Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus Empty
MessageSujet: cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus   cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus EmptyDim 2 Oct - 18:06

Depuis le début de la semaine le fils de Teddy est chez nous. Pour le moment, je n’ai pas réellement à me plaindre de Micah car il est plutôt calme par rapport à moi. Mais bon, la fin de semaine n’est pas encore là et je sais très bien que Teddy n’a pas encore prit conscience que son fils fait tout pour provoquer nos disputes. Puis, bon depuis quelques jours, j’ai promis à Micah de nous rendre dans un refuge pour animaux afin de prendre un chien pour lui. Un ami avec qui il pourra jouer et par la même occasion qui l’occuperont pendant quelque temps. Enfin bref, là j’étais parti pour faire un petit tour au centre-ville pour faire quelques boutiques. En général, j’ai pour habitude de m’y rendre avec ma petite sœur ainsi, nous avons la possibilité de discuter un peu et par la même occasion nous passons un peu de temps ensemble. Mais, aujourd’hui j’avais envie de m’y rendre seule car j’ai quelques boutiques à faire qu’elle n’apprécie pas tellement. Et oui, j’ai une partie en moi qui adore les comics et je sais très bien que ma sœur déteste ce genre de boutique. Donc une fois après avoir discuté un moment avec le patron de la boutique et d’avoir par la même occasion acheté les deux derniers comics de Walking Dead avec un jeu vidéo pour mon mari, je sors de la boutique et je m’avance à nouveau dans la rue principale du centre-ville. Le soleil est encore présent mais pour combien de temps ? Nous sommes déjà en automne donc, je pense que nous profitons de nos derniers jours de soleil. Enfin la pluie ne m’a jamais dérangé, j’adore la pluie et surtout la neige. Je pense qu’il y a très peu de chance pour qu’un jour je m’aventure dans une ville plutôt chaude. Le genre de ville où Noël se déroule sans neige. Enfin je n'aime pas Noël, trop de mauvais souvenir...

Bref, je viens à me prendre un smoothie aux fruits rouges dans une petite boutique qui fait aussi des chocolats superbes. Teddy va surement encore me faire la morale mais, je ne peux pas m’empêcher de me prendre une boîte. Puis, je reprends ma route pour me rendre à une autre boutique mais, cette fois c’est pour des vêtements. Mais, avant de rentrée à l’intérieur, je m’allume une clope lorsque mon regard se pose sur une jeune femme qui me dis quelque chose. Et lorsque je la vois s’approcher de moi pour continuer sa route… Non, ce n’est pas possible… Je fronce légèrement les sourcils puis je finis par m’approcher d’elle alors qu’elle marche toujours et je finis par dire : « Cat’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus Empty
MessageSujet: Re: cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus   cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus EmptyDim 2 Oct - 20:19

Savannah. Une jolie ville très sympathique. Je ne regrettais pas d’avoir jeté mon dévolu sur cette bourgade.  Et puis c’était en quelque sorte une façon d’être proche de ma mère, car étant plus jeune elle m’en avait souvent parlé. Our le moment tout allait relativement bien, je m’acclimatais doucement mais surement à la ville. Et puis avec John, j’arrivais à me sentir bien où que j’étais.

Aujourd’hui j’avais décidé de sortir un peu. Au début John n’avait pas été trop d’accord, mais je lui avais expliqué que j’avais besoin de sortir, prendre un peu l’air, et voir de nouvelles choses. En plus nous étions en pleine journée, et je souhaitais aller au centre-ville. C’est-à-dire dans un lieu public bondé d monde généralement. Donc il ne pourrait rien m’arriver. John avait finalement accepté, me répétant de bien garder mon téléphone portable sur moi au cas où. Chose que je comptais faire. Je flânais donc dans les différents lieux du city market. Je passais bien évidemment devant les vitrines de magasins de vêtements, mais je ne prenais pas la peine d’y entrer. De toute façon je n’avais pas les moyens de faire de telles emplettes. Et alors que je comptais rentrer chez moi, j’entendis une jeune femme prononcer mon nom. Etait-ce juste un hasard ou bien était-ce bien moi que l’on appelait ? J’en doutais, ici je ne connaissais personne. Mais automatiquement, j'avais tourné la tête vers la dite personne. Une jeune femme à quelques mètres de moi, fumant une cigarette. Une jeune femme qui ne m'est absolument pas inconnue. Mais je ne m'attendais pas à la voir ici. Arya, ma cousine. Sur le coup je fus très surprise « Arya… » dis-je en m’approchant un peu d’elle. Oui j’étais presque sur le choc. Je ne m’attendais pas à la revoir ici. A vrai dire, je ne m'attendais plus à revoir un quelconque membre de ma famille, surtout après la disparition de mn père il y a quelques mois. D'ailleurs est-ce que Arya savait ? Je n'en avais aucunes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus Empty
MessageSujet: Re: cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus   cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus EmptyMer 5 Oct - 17:56

Depuis la mort de ma tante, je n’avais eu aucune nouvelle de ma cousine ou même de mon oncle. Donc voir ma petite brune ici fut limite comme un choc… Je ne serais pas vraiment comment expliquer mon état d’esprit à ce moment précis. Même si j’ai réussi à prononcer son surnom, je n’arrive cependant pas à reprendre possession de la parole ou même de moi tout simplement. Je ne me suis absolument pas attendue à la revoir un jour et encore moins à Savannah. Enfin, c’est une excellente surprise, ça me fait plaisir de la revoir. Puis je finis par m’approcher d’elle et je viens la prendre dans mes bras, je la serre doucement, puis je finis par poser mes mains sur le doux visage de ma petite cousine. Enfin Cathlyn n’est plus vraiment petite mais, elle le restera pour moi. Je la regarde avec un léger sourire pendant quelques instants puis, je finis par lui dire : « Je suis désolé mais, je ne m’attendais absolument pas à te voir ici… » Elle est tellement belle, j’ai toujours cet instinct maternel depuis que j’ai dû gérer ma sœur et mon frère après la dépression de mon père à cause de la mort de ma mère. J’ai toujours plus agi comme une mère que comme une grande sœur. Et encore maintenant, je crois qu’ils ont encore du mal à vraiment me voir comme leur sœur même s’ils me désignent ainsi. Je viens à regarder autour de nous, dans l’idée de voir si mon oncle est dans les parages mais, visiblement Cat' est toute seule. « Dis-moi, ton père est dans les parages ou tu es ici toute seule ? » Demandai-je sur un ton plutôt enthousiaste.

J’étais plutôt heureuse de l’idée de revoir mon oncle. Puis, j’avais déjà dans l’idée des invités à venir dîner à la maison dans la semaine. Même si Micah est présent et qu’en général, je n’aime pas trop l’idée que ma famille puisse comprendre qu’il y a des soucis avec moi et le fils de mon mari… Ou tout simplement entre Teddy et moi… Mais, là je peux clairement faire une exception. Puis je finis par poser mon regard sur un petit café plutôt agréable. Nous serons surement mieux pour discuter un peu. « Tu veux que l’on s’installe à une terrasse de café ? Enfin, si tu as le temps car perso, je ne suis pas vraiment pressé de rentrée chez moi. » Dis-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus Empty
MessageSujet: Re: cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus   cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus EmptySam 15 Oct - 16:48

Alors que je me baladais tranquillement en ville, et que j’étais sur le point de rentrer, une jeune femme m’avait interpelé. Et pas n’importe quelle jeune femme : Arya, ma cousine. Je suis tellement surprise que je peine un peu à réagir. C’est seulement quand la jeune femme s’approche de moi pour me prendre dans ses bras que je réalise que c’est bien elle. Je suis presque émue de la revoir là commença à l’improviste alors que je ne m’y attendais pas. « Moi non plus je ne m’attendais pas à te voir ici tu sais… » puis je lui adresse un léger sourire. Oui Arya était bel et bien là en face de moi. Elle faisait partie du peu de la famille qui me restait, alors j’étais heureuse de le voir. Mais mon sourire s’effaça petit à petit quand ma cousine me demande si mon père est dans les parages ou si je suis toute seule « Non…je, je suis seule » Arya n’était pas au courant pour mon père. Qui le savait exactement ? Presque personne. Devais-je le lui dire  Oui certainement mais comment ? Là de but en blanc ? Ça ne se faisait pas.

Et puis Arya finit par me demander si je veux aller à la terrasse d’un café si j’avais le temps. J’hésite un peu. Déjà parce que je suis presque sans un sous, et aussi parce que John va se demander où est-ce que je suis, si je tarde trop. Mais je venais de retrouver Arya, alors finalement je répondis après hésitation « Oui pourquoi pas, j’ai encore un peu de temps » je devrais juste envoyer un texto à John pour le prévenir que tout va bien et que je ne rentrerai pas dans l’immédiat. Et puis passer un peu de temps avec Arya ne me ferait pas de mal, et puis j'avais des choses à lui dire. ca sera l'occasion. Je pouvais avoir confiance en elle, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus Empty
MessageSujet: Re: cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus   cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cathlyn ⊹ des retrouvailles inattendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES