Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harleyquinn

Anonymous
Invité
☽ ☾

besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: besoin de vous ♥   besoin de vous ♥ EmptyMer 21 Sep - 18:38

Coucou ♥

Je ne vais pas vous cachez que je viens régulièrement depuis quelques jours sur le forum pour regarder un peu les scénarios ou même les pré-liens ♥ Normalement, je dois m'inscrire ce week-end car pour le moment je suis pas mal occupée donc voilà ♥ Donc je viens vous voir pour savoir si des personnes des liens avec un personnage qui aurait environ 27 ans. (j'y réfléchis encore, comme à l'avatar xD)

Elle serait mariée depuis quelques années avec une personne qu'elle aime. Après pour ce couple, je ne sais pas trop si tout sera rose ou si le couple sera dans une mauvaise passe. Ils se sont rencontré lorsque elle se serait installé dans une colocation avec des amis.

En gros pour le moment, je n'ai pas trop d'idée et si jamais je peu trouver que ce soit des amis ou même de la famille, je préfère rester plutôt flexible pour mon histoire ♥

Pour les avatars, j'ai pensé à Nina Dobrev (oui, j'ai vu qu'elle était en danger ^^) sinon, je viens de remarquer que Sophia Bush et Lauren Cohan sont libres donc voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ♥   besoin de vous ♥ EmptyJeu 22 Sep - 9:28

Coucou ♥
finalement je me suis inscrite mais, je suis toujours à la recherche de liens amicale ou familiale ♥
Revenir en haut Aller en bas
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ♥   besoin de vous ♥ EmptyJeu 22 Sep - 20:02

Coucou heartbeat
Ravie que tu te sois inscrite et bienvenue à toi alors besoin de vous ♥ 309481704

Concernant les liens, je n'ai aucun de mes persos qui est dispo pour jouer ton "mari" mais par contre, je pense qu'on peut trouver une ou deux choses avec l'un de mes multiples comptes.
Niveau âge, tu matches bien avec Samih Scully (Rami Malek) qui a 27/28 ans aussi. Alors, pour te briefer, Sam est Irlandais, il a vécu à Cork jusqu'à ses 13 ans environ avant de s'installer à Savannah avec sa grande soeur, Assia, ils ont été clandestins avant d'obtenir des papiers américains. Il est assez spécial, genre, borderline, angoissé social, paranoïaque blablabla, il est le leader d'un "gang" de jeunes zonards en gueguerre contre un autre gang de jeunes. Bref, il est assez spec' comme mec mais vu que les âges collent, j'te proposerais bien qu'ils soient allés au collège/lycée ensemble. (si tu as bien prévu qu'Arya ait grandit à Savannah) genre, tu vois des fois y a des gars que t'as dans ta classe systématiquement, genre t'es TOUJOURS dans la même classe, pendant toute ta scolarité. J'te proposerais que Samih et Arya soient de ceux-là. Sauf que, Sam c'était le gros looseur de base weird que personne ne voulait approcher quand il était au lycée. Du coup tout dépendrait de comment Arya se situait à l'époque. Après, Sam a arrêté les cours à 16/17 ans, du coup ça aurait fait bizarre à Arya de ne plus voir ce type qu'elle a dans sa classe depuis ses 13 ans... enfin bref, j'te propose cette base de lien et on voit ensemble pour la suite ? :)

loveeye
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ♥   besoin de vous ♥ EmptyVen 23 Sep - 11:46

Coucou ♥️

Ne t'en fais pas pour le mari d'Arya, j'avais une personne qui devait s'inscrit avec moi (enfin c'est fait maintenant ♥️) Sinon, oui c'est parfaitement possible. A l'époque du lycée, j'avais dans l'idée qu'Arya est tendance à trainée avec juste deux amis. Elle n'avait pas spécialement envie d’être une fille populaire ou même apprécier de tout le monde. Elle avait autre chose à penser à cet époque comme s'occuper de son père, de son petit frère ou même d'aller travaillé dans le supermarché le week-end pour arrondir les fins de mois.

Donc voilà ^^ Après, tu veux qu'on en parler par mp pour la suite ? ♥️ Et merci de ta proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

besoin de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous ♥   besoin de vous ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de vous :D
» Besoin de lien ?
» renouveau, besoin d'aide ♥
» (besoin de sens), daire.
» Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES