Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn Empty
MessageSujet: ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn   ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn EmptySam 24 Sep - 15:52


     
ft. John & Cathlyn

     
I couldn't leave you

     
     

     

      Je venais de prendre mon shoot de drogue habituel avec toujours cette même envie de m'évader et d'oublier cette journée de merde. Kate m'avait injecté mon venin et s'était installé devant la télé a nettoyer son arme en attendant que je me réveille comme d'habitude. Je fermais tout juste les yeux que je me fit emporter par les songes très vite. J'avais cette sensation en moi d'être léger et de juste ne plus exister j'avais besoin de cela pour enfin me sentir bien après une dure journée. Je sais que Kate déteste ça mais j'en ai rien à foutre j'en ai besoin que voulez-vous que je fasse autrement pour me sentir bien?!
Cette gamine m'exaspère parfois à toujours vouloir me changer, comme si je devais être à son image. Je vois même pas pourquoi elle s'obstine à ce point, je suis une vraie loque et franchement j'en ai absolument rien à branlé. Même mon propre frère en a rien à foutre de ce que je m'injecte dans les veines alors pourquoi elle ça devrait l'inquiéter. Parfois je regrette de l'avoir embarqué avec nous, je me dis que tout serait bien plus simple sans elle dans nos pattes. Matt et moi serions peut-être plus proches qui sait.
Et puis me reviens tout ce que l'on a vécue ensemble jusque-là et je me dis que j'ai faits le bon choix, que sans elle je serais mort plus d'une fois elle m'aide aussi à ne pas tomber dans le trou et ne plus en ressortir. Cela faisait à mes yeux seulement deux petites minutes que j'avais fermé les yeux et pourtant lorsque je l'ai rouvris je vis à l'horloge de notre chambre de motel que deux heures étaient finalement passés. Elle ne m'avait pas donné toute la dose que j'avais préparée sinon j'aurais été en tripe pendant bien plus longtemps que ça.
Malgré le peu de temps pendant lequel j'étais en tripe le retour à la réalité fut très dure et je marchai difficilement jusque sous la douche pour me réveiller. C'est une fois sous la douche que je m’aperçus que Kate n'était plus dans la chambre, dans la précipitation je sortis de la douche une serviette autour de la taille et regardais partout même dans les placards ces vous dire. Aucune trace d'elle, je  commençais à m'inquiéter elle sait très bien qu'elle ne doit jamais sortir en dehors de cette chambre sans moi ou mon frère à ses côtés et mon frère étant parti dans une boîte de striptease il était peu probable qu'il ait eut fini son affaire. Ni une ni deux j'enfilai mon pantalon ainsi que mon débardeur blanc et ma veste de smoking lorsque j'entendis mon téléphone sonner m'indiquant un message qui n'avait pas été ouvert. Je sautai dessus et ouvris le message, Matt m'avait envoyé un message avec pour seul contenu le nom d'un lieu.

" Le vieux puits "

Je savais très bien ou cet endroit se trouvait puisque c'est à cet endroit que nous avions rencontré l'un des membres des Culebras pour la première fois Matt et moi. Je me précipitais donc vers ma bonne vieille camaro avec la ferme intention de demander des comptes à Matt, pourquoi m'avait-il envoyé ce SMS et surtout pourquoi ce n'est pas Kate qui m'a contacté.

     
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn Empty
MessageSujet: Re: ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn   ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn EmptySam 24 Sep - 17:53


     
ft. John & Cathlyn

     
I couldn't leave you

     
     

     

   
C’était une soirée assez tranquille. Matt était sorti, et il ne restait que John et moi dans la chambre d’hôtel. Ce soir, j’avais espéré que John passe la soirée tranquillement à regarder la télévision par exemple. Mais non, il avait voulu prendre son shoot de drogue habituel. Qu’est-ce que cela pouvait m’agacer. Je ne compte plus le nombre de fois où je lui avais demandé d’arrêter ou alors de ralentir ses prises. Mais à chaque fois, c’est comme si je ne disais rien. John n’en faisait toujours qu’à sa tête. Alors finalement, j’avais aidé à John pour l’injection de cette fichue drogue, et j’avais ensuite été m’installé sur le canapé afin de nettoyer mon arme. Je n’avais pas fait l’injection entière, mais ça je m’étais bien gardé de le lui dire. Matt n’était pas là, John lui était déjà dans un sommeil plus ou moins profond. Je terminai alors de nettoyer mon arme. Mais je trouvais le temps bin long ce soir, et puis voir John dans cet état, à dormir à cause de la drogue m’insupportais un peu. Alors je décidai de sortir de la chambre et de l’hôtel pour aller faire un tour en ville.

Cela faisait une bonne demi-heure que je flânai dans les rues de la ville. La soirée était relativement calme et sortir me faisait du bien. Mais quelques minutes plus tard, j’entendis une voiture s’arrêter brusquement à seulement un mètre de moi. Et trois hommes sortirent du véhicule. Ce n’était pas n’importe qui, je reconnu tout de suite de qui il s’agissait : des membres du gang des Culebras. Je n’eu pas le temps de faire quoi que ce soit, que deux d’entre eux m’attrapèrent violemment et m’obligèrent à entrer dans la voiture avec eux. J’étais effrayée. Qu’allaient-ils me faire ? Je commençai à regretter vivement d’être sorti ce soir. J’aurai dû rester dans la chambre d’hôtel tout simplement.

Après avoir roulé un petit moment, la voiture s’arrêta et on me fit descendre du véhicule. Je ne savais pas vraiment où j’étais. Jamais je n’étais venue ici auparavant. Un des membres du gang m’ordonna de rester tranquille et de ne pas bouger d’un centimètre, tout en me menaçant avec une arme à feu. Alors je fis ce qu’il me demanda. Je n’étais pas rassurée, loin de là je me demandais bien ce qui allait se passer par la suite.


     
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn Empty
MessageSujet: Re: ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn   ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn EmptySam 24 Sep - 19:16


     
ft. John & Cathlyn

     
I couldn't leave you

     
     

     

     Cela faisait à présent un quart d'heure que j'étais sur la route et toujours aucune réponse de la part de Matt ou même de Kate, si ça se trouve Kate n'est même pas avec lui ,mais alors où serait-elle? Ces vrais je m'inquiète vraiment de savoir où Kate peut être surtout au vu du danger que l'on court actuellement. Le gang nous a laissé un peu de temps pour rassembler l'argent que Matt leurs doit mais, je n'ai pas encore fini les plans pour cambrioler la banque que l'on avait en vue Matt et moi et en attendant on sait donc cacher pour se laisser encore un peu de temps. Kate ne tient pas en place alors on sortait parfois mais, si jamais le gang nous à repérer et lui a faits du mal je ne me le pardonnerais jamais. C'est donc toujours aussi inquiet et le pied au plancher que je roule toujours en direction du vieux puits. Matt et moi avions rencontré un des membres du gang un certains Carlos a l'époque où nous étions arrivés et la rencontre ces dirons nous très mal passés. Fort heureusement pour nous, nous étions armés à ce moment-là et je ne m'en suis sorti qu'avec une égratignure au bras et Matt indemne, mais on a eu chaud tout de même. Depuis nous avons traité avec plusieurs autres membres et bien sûr on en a tué quelques-uns. C'est une véritable guerre qui a éclaté entre nous et Kate s'est retrouvé mêlé à cela sans le vouloir. Je tiens à elle plus que je ne veux bien l'admettre ces vrais elle est différente, elle voit le bien en chacun d'entre nous tout en oubliant les choses affreuses qu'ils ont pu faire. Elle et moi sommes deux partenaires, je lui fais plus confiance qu'en mon propre frère. Je ne laisserais personne lui faire du mal et encore moins mon frère. Je n'ai pas confiance en lui pour sa je trouve qu'il la regarde bizarrement. Je sais qu'il sait passer quelque chose entre eux, je ne sais pas quoi mais je sens qu'il y a comme un malaise entre eux. Et en ce moment Matt n'a pas été tendre avec elle. J'espère vraiment que si jamais ils sont ensemble et qu'ils sont en danger Matt saura prendre soin d'elle et la protégée. C'est donc la boule au ventre que je continue ma route tout en sachant que je n'y serais pas avant une bonne heure. Je redoute le pire si jamais il leur est arrivés quelque chose je jure de tuer tous ces fils de pute jusqu'au dernier. Et c'est en me remémorant certains souvenirs passés avec mon frère mais également avec Kate que je continue cette route qui sera certainement la plus longue de ma vie.

     
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn Empty
MessageSujet: Re: ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn   ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn EmptySam 24 Sep - 21:05


   
ft. John & Cathlyn

   
I couldn't leave you

   
   

   

   
Cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes que j’étais là, à cet endroit qui m’était inconnu. Et en très mauvaise compagnie en plus de cela. J’étais effrayée, car je n’avais aucuns moyens de me défendre sur moi. Alors oui j’étais en mauvaise posture, et je regrettai réellement d’être parti de la chambre d’hôtel. Et un petit moment après, c’est Matt qui fit son apparition. Apparemment il avait été contacté par les membres du gang. Et je compris bien vite pour quelle raison. Toujours cette histoire de dette. Mais l’argent n’avait toujours pas été récolté, du moins pas la totalité de la somme. Une discussion commença alors entre Matt et les membres du gang. Mais la situation commença à dégénérer, et je voulu profiter de ce moment pour partir. Partir, me mettre à l’abri et partir chercher de l’aide également. Alors sur un coup de tête, un coup de panique, je me mets à courir vite, très vite. Mais ce n’est pas suffisant. J’entends un coup de feu, puis un second. Et là une immense douleur submerge tout mon corps. Une douleur si atroce que je sens mes jambes se dérober, et mon corps touché le sol. J’ai mal, atrocement mal même.

Allongée sur le sol, je tente de me relever mais en vain. La douleur est trop forte et me paralyse littéralement. Puis je vois Matt là, tout près de moi et appuyer sur mon ventre. Mais j’ai mal, très mal même. J’ai envie de lui dire d’arrêter, mais je ne trouve pas la force. J'ai mal et j'ai peur. Mais malgré ces sentiments qui me terrassent, je sais ce qu'il vient d'arriver. Je viens de me faire tirer dessus à deux reprises. A deux reprises...quelles sont mes chances de m'en sortir ? Elles sont certainement très minces.





   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn Empty
MessageSujet: Re: ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn   ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn EmptySam 24 Sep - 21:51


   
ft. John & Cathlyn

   
I couldn't leave you

   
   

   

    Après un peu plus d'une heure de route j'arrivais enfin à destination, je pris bien le soin de m'équiper de mon arme afin de pouvoir me protéger en cas de problème. Je sortis finalement de ma camaro avant d'ouvrir un grand portail menant à un chemin en pente. J'avais à peine franchi le seuil du portail que j'entends une voix hurler:

" Kate non !!! "

Je reconnu tout de suite la voix de mon frère Matt. Puis un coup de feu retenti et quelques secondes après seulement un deuxième. Mon sang se glaça sur place et je me mis à courir à vive allure, le plus vite que je pouvais aller sans m'arrêter comme si ma propre vie en dépendais sans réfléchir à ce que je pouvais retrouver de l'autre côté de cette pente. Peut être qu'une horde d'hommes armés jusqu'aux dents m’attendais peu m'importait a l'instant ou j'ai entendu Matt hurler le nom de Kate j'ai compris quelle était en danger. Je courus pendant peut-être une minute qui me parut pourtant bien trop longue comme si cela faisait des heures que je courais. J'étais en sueur et j'avais froid comme si tout m'avait abandonné comme si je mourrais sur place. J'arrivais enfin en haut de cette pente essouffler et je tournai ma tête vers ce vieux puits entouré de planches de bois où j'aperçus tout de suite Matt et Kate. Je ne vis pas tout de suite ce qui se passait Matt étaient accroupi auprès de Kate maintenant ses deux mains sur son ventre et je croisai enfin le regard de Kate apeuré les yeux rougis elle me regarda et me souris comme pour me rassurer. Ils étaient seuls, plus aucun homme n'était avec eux. Je me précipitais auprès d'eux et poussai rapidement Matt avant de reprendre la place de ses mains avec les miennes et de rassurer Kate.

- " Ne t'inquiète pas ce n'ai rien juste une égratignure, tu vas t'en sortir ok? Tu vas t'en sortir."

Je levai le tissu qui servait à compresser sa blessure et je fus pris d'une sueur froide en voyant ce massacre. Elle c'était bien fait tirer à deux reprises dans le dos et les balles étaient toutes deux ressorties par le ventre. Je repris mon souffle, regarda mon frère lui demanda silencieusement s'il allait bien ce qu'il me répondit par un signe positif et je le vis s'essuyer les mains machinalement sur sa chemise blanche à présent taché de rouge. Je regardai Kate dans les yeux me regarder comme si cela pouvait être la dernière fois.

- " Tu restes avec moi ok? Je t'interdis de nous laisser suis-je bien clair ? "  


   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn Empty
MessageSujet: Re: ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn   ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn EmptySam 24 Sep - 22:35


   
ft. John & Cathlyn

   
I couldn't leave you

   
   

   

 
Jamais je n’avais sentis une telle douleur auparavant. Le genre de douleur qui vous paralyse, qui vous terrorise. Tout avait été si vite, je m’étais précipité pour m’enfuir, et puis il y avait eu deux bruits de détonation, la douleur, et la voix de Matt hurlant mon nom. J’étais à présent allongée sur le sol, Matt tout près de moi posant ses mains sur mon ventre. Et ça faisait un mal de chien. John…Mais que faisait-il ici ? Comment nous avait-il trouvé ? Mais était-il bien là d’ailleurs ? Ou était-ce juste le fruit de mon imagination ? J’observe Matt et John, je sens à nouveau une douleur au niveau de mon ventre, je grimace fermant les yeux un court instant. Et puis j’entends sa voix, la voix de John qui me demande de ne pas m’inquiéter que j’avais juste une égratignure et que j’allai m’en sortir. Je sentais une larme couler le long de ma joue,  la douleur sans aucun doute. « John…non… » non je n’allai pas m’en sortir, comment pourrai-je ? Je me sentais partir au fil des secondes, comme si je perdais le contrôle de mon propre corps. « J’ai mal… » dis-je dans un léger souffle. Mais pourquoi, pourquoi est-ce que j’étais sortis de l’hôtel…Maintenant, j’allai sans doute rejoindre mes parents. Ce n’était qu’une question de minutes. Peut-être que c’était ma destinée après tout. Et pourtant, je n’avais aucune envie de mourir. Je voulais continuer à vivre. Continuer à vivre auprès de John.

J’essayai de me concentrer au maximum pur rester éveiller. Me focalisant sur John. Lui pouvait voir mes blessures. Etait-ce grave ? Certainement vu la réaction qu’avait eu John. Mes paupières étaient de plus en plus lourdes et se fermaient presque toute seules. C’est la voix de John qui me fit reprendre mes esprits le temps de quelques secondes. Rester avec lui, ne pas les laisser. Bien sûr que je voulais, mais je ne commandais plus rien. Posant mon regard sur John, ma vision se troublait petit à petit, je me sentais partir « J’y…j’y arrive pas » dis-je dans un très léger souffle. J'étais presque désolé dans le son de ma voix, mais là John m'en demandais trop. Je n'arrivais plus à lutter. Mes yeux commençaient à se fermer petit à petit.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn Empty
MessageSujet: Re: ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn   ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn EmptyDim 25 Sep - 0:32


   
ft. John & Cathlyn

   
I couldn't leave you

   
   

   

   Je pouvais voir dans le regard de Kate que la douleur devait être insupportable, je ne pourrais pas comparer, mais recevoir une balle dans le ventre ne doit pas faire beaucoup de bien. Je continuais à maintenir cette fichue blessure et regardais de nouveau Matt et lui dit de ramener la voiture jusqu'ici, je lui balançais donc mes clés et il partit en courant en direction de celle-ci. À présent seul avec Kate je pue voir qu'elle avait du mal à rester éveillé et elle me dit qu'elle avait mal.

- " Ce n'est rien ok? La douleur finira par passer ok? "


je prononçais ces mots avec une voix tellement paniquée qu'il était impossible que ces paroles est réussies à la réconforter. Je continuais à essayer de la maintenir éveiller tout en regardant dans la direction où Matt était partis auparavant. Espérant qu'il revienne le plus vite possible. Je pris une grande respiration et regardai Kate dans les yeux tout en relâchant sa blessure d'une main et en allant la caler dans ses cheveux.

- " Tu tiens le coup ok . J'ai besoin de toi, j'ai besoin que l'on se sorte de cette fichue merde ensemble, alors je t'en supplie ne me laisse pas!! "


Tout d'un coup elle me regarda fermant doucement ses petits yeux et me disant à voix basse qu'elle n'y arrivait pas. Je me mit à paniquer et a tapoté gentiment sa joue, voyant qu'elle ne réagissait pas je mis un peu plus de force dans mes gestes.

"- Non non non Kate réveille toi s'il te plaît me laisse pas tomber on en a pas fini tous les deux, reviens!!!! "

Ne voyant aucun résultat je décidais de ne plus perdre de temps et la pris dans mes bras et commença à courir en direction de la sortie lorsque j'aperçus Matt arriver avec ma voiture il s'arrêta face à moi, je déposai Kate sur la banquette arrière et pris place avec elle sa tête calée sur mes genoux, une de mes mains maintenant toujours sa blessure et l'autre caressant ses cheveux.

" - Dépêche Matt elle ne tiendra pas longtemps. "

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn Empty
MessageSujet: Re: ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn   ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn EmptyDim 25 Sep - 10:33


 
ft. John & Cathlyn

 
I couldn't leave you

 
 

 

 
J’avais mal oui. Atrocement mal même. Je venais d’ailleurs de le dire à John. Pour quelle raison ? Ça, je n’en savais trop rien. Lui ne pouvait rien faire contre cela. John tenta alors de me rassurer, peut-être, en me disant que ce n’était rien, que la douleur allait finir par partir. Devais-je le croire ? Je fis alors un léger signe de tête. J’avais confiance en John, alors pourquoi ne pas le croire même dans un moment pareil ? Et pourtant, je voyais bien dans son regard qu’il n’était pas si convainquant que cela. J’étais complètement perdue. Et la douleur ne m’aidait pas à réfléchir, loin de là. Je sentis ensuite la main de John passer dans mes cheveux, et au milieu de toute cette souffrance, ce simple geste me fit du bien pendant une à deux secondes. John me parlait mais j’avais l’impression que sa voix était de plus en plus lointaine. John me dit de tenir le coup, qu’il avait besoin de moi, besoin de moi pour qu’on se sorte de cette situation, puis il me supplia de ne pas le laisser. Mais je ne voulais pas le laisser. Bien sûr que non, mais c’était tellement plus facile à dire qu’à faire « Je…j’essaie… » oui j’essayai, je luttai de toutes mes forces mais est-ce que ça allait être suffisant ? Ca je l’ignorai complètement. Et puis finalement, mes paupières se firent e plus e plus lourdes, et je n’arrivai plus à lutter. Pourtant j’y avais mis toute ma meilleure volonté. Alors doucement, tout ce qui m’entourait devin flou, et la voix de John disparu également.

Je ne voyais plus rien, mais j’entendais au loin des échos de voix qui me semblait très lointain. La voix de John ? Oui je pourrai la reconnaitre parmi des milliers d’autres voix. Je vis une dernière fois son visage, là juste au-dessus du mien. Où étions-nous ? Je n’en savais rien je n’avais ni la force de demander, ni la force de bouger mon visage pour voir de moi-même. Et je sombrai une nouvelle fois dans l’inconscient.

Une fois arrivés à l’hôpital e plus proche. Je fus immédiatement prise en charge par une équipe médicale. Les deux balles étaient ressortis mais avec causé pas mal de dégâts, sas parler de l’hémorragie à laquelle j’étais sujette depuis. Alors on m'emmena dans un bloc opératoire afin de remédier à tout cela, ou du moins essayer. Car selon les médecins, mon état était critique.





 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn Empty
MessageSujet: Re: ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn   ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn EmptyDim 25 Sep - 16:02


   
ft. John & Cathlyn

   
I couldn't leave you

   
   

   

   Le trajet jusqu'à l'hôpital ne se fit pas sans encombres malheureusement, alors que Kate semblait dormir paisiblement dans mes bras je regardais mon frère conduire avec ce regard noir me correspondant bien. Comment avait-il pu laisser cela se produire, pourquoi ne l'avait-il pas protégé? Toutes ces questions qui tournaient en rond dans ma tête.

" - Matt! Comment tu as pu laisser cela arriver? Je t'avais pourtant fait promettre de la protéger n'avais-je pas été assez clair? "

Il ne trouva rien d'autre à me dire qu'il n'avait pas pensé que se pourrai tourner ainsi, que ces Kate qui ont merdé que c'est elle qui a voulu s'enfuir. Je pris un instant pour admirer Kate dans son sommeil tout en continuant à compresser sa blessure. Elle a toujours été têtue comme une mule. Kate est une force de la nature, rien ne peut l'atteindre pas même mes remarques cinglantes ou les paroles de Matt absolument rien. C'est une battante et ce pour cela que je sais qu'elle s'en sortira. J'en voudrais durant le restant de mes jours à Matt pour ne pas avoir été capable de la protéger et ça même si Kate me dit que cela n'ait pas de sa faute, ça le restera à mes yeux. La route me paraissait atrocement longue et je sentais que le corps de Kate commençait à refroidir à une vitesse affolante.
J'enlevais ma veste et la posai sur elle, un quart d'heure plus tard nous arrivions enfin à l'entrée des urgences, je pris Kate dans mes bras et accourus avec Matt à mes côtés à l'entrée ou une infirmière ramena un brancard en nous voyant. Une fois Kate ayant quitté mes bras je vis que j'étais recouvert de son sang. J'avais les mains qui tremblaient et j'étais en sueur.
Mon cœur n'arrêtait pas de palpiter, cela faisait déjà plus que vingt minutes que nous attendions dans les couloirs des urgences lorsque enfin l'on vit Kate entourée de médecins sortir sur un brancard et se diriger vers un ascenseur j'accourus toujours avec Matt jusqu'à elle, elle avait toujours les yeux fermés et avais des câbles brancher de tous les côtés. Les médecins me dirent qu'ils l'emmenaient au bloc pour réparer les dégâts et que l'on nous tiendrions au courant. Pour l'instant elle était stable mais elle pouvait s'effondrer à tout moment. Nous avons repris notre place pendant ce qui ma semblé durée une éternité, je ne tenais pas en place et enfin après plus de quatre heures d'attente un médecin vint nous dire qu'elle était sortie d'affaire, je respirais enfin.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn Empty
MessageSujet: Re: ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn   ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn EmptyDim 25 Sep - 16:36


 
ft. John & Cathlyn

 
I couldn't leave you

 
 

 


J’ouvris difficilement les yeux. Je me sentais fatiguée, non exténuée plutôt. J’avais l’impression que mon corps tout entier était engourdi et c’était une sensation assez désagréable. La lumière présente dans la pièce m’éblouissait, je peinai à ouvrir mes yeux complètement. Et au bout de quelques minutes, je réussi enfin à le faire. C’est là que je vis une femme habillée d’une blouse blanche s’approcher de moi et me parler. J’avais du mal à me concentrer sur ce qu’elle me disait, j’avais l’impression de planer complètement. Me concentrant sur ce qu’était en train de me dire la jeune femme, infirmière vu la tenue qu’elle portait, je compris que j’étais à l’hôpital et que j’avais été opéré. Une opération qui avait duré pas mal de temps apparemment. Je me perdis un peu par la suite, n’écoutant plus vraiment ce qu’elle me disait, mais je laissai mon esprit divaguer. John, était-il toujours ici ? C’est lui qui avait réussi à m’amener jusqu’ici, avec Matt. Du moins, c’est ce que j’imaginais. La dernière chose dont je me souvenais c’est de cette atroce douleur et de John qui me parlait au loin. Rien de plus. Quelle heure était-il ? Etions nous le matin, en plein milieu de a nuit ou de la journée ? Je l’ignorai. Et tout cela était assez déstabilisant.

Un moment après, je fus installée dans une chambre particulière. Une chambre triste, froide et maussade. Comme toutes les chambres d’hôpital à vrai dire. Allongée sur le lit, j’avais un cathéter installé à ma main gauche. La potence à côté de moi portait une poche d’un produit qui goutait de façon régulière. Qu’est-ce que c’était ? Je ne saurai pas le dire. Je me sentais mal. Déjà à cause de tout cela, de ce qu’il c’était passé ce soir, mais aussi mal d’être ici. Je détestai les hôpitaux. J’étais perdue, je ne savais presque rien, mis à part pour l’opération. John. Je voulais voir John. Mon seul et unique repère depuis des mois. Fermant de temps en temps les yeux, je les ouvrai à chaque bruit que je pouvais entendre à travers la porte, dans le couloir. Autant dire, que mes yeux s’ouvraient souvent. Il y avait pas mal de passages dans le couloir. Je pouvais entendre des chariots roulés, des gens marcher et discuter. Je n'avais qu'une envie : voir John.




 
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn Empty
MessageSujet: Re: ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn   ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn EmptyMar 27 Sep - 18:42


   
ft. John & Cathlyn

   
I couldn't leave you

   
   

   

   Toute cette attente m'avait rendu fou, je n'arrêtais pas de reprocher à mon frère son erreur qui avait bien failli couter la vie à Kate. Matt quant à lui persistais à me dire que tout cela ne serait jamais arrivé si je n'avais pas décidé d'embarquer Kate dans nos histoires. Bien sûr il fallait qu'il remette ça sur le tapis. Matt m'en voulais toujours autant d'avoir faits rentrer Kate dans nos vies parce qu'à présent il avait le béguin pour elle. Il pense que je ne le sais pas mais, je le vois bien tout le temps dans ses yeux, sa façon de la regarder, de lui sourire. Matt est raide dingue de Kate et je crois que Kate l'aime bien aussi et ça même si elle fait comme si ça n'était pas le cas. Quant à moi dans tout ça je ne sais pas où j'en suis est-ce que je me suis attaché à elle? Oh oui ces certains ça ne fais vraiment aucun doute. Elle a bouleversé ma vie, elle a foutu la merde dans ma vie. Mais comment je pourrais lui en vouloir, elle a foutu une bonne merde dans ma vie, elle m'a rendu meilleur, plus sûr de moi et surtout moins grincheux. Elle donne toute son énergie à faire de moi quelqu'un de bien et de meilleur quoi, elle est tout pour moi à présent et je ne pourrais jamais me passer de sa présence dans ma vie. Aussi dure que cela puisse être pour moi d'avouer ça, je crois bien que je me suis vraiment attaché à elle plus que je ne veux bien me l'avouer. Cette soirée aura été mon pire cauchemar, la voir étendue et tout ce sang sur elle je n'aurais jamais pensé avoir aussi peur de toute ma vie. Toujours assis sur cette chaise dans ce couloir, face à la chambre 232 j'attendais avec impatience que Kate finisse par se réveiller. Mon pied n'arrêtant pas de taper le sol encore et encore. Perdu dans mes pensées Matt vins me voir un sourire aux lèvres en m'annonçant qu'elle c'était enfin réveillé. Je ne perdis pas une seconde de plus et ouvrir avec fracas la porte de sa chambre d'hôpital et vint à son chevet pour voir de mes yeux qu'elle était bien éveillée. Je fus accueilli par un magnifique sourire et des pommettes bien rouges signe de bonne santé normalement. Kate avait l'air radieuse enfin vu les circonstances. Je m'approchais un peu plus et vins prendre place à ses côtés sur le lit je m'assis et la regardai attentivement.
Je la regardais à présent dans les yeux un regard sévère et ne la quittant toujours pas des yeux je lui dis d'un air grave.

" - Ne me refait plus jamais cette peur ok? "
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn Empty
MessageSujet: Re: ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn   ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn EmptyMar 27 Sep - 21:37


ft. John & Cathlyn

I couldn't leave you





Allongée dans cette chambre si triste, je regardais autour de moi. Cette pièce, bien que vide, m’oppressait intérieurement. Et puis il me manquait quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Et c’était John. Ouvrant et fermant les yeux au fur et à mesure des bruits que je pouvais entendre, je commençais à perdre patiente. Oui déjà. J’en avais déjà assez d’être bloquée au lit et dans cet hôpital. Et pourtant je me doutais bien que ça allait être un peu long. J’avais déjà de la chance d’être en vie.

Et alors que je ne m’y attendais  plus. La porte de la chambre dans laquelle je me trouvais. Et c’est là que je vis John. Automatiquement, un léger sourire s’afficha sur mon visage. John vint alors s’asseoir à côté de moi, sur le lit. Son regard posé sur le mien, je pouvais facilement percevoir un regard assez sévère sur moi. Et c’est avec un air grave qu’il me demanda de ne plus jamais lui refaire une peur pareille. « John… » dis-je en fronçant légèrement les sourcils. Puis mon regard s’adoucit quelque peu avant d’ajouter en baissant les yeux « Je suis désolé » Oui dans le fond je sais bien que je n’aurai pas dû sortir de la chambre d’hôtel, aller en ville me balader. Mais il était trop tard pour revenir en arrière.  Oui tout cela je le savais. Et je commençais à culpabiliser bien que je devrais sans doute me soucier de moi et de l’état dans lequel je me trouvais. Je ne pouvais pas m’en empêcher.  Cause de moi, Matt avait été là-bas aussi, John également. Tout le monde avait été en danger. Par ma faute, indirectement. Et si il était arrivé malheur à John ou à Matt à cause de moi ? Je crois que jamais je me le serais pardonné. Oh non ça jamais ! Mais finalement, c'est moi qui était là alitée pour un moment ici dans cet hôpital.





- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn Empty
MessageSujet: Re: ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn   ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn EmptyDim 9 Oct - 9:30


   
ft. John & Cathlyn

   
I couldn't leave you

   
   

   

  La voir dans ce lit affaibli mais avec tout de même ce petit sourire me fit malgré moi sourire un peu. Je pouvais voir dans son regard à quel point elle pouvait être désolée et c'est avec un geste complètement spontané que je pris sa main dans la mienne sans la lâcher du regard et sans même me soucier de ce que pouvais penser mon frère. J'avais bien cru la perdre et ça m'était insupportable d'y penser encore maintenant alors qu'elle était bien en vie. Je l'observais sur toutes les coutures afin de m'assurer quelle n'était pas blessé ailleurs. Elle avait une petite égratignure au niveau du poignet droit mais mis à par ça on pourrait croire que tout va bien. J'avais eu peur là bas lorsque j'avais vu tout ce sang, que l'un de ses organes est été touché et je savais très bien ce que cela pouvait dire, si un organe est touché alors les chances se survit sont minimes. Fort heureusement ce ne fut pas le cas et Kate s'en était sortie avec quelques points de suture seulement mais la convalescence risquait d'être longue. J'avais préparé tous les papiers afin de payer les frais médicaux pendant que l'on attendait son retour du bloc. Tout ça allait nous coûter une petite fortune mais avec Matt nous avions décidé d'utiliser l'argent que nous avions réussi à réunir pour payer les Culebras afin de payer les frais et ensuite nous disparaîtrons pour de bon. Plutôt que d'essayer de les payer ce qui de toute manière ne sera pas possible à moins que l'on ne finisse en prison pour ça. Nous avons donc mis en place un stratagème afin de leur faire croire à notre mort ce qui je l'espère fonctionnera. Pour le moment le principal c'est que Kate se remette tranquillement de ses blessures, toujours perdu dans mes pensées je ne m'étais pas aperçu que je tenais toujours fortement la main de Kate dans la mienne. Je finis par reposer sa main délicatement sur le lit et je me levais sans un mot pour aller dans le couloir respirer un bon cou.
Je m'adossais au mur et respirais encore afin de faire passer cette sorte de crise d'angoisse qui ne faisait que s'accroître en moi. Je fermais les yeux un moment avant de finalement me reprendre et de re rentrer dans cette chambre plus aussi lugubre qu'au début. je fis un sourire à Kate et lui dit en douceur.

"- Une nouvelle vie nous attend. "
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn Empty
MessageSujet: Re: ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn   ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn EmptySam 15 Oct - 16:31


ft. John & Cathlyn

I couldn't leave you





Depuis que John était là près de moi dans cette chambre, j’avais l’impression de me sentir déjà un peu mieux. Je venais de m’excusé, car oui je regrettai tout ce qui avait pu se passer. Jamais ô non jamais je n’aurai dû quitter la chambre d’hôtel, même si je ne pouvais pas deviner ce qui allait se passer. Et quand John pris ma main dans la sienne, je serais doucement celle-ci avec la mienne, ça ne se sentais peut-être presque pas, mais ça me réconfortait un peu pour ma part. Les minutes passaient et le silence s’était installé dans la chambre. Je fermai parfois les yeux, pour les ouvrir à nouveau m’assurant que je n’étais pas seule mais que John était bien là. Et alors que je somnolai légèrement, je sentis la main de John quitter la mienne et le vis se lever pour quitter la chambre sans rien dire. J’avais voulu protester, lui demander où est-ce qu’il allait, mais je manquais cruellement de force et de volonté. Je devais certainement être encore sous l’effet de l’anesthésie que j’avais eu pour l’opération.

Et quand la porte s’ouvrit à nouveau un petit moment plus tard, je suivis John du regard. Et quand ce dernier vint me dire qu’une nouvelle vie nous attendait, j’esquissai un faible sourire avant de répondre « J’ai hâte de partir d’ici tu sais...» même si je savais que déjà je devrais rester à l’hôpital un petit moment avant de rentrer et donc de quitter la ville avec John et Matt. Mais oui j’avais hâte, j’en avais assez de tout cela. Et ce qui c'était passé ce soir, c'était un peu la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. Partir était la meilleure solution qu'il soit. Nous devions le faire.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn Empty
MessageSujet: Re: ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn   ► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► {Flashback MEXIQUE} ● I couldn't leave you - John & Cathlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (mexique, mexico) loving and fighting w/ jordan
» Cathlyn Greene - always, believe in god
» 912 024 3123 | Cathlyn Greene
» Cathlyn Greene | Ses relations
» cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version six-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES