Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan Empty
MessageSujet: Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan   Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan EmptyMer 21 Juin - 8:15




Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan & Skylar
© creditimage|tumblr.
 
La fin de l’année scolaire était proche, et déjà là pour beaucoup qui devait se faire un malin plaisir à sécher les cours et à ne plus s’y rendre. Il fallait le comprendre, la plupart des étudiants étaient en train de terminer leur semaine d’examen et tous les autres estimaient qu’il n’était plus utile d’aller encore en cours, et ils n’avaient pas tort. Il me semblait bien que j’aurai fait pareil à leur place. De plus, il faisait beau et chaud en ce moment alors on avait envie de tout sauf d’aller s’enfermer dans une salle où il faisait une chaleur à crever, à travailler ou à écouter un prof soporifique. Comme à chaque fin d’année, je savais que Jordan avait ce petit rituel qui était de ranger sa classe, probablement que tous les professeurs faisaient ça ? A vrai dire, je n’en avais aucune idée et pour être franche, c’était bien le cadet de mes soucis de savoir ce que les autres faisaient de leur journée. Avec cette chaleur du moment, je savais que le travail était pénible et que le moindre mouvement demandait une énergie monstrueuse. Ainsi, j’avais proposé à mon petit frère de lui venir en aide histoire d’aller plus vite et aussi car cela me permettrait de passer du temps avec lui. On s’était vu plusieurs fois depuis sa sortie du coma mais il avait d’autres chats à fouetter et je comprenais tout à fait qu’il ne soit pas toujours disponible pour moi, c’était normal, il avait une femme il devait en prendre soin. Le fait d’avoir perdu Jordan m’avait tellement bouleversé que beaucoup de mauvais souvenirs m’étaient revenus en tête. Je regrettais quelque peu de n’avoir jamais parlé de ce qui m’était arrivé à qui que ce soit, pourtant je savais pertinemment que je pouvais faire confiance à Jordan et encore plus à ma sœur jumelle Maisie et pourtant j’avais gardé le silence. C’était un lourd fardeau que je portais sur mes épaules, sans avoir personne à qui parler quand mes démons revenaient me hanter, quand il m’arrivait encore de voir son visage dans mes cauchemars. Il était peut-être temps pour moi de rompre ce silence, de parler à mon frère, mais je ne savais pas si ça pouvait être une bonne idée, il avait sa vie, ses problèmes, il n’avait probablement pas besoin que je lui évoque les miens. Nous nous étions directement donné rendez-vous à l’école, ainsi j’étais postée devant l’école et j’envoyais un texto à mon frère pour lui indiquer que j’étais arrivée. Je ne savais pas bien s’il était déjà là ou s’il était en route, mais peu importait, j’avais le temps de toute façon.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan   Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan EmptyDim 25 Juin - 21:22



✰ ✰ ✰ ✰
Il parait que tu as besoin d'aide ?
Il y avait quelque temps de cela, j’avais eu la confirmation comme quoi j’avais - heureusement - toujours un boulot dans l’école où je bossais, malgré les soubresauts que je leur avais fait vivre pendant la dernière année. Plus encore, je savais également qui seraient mes élèves l’année suivante et finalement, on m’avait confirmé que je pourrais garder exactement le même local, ce qui faisait en sorte que je ne serais pas obligé de déménager tout ce qui s’y trouvait pour aller ailleurs. Avaient-ils fait cela parce que c’était plus simple pour eux, ou parce qu’ils savaient que ce serait plus simple pour moi ? Je ne savais pas trop, mais une chose était certaine, c’était que j’avais grandement apprécié l’intention. Par contre, cela ne voulait pas dire que je comptais laisser ma classe ainsi et ne rien faire pendant l’été, puis rentrer dedans en septembre comme si tout était prêt. En effet, il me fallait encore trier certaines choses, assurer la transition pour l’année prochaine, remettre aux élèves qui allaient quitter la classe ce qui leur appartenait et faire de la place pour tout ce qui concernerait la prochaine rentrée. Ce rangement, c’était bien souvent quelque chose que je faisais seul. J’avais l’habitude, je m’en sortais plutôt bien. Mais cette année, c’était différent; c’était la première fois qu’il me faudrait le faire sans être en pleine possession de mes moyens. J’avais beau avoir repris de la forme, être capable de marcher sans trop me fatiguer, il n’en demeurait pas moins que je n’étais pas capable d’aller courir un marathon ou quelque chose du genre, bien loin de là. Et je n’avais pas osé demander de l’aide à mes collègues, sachant très bien qu’ils avaient fort à faire de leur côté. Mais au bout du compte, j’eus une proposition limite inespérée venant de ma soeur aînée, Skylar, qui s’était proposée pour me venir en aide. Sachant que cela me serait utile et que ça me permettrait surtout de passer du temps avec ma soeur, je n’avais pas su refuser. Pour lui faire savoir d’ailleurs à quel point j’étais reconnaissant de cet intention, j’avais fait exprès d’arriver plus tôt à l’école, faisant un détour par une boulangerie pour ramener muffins et café pour nous deux, me disant que c’était la moindre des choses. J’étais allé déposer le tout dans ma salle de classe, puis une fois que l’heure du rendez-vous avec Skylar fut arrivé, je me rendis de nouveau à l’entrée de l’école, là où je la vis déjà m’attendre. Décidé à ne pas la faire poireauter plus longtemps, je m’approchai, puis je lui fis savoir ma présence par un simple:  « Hey… » Doucement, je lui souris, et je lui dis:  « Merci encore de venir m’aider, je l’apprécie énormément, tu sais ? » Puis, histoire que nous ne restions pas devant plus longtemps, je lui fis un signe de main pour lui indiquer de me précéder à l’entrée de l’école, et je finis par lui demander:  « Comment tu vas ? », m’arrêtant là dans mes propos pour lui laisser l’occasion de répondre tandis que nous nous dirigeâmes vers le hall de l’établissement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan   Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan EmptyJeu 29 Juin - 22:48




Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan & Skylar
© creditimage|tumblr.
 
Depuis que Jordan était arrivé dans notre famille et donc dans ma vie, j'avais tout fait pour qu'il se sente à l'aise et qu'il comprenne combien il pouvait compter sur moi, que je serai là pour dans n'importe quelle circonstance. Il me semblait que c'était vraiment important d'avoir une famille sur laquelle on pouvait compter tout le temps sans jamais se soucier de savoir si on ne va pas nous laisser tomber un jour. Je suis probablement capable de laisser tomber des gens pour X ou Y raison mais mon frère Jordan ou encore ma soeur jumelle Maisie, jamais au grand jamais je ne pourrais les laisser. Ils étaient ce que j'avais de plus cher au monde mais malgré ça je leur cachais un lourd secret dont j'aimerai me libérer mais j'avais peur. Peur d'être jugée​. C'était idiot j'en avais conscience mais c'était ainsi...

Cela me faisait plaisir de voir combien le fait que j'ai proposé mon aide à mon frère semblait le ravir. Pourtant je n'avais rien fait d'extraordinaire, j'avais simplement proposé mon aide à une personne qui m'était cher. "Hey ! Mon frérot préféré !" J'avoue que ce n'était pas cool de dire ça mais il n'y avait pas de témoin et je ne pouvais pas nier que c'était vraiment le cas. Une fois que Jordan fut à ma hauteur, je le pris dans mes bras et déposais un gros bisou sur sa joue en souriant. Puisqu'il me faisait signe d'entrer, aussi bête et disciplinée que je suis, je suis entrée et il me suivait de près. Je baissais doucement les épaules à sa question et j'esquissais un petit sourire. "Je vais bien merci petit frère, mais c'est plutôt à toi qu'il faut demander ça. Tu te remets comme il faut ? Et...ça va comme tu veux avec Maia ?" J'essayais de détourner la conversation vers lui, je ne voulais pas tellement qu'il relève ma réaction quand il m'avait demandé comment j'allais. Tout tranquillement nous arrivions dans le hall de l'école et j'attendais qu'il me guide car je ne savais pas où aller, l'endroit où se trouvait sa classe était pour moi une énigme.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan   Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan EmptyVen 7 Juil - 15:09



✰ ✰ ✰ ✰
Il parait que tu as besoin d'aide ?
Je savais bien que faire du rangement et du ménage dans une salle de classe n’était pas la chose la plus excitante du monde, mais je sentais que le manque d’enthousiasme dont Skylar sembla souffrir lorsque je lui demandai comment elle allait, qui contrastait avec celui dont elle avait fait preuve lorsque j’étais allé à a rencontre, me disait que ce n’était pas qu’un manque d’envie de m’aider qui expliquait cela. Connaissant plutôt bien ma soeur, j’avais le vague sentiment que quelque chose clochait, quelque chose qu’elle ne me disait pas. Parce qu’elle n’avait pas envie d’en parler ? Parce que c’était là que chose futile ? Avant même que je n’aie eu le temps de me faire une hypothèse sur la question, Skylar en vint à me rendre la question, poussant l’audace à me demander comment les choses se passaient avec Maia. Heureusement, pour moi, c’était maintenant un sujet de conversation beaucoup moins inconfortable que précédemment. Il y a de cela même pas quelques mois, j’aurais refusé limite de répondre à la question, ou du moins, je l’aurais évincée autant que possible. Maintenant, je fus au moins en mesure de répondre:  « Oui, ça va. Ma forme physique n’est pas parfaite, mais je ne me sens plus limité comme avant. » J’avais décidé de commencer par cela parce que c’était probablement le plus simple, mais ensuite, ce fut sans trop de problème que j’ajoutai:  « Et avec Maia, ça va, plutôt bien même. » J’eus un sourire timide pour lui montrer que cette fois-ci, je ne disais pas cela que pour me sauver de la question, mais parce que je le pensais. Bien sûr, ce n’était pas parfait, mais c’était quand même mieux que rien ? Après tout, il ne fallait pas trop m’en demander, il me faudrait probablement encore du temps pour avouer à tout le monde ce qui s’était passé, soit la révélation que j’avais eue le soir de l’accident. Maia et moi avions beau tenter de nous en remettre chaque jour, faire des efforts pour remettre notre couple ensemble, il n’en demeurait pas moins que je ne me sentais pas prêt à l’exposer, à prendre le risque que ma famille en vienne à en vouloir à Maia, à désapprouver notre mariage alors qu’ils l’acceptaient depuis quatre ans maintenant. J’avais envie que cela continue ainsi, même si probablement, il me faudrait le dire à un moment ou un autre. Mais ce moment, en mon sens, ce n’était pas pour aujourd’hui. Aujourd’hui, je voulais simplement passer un bon moment avec ma soeur, et au vu du manque d’enthousiasme dont elle avait fait preuve, je me doutais bien qu’elle n’avais pas envie d’entendre parler de mes problèmes. Sans attendre plus longtemps donc, je l’accompagnai à l’intérieur de l’école, et une fois que nous y fûmes, je la guidai en direction de ma salle de classe qui, heureusement, n’était pas trop loin. Puis tandis que nous marchions en direction, je décidai de tenter de détendre l’atmosphère et demander à ma soeur aînée, d’un air amusé:  « Ça doit te faire drôle de venir dans une école, non ? » Après, je n’étais clairement pas le plus doué pour faire des plaisanteries, alors le tout s’était avéré quelque peu maladroit au final, mais j’espérais juste que ça allait passer, détendre l’atmosphère un instant. Et si cette tentative était vaine, alors cela ne ferait que me prouver que j’avais raison de m’inquiéter pour ma soeur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan   Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan EmptySam 15 Juil - 12:01




Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan & Skylar
© creditimage|tumblr.
 
« Je suis contente que tout aille bien pour toi petit frère… » J’esquissais un petit sourire. Cela me faisait plaisir qu’il me dise cela. Même si je me doutais que tout n’étais pas si rose qu’il le prétendait, ça semblait tout de même aller bien pour lui et c’était tout ce qui comptait pour moi. Visiblement, ces deux-là avaient traversé une passe difficile et ça semblait aller mieux, ce qui me rassurait. Je trouvais qu’ils allaient vraiment bien ensemble et je ne voyais pas Maia sans Jordan ou même Jordan sans Maia. Ils étaient faits pour être ensemble. Après, je n’étais pas au courant de ce qu’il s’était passé et qui avait causé ces conflits entre eux mais j’estimais que cela ne me regardait pas. Et si toutefois Jordan voulait en parler, il savait que j’étais à son écoute, comme je l’avais toujours été et comme je le serais toujours. Je me sentais un peu mal de montrer si peu d’enthousiasme aujourd’hui, je ne me sentais pas dans mon assiette, soudain envahie par mes vieux démons. Je n’avais probablement pas pensé que le fait de revenir dans une école pouvait me rappeler de mauvais vieux souvenirs. Alors certes cela m’était arrivée à l’université mais après tout ça restait le milieu scolaire, peut-être ne pouvais-je plus du tout le supporter… Une fois dans l’école, je suivais tranquillement mon frère Jordan jusqu’à sa classe. Cette école était vide, c’était glauque et presque flippant. Etant donné que nous ne parlions que peu, seuls les bruits de nos pas résonnaient dans ces immenses couloirs dénués de toute personne, excepté nous. Cette ambiance me fichait le cafard, je me sentais un peu mal, je repensais à ce moment où j’avais été horriblement seule… Cependant, je respirais profondément pour ne pas laisser paraitre mon malaise, je ne voulais pas inquiéter Jordan ni même éveiller ses soupçons. Si ça me faisait drôle de venir dans une école ? Pire que ça ! Je n’avais qu’une envie, crier, taper, pleurer, m’évanouir pour oublier que j’étais là. Mais en apparence cela devait simplement me faire retomber en enfance et me rappeler ces bons moments que j’avais partagés avec mes « ami(e)s ». Je haussais les épaules, histoire de me laisser quelques secondes pour réfléchir un peu plus à ce que j’allais répondre. Finalement, peut-être était-ce le moment de faire des aveux à Jordan ?! Je ne savais pas bien ce que je devais faire en réalité. Je n’étais pas certaine que ce soit le bon moment pour lui. Il se remettait tranquillement et je ne voulais pas l’ennuyer, mais tant pis. « Drôle ? Ah ça oui…mais ce n’est pas forcément positif… » Je tournais la tête de sorte à ne pas croiser son regard et je me mordais les joues pour ne pas me mettre à chialer. C’était chez un psychologue que j’aurai du me rendre aujourd’hui et non dans une école pour faire du rangement…
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan   Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan EmptyMer 19 Juil - 15:16



✰ ✰ ✰ ✰
Il parait que tu as besoin d'aide ?
Même si je savais que je ne m’y étais clairement pas pris de la bonne façon pour faire une plaisanterie, comme à mon habitude pour tout dire, je ne m’attendais certainement pas à ce que mon propos vienne provoquer chez ma soeur aînée des émotions que je ne sus décrire dans un premier temps, mais qui ne m’annonçait absolument rien de bon. Tout d’abord, je dus admettre que je fus quelque peu surpris. Je savais que j’étais plus jeune qu’elle de quelques années et forcément, nous n’avions jamais fréquenté l’école vraiment en même temps, mais je n’avais pas de souvenirs comme quoi Skylar était persécutée au lycée, quoi que ce soit du genre. Alors pourquoi cela ne serait pas positif ? S’était-il passé quelque chose que personne n’avait cru bon de me dire ? Ou bien ma blague avait-elle été mauvaise à ce point là ? Ne sachant que penser, que croire, je fronçai les sourcils, perdant alors une fraction de seconde qui ne me permit pas d’empêcher ma soeur de détourner le regard, ce qu’elle avait tendance à faire quand quelque chose n’allait pas. Légèrement pris de panique pour le coup, je ne sus faire mieux que lui dire:  « Hey, je m’excuse, je ne voulais pas te vexer de la sorte, c’était qu’une blague… Une très mauvaise, je suis désolé… » Mais sachant que ce n’était pas assez, et particulièrement inquiet pour Skylar dans le cas présent, comme j’étais inquiet chaque fois que quelqu’un que j’affectionnais n’était pas à l’aise, je décidai de faire mieux que cela, ou du moins, tenter de faire mieux. Heureusement pour moi, nous étions sur le point d’arriver à ma salle de classe. Je savais que le couloir était vide, mais si nous pouvions avoir un peu plus d’intimité, ce n’était pas plus mal, à mon avis. Prenant sa main donc, je lui lâchai un petit:  « Viens ici… », l’entrainant vers la porte qui se trouvait à notre droite. Compte tenu que j’étais passé plus tôt pour venir y déposer les muffins ainsi que le café, je n’avais pas verrouillé ma porte, faisant en sorte que je puis sitôt l’ouvrir sans devoir perdre du temps à chercher mes clés et surtout, insérer la dite clé dans la serrure. Cela pouvait sembler un geste banal, mais combien de fois les gens avaient du mal avec malgré tout ? Au vu de mes soucis de motricité fine, moi, c’était tout le temps ainsi, faisant en sorte que je nécessitais deux, voire trois tentatives à chaque fois pour faire ce geste si banal du quotidien. Mais là, je ne pus que tourner la poignée, entrer dans ma salle de classe avec ma soeur, prenant soin de refermer la porte derrière nous. Normalement, je ne l’aurais pas fermée, mais si jamais Skylar voulait bien me dire ce qui n’allait pas, peut-être c’était mieux ainsi. Finalement, je l’invitai à s’asseoir sur une chaise, faisant de même en face d’elle, avant de lui dire:  « Qu’est-ce qui ne va pas, Sky’ ? Tu m’inquiètes… » Après, peut-être était-ce juste un mauvais souvenir qui était passé à son esprit, je ne savais pas trop, mais qu’importe ce que c’était, je voudrais bien savoir, histoire de cesser de m’en faire ou bien, à l’inverse, réfléchir pour voir comment je pourrais l’aider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan   Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan EmptyDim 23 Juil - 21:16





Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan & Skylar
© creditimage|tumblr.
 
Je n’en voulais pas à Jordan pour la remarque qu’il avait faite et je m’en voulais qu’il ait à s’excuser pour ça. En effet, il n’avait vraiment rien dit de mal et c’était idiot un peu de ma part de réagir ainsi mais c’était plus fort que moi. Mes dernières années d’études avaient été compliquées pour moi au vu de ce que j’avais vécu et bien que ça ne me soit arrivé qu’à l’université, je ne supportais tout bonnement plus le milieu scolaire en général. « Tu n’as pas à t’excuser de quoi que ce soit Jordan…tu n’as rien dit de mal, c’est juste…Moi… » Je me sentais horriblement mal d’affliger cela à Jordan. Il n’était en rien responsable de ce qui m’était arrivé et ce qui engendrait mon comportement en ce moment. Il n’avait pas à subir pour ce que ce porc m’avait fait. Malgré tout, je savais quand même qu’en ce moment même, je ne risquais rien. Avec Jordan, nous étions seuls dans l’école. Personne ne pourrait venir me faire du « mal ». Je ne saurais pas vraiment décrire ce que j’ai ressenti lorsque Jordan a pris ma main pour me faire venir jusqu’à la porte de sa classe qu’il ouvrait. Mais ça avait été très agréable. Malgré mes mauvais démons qui venaient me hanter, j’aimais sentir que mon frère serait toujours là pour moi et cette complicité qu’il y avait entre nous était à mes yeux tellement belle, surtout quand on considère que Jordan n’est pas mon frère biologique, mais c’est tout comme pour moi. Puisqu’il m’y avait invitée, je rentrais dans sa salle de classe qui était vide. C’était très étrange de voir une salle de classe ainsi. Quand on est élève, on ne voit jamais l’envers du décor et on ne voit jamais les salles de classe totalement vide, tout comme les écoles d’ailleurs. En entrant dans la salle, j’esquissais un petit sourire en constatant que Jordan avait prévu du café et des muffins. Cet homme était vraiment parfait, s’il n’était pas mon frère je lui aurais mis le grappin dessus ! « Ooooh Jordan ! Tu as pensé à mon régime et à ma ligne, merci ! » Je ris doucement même si le cœur n’y était pas vraiment. Après quoi, je m’installais sur la chaise que me proposait mon frère. Ce que je n’aimais pas, c’est qu’il s’installait face à moi. Je ne comprenais pas bien pourquoi il faisait ça mais ça ne présageait rien de bon. A peine quelques secondes après, mon inquiétude se confirma puisqu’il me demandait ce que j’avais. Jusque-là, rien de bien grave sauf qu’il ne manqua pas de rajouter que je l’inquiétais. A cet instant, ma gorge se noua et je sentis les larmes me monter aux yeux. Je savais que maintenant, Jordan n’allait pas me lâcher et tant que ne lui parlais pas, il continuerait à vouloir savoir ce qu’il y avait. Je me pinçais les lèvres et fuyais son regard tant j’étais mal à l’aise. J’étais en premier lieu venu pour l’aider à faire du rangement, pas pour parler de mes problèmes… Finalement, je n’allais pas avoir d’autres choix que de parler, et en fin de compte, je pense qu’il était temps que j’en parle à mes proches de ce qu’il m’était arrivé. Je ne pouvais pas continuer à vivre avec ce lourd fardeau sans personne à qui parler quand ça ne va pas. Je baissais la tête et me mordillais les joues pour ne pas me mettre à pleurer instantanément. J’inspirais un grand coup avant de commencer à parler. « Ecoute Jordan…ce qu’il y a c’est que…depuis quelques années je garde un lourd secret pour moi toute seule… » Je m’arrêtais un moment de parler pour réfléchir à comment j’allais lui dire ça. Mais je ne trouvais pas de façon atténuée de dire les choses. Après tout ce qui m’était arrivé était grave et je ne pouvais pas faire comme s’il ne s’était rien passé de grave, de traumatisant pour moi. « Jordan, promet moi de ne pas te fâcher de t’avoir rien dit avant mais, je voulais pas vous inquiéter… » Et c’est à ce moment-là que les larmes ont commencé à couler sur mes joues sans que je puisse les contrôler. Je respirais profondément pour tenter de me calmer. « Quand j’étais à l’université… » Je relevais la tête pour regarder mon frère dans les yeux. Je le voyais flou puisque j’avais les yeux remplis de larmes mais j’avais au moins la sensation d’être un peu plus franche avec lui en lui parlant les yeux dans les yeux. Je m’en voulais bien assez comme ça de ne lui avoir rien dit jusqu’à maintenant. « Mon professeur m’a… » Je perdis ma voix et il me fallut quelques secondes avant de pouvoir finir ma phrase. « …violée… » J’explosais en sanglots et je ne suis pas faire autrement que de me lever pour aller me caler sur les genoux de mon frère pour me blottir dans ses bras. Je me sentais horriblement mal.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan   Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan EmptySam 29 Juil - 0:41



✰ ✰ ✰ ✰
Il parait que tu as besoin d'aide ?
Même si je savais très bien que cela ne changerait pas le fait que je m’inquiétais pour ma soeur aînée, je fus quand même ravi qu’elle remarque les muffins et le café que j’étais allé chercher avant de venir ici, se permettant même de faire un petite blague… Enfin, ce que je pensais être une blague, je ne fus pas tant certain, mais quand je vis son sourire, je tentai de me conforter avec celui-ci, et lui rendre son sourire, tandis que je lui disais, d’un ton que je sentais un peu maladroit bien malgré moi:  « C’est… Je me disais que c’était une façon de te remercier… » Je n’allai pas plus loin dans mes propos toutefois, sachant très bien que ce n’était pas par cette simple remarque et ce commentaire qui ne menait nulle part que ma soeur allait retrouver son sourire. Enfin, peut-être que dans certains cas, pour certaines personnes, ce serait suffisant, mais connaissant mon aînée depuis suffisamment longtemps pour deviner quand quelque chose n’allait pas, et là, quelque chose clochait, si bien que me connaissant, je n’allais pas lâcher prise tant que je ne saurais pas ce qui en était, ou bien que Skylar ait réussi à me convaincre que tout pourrait bien aller. Parce que clairement, je n’allais pas lui faire un interrogatoire et insister jusqu’à la faire craquer, ce n’était pas mon genre, et en mon sens, ça ne se faisait pas. Mon but n’était pas d’obtenir satisfaction, mais plutôt d’être là pour l’écouter, la réconforter du mieux que je le pouvais. Et pour ce faire, je me dis que le mieux était de s’asseoir, et que j’attende, histoire de voir ce que Skylar voudrait me dire, voudrait faire. Peut-être voudrait-elle attendre avant de parler, se changer les idées en commençant le rangement, en mangeant un muffin, je ne savais pas trop, me contentant de simplement rester là, à sa disposition. Au bout du compte, elle décida de commencer à parler au bout d’un petit moment, en venant à tenir des propos qui furent, pour moi, encore plus inquiétants, d’où le fait que je fronçai les sourcils, l’air troublé malgré tout. Déglutissant, je n’osai pas dire quoi que ce soit, ne sachant pas quand elle allait se décider à parler de nouveau. Quand elle le fit, elle me fit davantage peur. N’étant pas nécessairement de nature colérique, sauf quand quelque chose venait profondément me chercher, je craignais sincèrement ce qu’elle pourrait me dire. Mais refusant de l’interrompre par un propos qui n’aurait peut-être - je l’espérais - pas lieu d’être, j’inspirai profondément, hochai la tête en ajoutant un petit:  « Je te le promets. » sans même savoir dans quoi je venait de m’embarquer. Le coeur battant de plus en plus fort dans ma poitrine en raison de la nervosité que je commençais à ressentir par rapport à tout cela, et au bout du compte, je me rendis compte que j’eus raison de m’inquiéter. Ce que Skylar vint à me dire, ce n’était pas rien. Au contraire, son aveu eut l’effet d’une bombe sur moi, si bien qu’alors que j’aurais voulu la conforter, je restai pendant un moment planté là, ne sachant que dire, que faire. Je réagis seulement lorsqu’elle se leva pour venir s’installer sur mes genoux, m’arrachant une légère grimace, puisque je ne m’étais pas préparé à l’éventualité et mes jambes étaient encore quelque peu sensibles quand on leur imposait un poids, même s’il n’était pas pesant. Par contre, je ne le laissai pas paraître, me ressaisissant en passant mes bras autour de Skylar pour la serrer contre moi aussi fort que possible, tendant de lui chuchoter:  « Hey, ça va aller… » alors que je savais très bien que ce n’était probablement pas la chose à dire. Suite à mon accident, dans mes pires moments, toute personne qui me disait que tout allait bien aller par la suite avait le don de me miner encore plus. Je savais bien que personne n’avait fait exprès, que les gens voulaient seulement me rassurer, mais c’était ainsi que je réagissais, aussi triste cela soit-il. Tentant de me reprendre, je glissai une main dans les cheveux de ma soeur, au niveau de sa nuque, puis j’ajoutai:  « Je suis là… » Encore une fois, ce n’était pas grand-chose, mais je voulais lui signifier par ces quelques mots que si elle voulait en parler plus longuement, si elle voulait se défouler, qu’elle le fasse. Qu’importe ses besoins et ses envies, je serais là pour elle, comme je me devais de l’être en tant que frère, comme je voulais l’être pour ma soeur, parce qu’elle faisait partie des personnes les plus importantes dans ma vie, et je l’aimais, sans condition, qu’importe ce qui avait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan Empty
MessageSujet: Re: Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan   Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES