  EmptySam 1 Oct - 19:26

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Cathlyn Greene | Ses relations  Empty
MessageSujet: Re: Cathlyn Greene | Ses relations    Cathlyn Greene | Ses relations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cathlyn Greene | Ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES