Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ALLES

Anonymous
Invité
☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyMer 21 Déc - 17:09

Bonjouuuur !
Avec une amie on aimerait relancer un duo qui nous tenait à coeur il y a quelques années. J'ai déjà mon personnage globalement mais je me demandais si quelqu'un avait besoin de liens style meilleur ami, quelque chose comme ça !

Mon petit Viktor a 22 ans. C'est un dessinateur très prometteur (mais pour le remix de notre duo il n'en ferait peut-être pas ses études, on se tâte encore !).
Il vient de Pologne, d'une famille pauvre, et a emménagé ici avec Manoah il y a quelques années.
C'est quelqu'un de très souriant, agréable à vivre, un peu chieur.
Il est aussi très jaloux mais c'est plus au sujet de Manoah que de ses amis (quoique).
Bref, comme il est ici depuis quelques années, il serait normal qu'il ait quelques liens forts déjà alors si vous avez besoin ou envie de quelque chose !

Merci d'avance à vous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyMer 21 Déc - 18:05

Coucou toi,

alors je pense que je peux te proposer mes deux autres comptes, surtout mon ptit Mihail qui a 18 ans et qui manque cruellement de lien masculin. Il est roumain vient d'une famille nombreuses et il a une jumelle Tereza + plein d'autres frangins. Les Popescu sont pas très chanceux, ils cumulent les conneries en tout genre mais Mihail est gentil, il fait des études dans le domaine sociale et cumule les emplois pour se les financer.
Du coup si Viktor va à l'université, peut-être qu'ils se connaissent de là, ils ont pu se croiser (Mimi travaille à la Cafet' de la fac) et si jamais tu voulais lui donner un job étudiant, peut-être même qu'il pourrait bosser avec Mimi à la fac ou ailleurs Besoin de lien ? 306237145

Après j'ai Milan, mais Milan est un peu plus sauvage, un peu plus dark donc ça sera peut-être pas positif comme lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyMer 21 Déc - 19:02

ALLES genre ALLES ou c'est pas toi Besoin de lien ? 4021671171

sinon j'aime beaucoup ton perso Besoin de lien ? 306237145 je peux te proposer Lish et Rez (mon dc) pour des liens si tu veux:excited:

Lish vit à la rue (enfin elle habite plutôt dans un bâtiment désaffecté aménagé Besoin de lien ? 760405754 ), ayant perdu ses parents quand elle avait 10 ans. Elle a plus que son frère et elle fait partie des KIDS (une bande de jeunes qui fait pleins de conneries Besoin de lien ? 490659465 ) Elle a arrêté ses études, après niveau caractère, elle est cool Lish en soit sauf quand tu la cherches Besoin de lien ? 490659465

Mais je pense que ça sera plus simple de se trouver un truc avec Rez parce que justement elle se paye des études d'art, adorant dessiner, donc on peut les lier par ça limite Besoin de lien ? 3358714544 Et puis c'est une Popescu, donc si t'as un lien avec Mihail, ça peut servir aussi Besoin de lien ? 114880360
Revenir en haut Aller en bas
#ALLES

Anonymous
Invité
☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyMer 21 Déc - 19:13

Travailler à la cafet de la fac oui ça me va bien, surtout qu'il est du genre à culpabiliser que son homme lui paie tout ainsi que le loyer !

Moi je suis opé pour tout. **

Surtout pour les lier par le dessin ! Et j'suis pas d'accord, j'pense y'a moyen qu'on se trouve un bon truc avec Lish aussi. :coeur:

T'en connais beaucoup des ALLES ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyMer 21 Déc - 19:31

Owii travaille avec mimi ça serait cool, je comptais faire des prélien de ses collègues de la cafet' en plus Besoin de lien ? 306237145 vient, soyons pooootes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyMer 21 Déc - 19:59

bah on sait jamais Besoin de lien ? 760405754 trop contente de te retrouver ici crazylove crazylove crazylove

bon j'attends que tu t'inscris alors et j'envahis ta boite MP pour qu'on discute liens toutes les deux, autant avec bb Rez que Lish gah aaaah mad Besoin de lien ? 3358714544 loveeye
Revenir en haut Aller en bas
#ALLES

Anonymous
Invité
☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyMer 21 Déc - 20:14

Rafraîchis-moi la mémoire juste ! Don't you remember et pwl ou je confonds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyMer 21 Déc - 20:15

oui oui c'est ça, magda & lacey Besoin de lien ? 306237145
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyMer 21 Déc - 21:30

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ICI c'est SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER. :love: loveeye heartbeat Besoin de lien ? 3704753216 Besoin de lien ? 4140099730 Besoin de lien ? 4075296236 :aloha: Besoin de lien ? 2201788331

J'espère que l'on va pouvoir se trouver un lien pour pouvoir rp à nouveau ensemble. Besoin de lien ? 3558113818 Besoin de lien ? 3558113818 Besoin de lien ? 3558113818 Besoin de lien ? 3558113818 Hâte de découvrir ce petit duo. Besoin de lien ? 2735968492 Besoin de lien ? 3358714544
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyMer 21 Déc - 22:40

Besoin de lien ? 309481704 Besoin de lien ? 309481704
En fait j'aurais besoin de quelqu'un qui accueille mon petit Viktor chez lui quelque temps parce qu'ils font une pause dans le couple et du coup il n'a nulle part où dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyMer 21 Déc - 23:21

bon pour Lish ça va être compliqué parce qu'elle a pas vraiment de chez elle, et puis le lieu où les KIDS squattent, c'est rare qu'ils acceptent des inconnus Besoin de lien ? 760405754
et pour Rez, chez les Popescu c'est trop le bordel aussi Besoin de lien ? 760405754 Besoin de lien ? 760405754

bref, en tout cas je te mpotte pour qu'on papote lien puis Tim mama Besoin de lien ? 195239296 Besoin de lien ? 195239296 Besoin de lien ? 195239296 Besoin de lien ? 195239296 Besoin de lien ? 195239296 Besoin de lien ? 195239296 Besoin de lien ? 195239296 Besoin de lien ? 195239296 quel dommage qu'il soit déjà pris le petit Vik Besoin de lien ? 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyMer 21 Déc - 23:56

Plus ou moins oui. Besoin de lien ? 2878479968
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyJeu 22 Déc - 0:15

Tu peux venir squatter chez les Lost Boys si tu accepte de mettre la main à la patte 8D et du coup t'aurais pleins de lien avec toute la bande Besoin de lien ? 1765165459 Besoin de lien ? 1765165459 sinon ptêtre qu'on peut trouver un truc sympa avec ma Ivy qui l'hébergerais si ça te tente dis mweee
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyJeu 22 Déc - 0:20

C'est qui tous ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyJeu 22 Déc - 0:22

Alors les Lost Boys y a un ptit descriptif ici : https://thenotebook.forumactif.org/t500-les-bandes si t'es curieux hehehe c'est un gros squatte avec des jeunes qui ont autour de 20 ans et qui font des trucs pas très légaux mais gentillets en échange d'un hébergement

Et Ivy : https://thenotebook.forumactif.org/u294 son copain vient de la larguer donc son appart est vide pour le moment et elle aurait pu sur un coup de tête lui proposer de venir crécher quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyJeu 22 Déc - 0:24

Plutôt Ivy je pense, Viktor est du genre gentil garçon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyJeu 22 Déc - 8:51

Tu es superbe comme ça. :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyJeu 22 Déc - 9:40

Je t'aurais bien proposé Joyce, mais j'sais pas vraiment ce qu'on pourrait leur trouver, puis tu as déjà tout plein de gens qui t'ont proposé, donc j'arrive trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? EmptyJeu 22 Déc - 14:29

On pourra se trouver quelque chose malgré tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Besoin de lien ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lien ?   Besoin de lien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lien de Olympe
» Pré-lien d'Ace Saltarelli.
» Questions/lien
» pré lien trixia.
» Pré lien qui me tente bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version sept-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES