Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panda

Anonymous
Invité
☽ ☾

besoin de vous :D  Empty
MessageSujet: besoin de vous :D    besoin de vous :D  EmptyDim 25 Sep - 17:25

bonjour besoin de vous :D  306237145

votre forum me fait de l'oeil depuis hier et je suis bien tentée de m'inscrire cependant je voulais avoir quelques liens avant l'inscription parce que j'aime pas arriver sans rien besoin de vous :D  659403233

pour mon personnage, je comptais prendre comme avatar Emily Didonato parce que voilà I love you elle aurait 25/26 ans
pour l'histoire, elle se serait enfuie de chez elle (je ne sais pas encore quel pays :p ) car elle aurait tué un homme, légitime défense certes mais elle a préféré fuir plutôt que d'avouer son crime à qui que ce soit.
ça ferait quelques mois qu'elle serait donc ici. avec sa bouille d'ange, ses yeux bleus et son beau sourire, elle a pu avoir un job de serveuse dans un bar.
elle serait néanmoins discrète sur sa vie et un peu éloigné des hommes, peur de se refaire agressé une nouvelle fois, bien qu'elle sait très bien que les mecs ne sont pas tous pareils, enfin bref..
elle en souffrirait quand même & boirait pour oublier tout ça besoin de vous :D  1326955652 du coup, ça se sentirait un peu dans son regard,.. quand elle travaille !
brefouille, c'est pas très gai je sais besoin de vous :D  3640012224

du coup, je chercherais un peu de tout comme liens... Hommes/femmes qui pourraient l'aider même si elle se confierait pas si facilement besoin de vous :D  4222963148
et un homme qui pourrait lui faire changer d'avis et qui serait doux avec elle (pas spécialement un lien amoureux même si c'est possible hein besoin de vous :D  3704753216 )

voilà voilà
bisous besoin de vous :D  1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

besoin de vous :D  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous :D    besoin de vous :D  EmptyDim 25 Sep - 17:54

Coucou miss heartbeat
J'ai un de mes scénario qui a été pris qui est serveuse tu pourrais avoir un bon lien avec elle, c'est une jeune femme très douce et adorable bref et tu pourrais par la même avoir un lien avec mon perso pourquoi pas.
Sous son apparence d'ours mal lécher mon perso sais être une vrai crème quand il le veux loveeye besoin de vous :D  3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Crash Love

Crash Love
crashtration
▹ posts envoyés : 1304
▹ points : 32
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones)
▹ avatar : matt gordon
▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

besoin de vous :D  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous :D    besoin de vous :D  EmptyDim 25 Sep - 18:04

bon j'suis en train de regarder un film avec mes colocs donc j'arrive pas à réfléchir ni rien, mais je passe juste pour dire que je veux un truc, c'est sûr, donc je repasserais plus tard pour te proposer quelque chose avec l'un de mes personnages, obligé besoin de vous :D  1133130793 besoin de vous :D  1133130793
en tout cas, emily est un super choix je valide totalement besoin de vous :D  195239296 en tout cas, tu as bien fait de poster pour avoir des liens et de céder à la tentation, c'est bien krkrkr c'est très bien besoin de vous :D  659403233 heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5683-out-of-control https://thenotebook.forumactif.org/t5779-crash-love
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

besoin de vous :D  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous :D    besoin de vous :D  EmptyDim 25 Sep - 18:27

Coucou heartbeat

Si jamais tu veux, je peux te proposer Jacob en lien amical, c'est le gars le plus gentil de la création, du genre à vous réconcilier du sexe masculin besoin de vous :D  490659465 d'autant plus qu'ils auraient visiblement un peu le même âge, comme il a 26 ans. Sinon, il est médecin généraliste, très pieux (issu d'une famille très croyante de 8 enfants besoin de vous :D  760405754) et ils auraient pu se rencontrer dans le bar dans lequel elle bosse et sympathiser, au fil du temps I love you

voilà loveeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

besoin de vous :D  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous :D    besoin de vous :D  EmptyDim 25 Sep - 18:47

je suis là les cocos I love you

@John : D'accord ça marche, merci besoin de vous :D  1043588926

@Junior : haha ! Pas de soucis, on trouvera un truc j'en suis sûre besoin de vous :D  2201788331

@Jacob : il est devenu canon William ! Yepa, ça me parait good besoin de vous :D  306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

besoin de vous :D  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous :D    besoin de vous :D  EmptyDim 25 Sep - 18:49

j'arrive un peu en retard mais je pense qu'on pourra trouver un truc sympa avec elena, mon dc besoin de vous :D  4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

besoin de vous :D  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous :D    besoin de vous :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de vous ♥
» Besoin de lien ?
» renouveau, besoin d'aide ♥
» (besoin de sens), daire.
» Il parait que tu as besoin d'aide ? + Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES