Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away Empty
MessageSujet: Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away   Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away EmptyJeu 22 Sep - 17:08



Owen Brooks
Alcohaulin ass, pour another drink in my glass. You drove me to it so there was nothing I could do. you pushed me down and split me right in two. Now I found the long hard road carried the weight of you
© creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM Owen Brooks. AGE|LIEU DE NAISSANCE 39 ans. Né à Raleigh en Caroline du nord. NATIONALITE|ORIGINE Américain, il sait simplement que son père avait des origines galloises. ETUDES|EMPLOI Vétéran de l'US Army, il est aujourd'hui au chômage depuis quelques semaines après avoir été démis de ses fonctions de sergent. STATUT CIVIL Veuf, elle est décédée il y a un ans. Il est père de deux enfants. Un adolescent de dix sept ans et une fille de douze. CARACTERE Owen est devenu un homme sombre depuis le décès de sa femme. Aujourd’hui, il se terre dans le silence et se morfond dans son chagrin. Un profond chagrin n’apportant que haine et rancœur envers la vie. Un homme froid, réservé et même parfois violent. GROUPE Mistral.

= Better place
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)?  La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur l’Afghanistan. Au sein de l’hélicoptère qui emmenait l’une des escouades d’assaut sur la cible de l’opération, un lourd silence s’était battu dans l’obscurité. Les vrombissements des rotors de l’appareil fendant l’air comme seule berceuse pour les dernières minutes. Owen était en position face à la porte. Les yeux rivés sur son frère d’armes mâchouillant avec dédain son chewing-gum empestant la menthe verte. Un sourire amusé se dessinait sous son épaisse barbe quelques secondes avant que le co-pilote de l’appareil ne lui annonce dans l’oreille « Une minute avant arrivée sur cible. Je répète. Une minute avant arrivée sur cible. » Quelques instants plus tard, le co-pilote ouvrait la portière et alors qu’il passait ses jambes à l’extérieur. Les yeux rivés sur les autres véhicules militaire stationnant au dessus du village. Une main tapant fermement sur son épaule avant qu’il ne s’empare de la corde. Une ribambelle de militaires glissait déjà des cordes suspendues aux hélicoptères quand une première détonation résonnait dans son oreille. A quelques dizaines de mètres de son appareil, un corps glissait à une vitesse anormalement élevée le long de la corde avant de s’écraser au sol dans un grand fracas.

Owen s’emparait de la corde alors que le bruit des rafales automatiques fendait l’air sous les rotors des hélicoptères. Il glissait le long de cette corde priant pour ne pas être sur la trajectoire d’une balle. Au moment où ses pieds touchaient le sol, les flashs lumineux des rafales apparaissaient dans son champ de vision. La main portant instinctivement à sa radio hurlant « Jekyll, ici Hyde. Sommes dans une embuscade. » La respiration haletante dans sa course pour se mettre à couvert derrière un muret. Il hurlais plus fort en entendent comme seule réponse des crachotements dans sa radio « Répétons, sommes dans une embusc… arrggh »

Il chutait lourdement au sol attrapant. Une vive douleur s’emparant de son tibia. A cet instant précis, alors que la douleur le faisait hurler essayant de ramper au sol vers son abri. Owen comprenait qu’une balle venait de créer sa trajectoire à travers sa chair. Un liquide chaud coulait le long de sa chair et remplissait lentement sa rangers. Les dents serrées essayant de se relever sur une jambe avant de s’écraser a nouveau lourdement. La poussière se soulevant à l’impact de son corps sur le sol. Il se laissait glisser sur le dos voyant une ombre cagoulée venant dans sa direction. Son arme. Où était son arme ?! « Merde ! Merde ! Merde ! »

Les mains tremblantes de panique essayant de s’emparer de l’arme de poing accrochée à sa ceinture. Du coin de l’œil, il voyait l’ennemi mettre son arme contre son épaule prête à faire feu. Owen s’emmêlait les doigts en essayant de sortir son arme de son holster. La respiration haletante et le cœur s’emballant. C’était donc faux. On ne voyait pas sa vie défilée devant ses yeux à l’approche de sa mort. On paniquait comme un enfant en priant pour qu’un miracle nous sorte de cette situation. « Désolé Amy… J’aurais essayer » Il soupirait ces quelques mots en boucle pendant un moment qui lui semblait une éternité avant qu’une détonation ne déchire l’air.

Les yeux fermés et se crispant sur lui-même. Il ne respirait plus mais continuais d’entendre le vacarme des armes et des hélicoptères. Owen ouvrait doucement un œil observant son frère d’arme texan courir dans sa direction en mâchouillant son chewing-gum qu’il lançait avec dédain et irrespect sur le cadavre de l’homme qu’il venait d’abattre. « Soixante seizième fils de pute » A seulement quelques mètres du corps immobile de Owen qui reprenait lentement sa respiration. Les yeux rivés vers le ciel dans une position digne du christ. « Tu t’prend pour Jésus ? » Owen en avait oublié la douleur qui lui transperçait les tibias et souriait en sentant la poigne ferme de son camarade sur son gilet. « J’ai jamais été aussi content de voir ta sale gueule de texan » lâchait alors Owen en s’agrippant à lui pour venir sauter à cloche pied derrière le muret.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Il n’a toujours eu confiance que dans sa famille, et plus précisément dans sa femme. C’était elle qui avait sa confiance absolue et aveugle. Depuis qu’elle est décédée, Owen n’est plus le même homme. Il n’accorde sa confiance qu’a peu de personne et ceux-ci sont d’anciens frères d’armes qu’il considère comme des membres de sa famille.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? Les traits du visage déformés par la fatigue et le chagrin sous son épaisse barbe. Owen s’élançait à vivre allure dans les couloirs sombres de l’hôpital. Le seul son de ses énormes rangers percutant le sol accompagnait ses mouvements. Comment ? Comment diable ses jambes faisaient-elles pour continuer de soutenir son poids ? Il n’avait pas réussi à fermer l’œil depuis pas loin de vingt-quatre heures. Dans l’avion qui l’avait fait revenir au pays. Owen n’avait pas décroché ses yeux d’une photo de sa femme. Elle, ses cheveux bruns et son sourire. Elle était celle qui partageait sa vie depuis bientôt vingt ans.

La main se resserrant sur la poignée de la porte. La respiration haletante et le cœur battant la chamade dans sa cage thoracique. Les larmes coulaient sur ses jours lorsqu’il pénétrait dans la chambre tamisée. Il aurait aimé ouvrir cette porte pour surprendre ses enfants. Qu’ils se jettent sur lui avec des sourires et des larmes de joies après bientôt dix mois de séparation. Qu’il s’agisse d’un évènement heureux mais à la place. Quand sa fille se jetait directement sur son père entourant les bras autour de son corps. Il ressentait chacun de ses sanglots embrassant délicatement ses cheveux avant que sa grand-mère ne l’attrape par le bras murmurant « Laisse ton papa, ma chérie…Viens avec moi ». Owen sentait la tristesse dans la voix de sa mère venant déposer doucement ses lèvres sur la joue de son fils. Une main tremblante passant sur l’arrière de sa nuque.

Le regard du Sergent Brooks se déposait sur le lit. Elle était là, Amy. Oui. C’était bien SA Amy immobile dans le lit et reliée à plusieurs appareils. Dans la chambre il n’entendait pas un bruit. La panique s’emparait alors de lui cherchant du regard après l’électrocardiogramme et lorsqu’il posait finalement son regard sur celui-ci… Eteint.

« Non…Non… Non… » Il restait immobile tremblant observant les membres de sa famille et un médecin baissant doucement la tête murmurant. « Je suis désolé Sergent Brooks… Votre femme est décédée il y a vingt minutes… » « Amy… Non… non… » Owen enfouissait les mains dans son visage pris de terrible sanglot et titubant. Il répétait en boucle son prénom sentant ses genoux fléchir avant de s’écrouler au sol. Un cri perçant résonnant dans la pièce alors qu’il éclatait en sanglot se redressant à l’aide de son père et d’une infirmière. Dans le couloir, il entendait sa fille appeler après son père pendant que sa grand-mère essayait de calmer celle-ci.

« Sergent Brooks… Sergent Brooks. » Il entendait les doigts du médecin claquer au niveau de son oreille. Les yeux dans le vide et rouges de chagrin. Owen relevait la tête dans une sensation de vertige. Il reprenait doucement ses appuies pour se remettre sur ses pieds répétant « Je suis désolé Amy… Pardonne moi… » Les yeux rivés sur le corps de sa femme. Dans un ultime effort il se redressait faisant face à son fils et l’attrapant pour le plaquer contre lui.

« Dégage connard ! DEGAGE ! »
Il sentait alors les mains de son fils se plaquer contre son torse et le repousser avec violence. Les yeux rougis par la haine et la colère, repoussant à nouveau son père grognant « T’es qu’un sale con qui nous a abandonner… » Quelques secondes plus tard, Owen abattait son poing sur le visage de son fils sous les cris de sa propre mère. Redressant son bras venant a nouveau lui abattre son poing en travers du visage avant de se faire plaquer au sol par son frère d’arme qu’il avait abandonner dans le parking. Le texan machouilleur de chewing-gum se saisissant de son bras pour l’immobiliser grognant « T’es vraiment qu’un sale con Brooks… Amy est morte, putain ! M’oblige pas a te casser le bras. S’il te plait. Brooks. Pas devant ta fille. »

=  You are a memory
→ Owen est un patriote américain. C’est la raison principale de son engagement dans les forces armées de son pays. Il aime l’histoire de son pays, il aime la culture de son pays et surtout les valeurs de celui-ci. Il possède plusieurs drapeaux historiques retraçant l’histoire des Etats-Unis. Qu’ils s’agissent de drapeaux du gouvernement ou de drapeaux de forces armées.

→ Il est membre de la NRA (National Rifle Association) depuis l’âge de ses dix sept ans. Il défend le libre commerce des armes à feu ainsi qu’à l’entraînement à la manipulation. C’est un collectionneur d’armes qui possède plusieurs armes de poings et fusils de chasse. La chasse faisait parti de ses occupations avec la pêche avant le décès de sa femme.

→ Brooks est l’heureux et fier propriétaire d’une ford mustang fastback. Cette voiture était la voiture de ses rêves depuis la première fois qu’il a regardé le film « Bullit ». La voiture y étant un personnage tout aussi important que le personnage de Steve McQueen.

→ Depuis le décès de sa femme, Owen est devenu un homme sombre qui soigne son mal être et son chagrin par la boisson. Il utilise l’alcool et la violence comme moyen de guérison. Son cœur n’étant plus remplit que de haine, rancœur et de chagrin.

→ L’ancien militaire a plus souvent connus ses enfants par appels vidéo qu’en face à face. Il était bien trop souvent à l’autre bout du monde exerçant son métier pendant une longue période.

→ Aujourd’hui, c’est sa mère qui s’occupe de sa fille. La relation qu’il entretien avec son fils est catastrophique depuis le jour du décès de sa mère. Son fils déteste son père depuis ce jour. Owen et lui ne cessent de se battre autant verbalement que physiquement. Owen essaye d’arranger la situation avec ses enfants lorsqu’il à des moments de lucidités.

→ Owen passe régulièrement la main dans sa barbe. Dans une conversation, il lui arrive parfois de passer la main dans sa barbe a chaque fin de phrase et lorsqu’il réfléchis, Owen a une manie parfois dérangeante. Il frappe du poing dans sa main.

→ C’est un amateur et passionné de mécanique. Il se rend régulièrement dans des salons, conventions et autre rassemblement pour apprécier les anciens véhicules ainsi que les nouvelles technologies automobiles. Owen connaît d’ailleurs sa voiture par cœur pour l’avoir réparée lui-même à de nombreuses reprises. Sa marque préférée est étrangement une marque américaine. Il est en parfaite admiration devant les véhicules Ford et rêve aujourd’hui de posséder un pick-up de la marque. L’ancien militaire ne peut néanmoins pas se permettre cette folie depuis le décès de sa femme. Il a dépensé l’intégralité de ses économies pour lui offrir un enterrement digne de son amour.

→ Aujourd’hui, il se ruine financièrement en cigarette et en alcool. Si il cache son alcoolisme à la vue de ses proches. Il n’est pourtant pas rare de le voir avec une bouteille dans la main. Owen cache même une flasque de whisky dans la boite à gant de sa mustang.

→ Il lui arrive souvent de se rendre au cimetière pour observer silencieusement la tombe de sa femme pendant de nombreuses heures. Dans ces moments là, Owen semble complètement déconnecter de la réalité baragouinant des phrases comme si il entretenait une conversation les yeux dans le vide. Personne ne semble pouvoir le sortir de l’étrange état dans lequel il se met avant qu’il ne revienne lentement à la réalité complètement désorienté.

→ Quand Owen n’est pas chez lui, il n’y a pas dix milles endroit où réussir à trouver l’homme. Le premier étant le cimetière sur la tombe de sa femme à n’importe quel heure du jour et de la nuit. Si il n’est pas au cimetière, il n’est pas rare de le voir au Savannah Adult Recreation Club sur diverses machines. Quand il n’est pas à ses deux endroits ? Cherchez au cœur du Royal Smoak. Il doit très certainement être au comptoir avec une bouteille de whisky devant le nez. Le regard vitreux et les gestes maladroits.

→ Owen à un frère un peu plus âgés qui connaît parfaitement la situation de son petit frère. Il l’observe avec désespoir se laisser emporter par son chagrin. C’est lui qui couvre pas mal des actions de l’ancien Sergent Brooks. A vrai dire, il à même déjà retrouver Owen entrain d’observer longuement et silencieusement son arme de poing fétiche. Il prend le temps de longuement expliquer a sa nièce que son père ne la déteste pas mais qu’il a besoin d’énormément de temps pour redevenir heureux. Owen demande même à son frère de mentir à sa fille, les deux ayant mis en place un mensonge pour faire croire à sa fille que son père se fait soigner par des médecins à cause de la guerre et du décès de sa mère.



☆ ☆ ☆
BEHIND THE DOOR


PRÉNOM|PSEUDO Inexistant.  AGE 22 ans. PAYS France. AUTRE COMPTE Aucun. AVATARTom Hardy. MOT DE LA FIN Bonjour.  


Code:
<pp>TOM HARDY</pp> ▪ Owen Brooks


Dernière édition par Owen Brooks le Jeu 22 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away Empty
MessageSujet: Re: Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away   Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away EmptyJeu 22 Sep - 17:10




I know my enemy and I can't forget his name. Distant memories of a man that just couldn't change. And though I've tried to set aside. I still carry them today. When I look into the mirror I can still clearly see his face...
Dans la cuisine, le cliquetis de l’horloge donnait un rythme aux longues minutes de la nuit. L’extrémité de ses doigts se promenant doucement sur les rebords du verre. La respiration lente et calme, l’ancien sergent plongeait ses yeux sur l’arme à feu scintillante dans la lumière artificielle du néon. Ses yeux parcouraient lentement les courbes du colt Smith & Wesson. Il se souvenait de la première fois qu’il avait aperçu cette arme. Elle était à ses côtés alors qu’il regardait le colt comme un enfant regarderait un train. Un sourire triste se dessinait sous son épaisse barbe en portant le verre à ses lèvres. A nouveau, l’alcool lui brûlait la gorge et l’œsophage lorsqu’il s’écoulait en direction de son estomac. Owen claquait le verre sur la table a seulement quelques centimètres de la bouteille de Jack Daniel’s déjà bien entamée. Les doigts se saisissant délicatement de la photo de sa femme posée contre celle-ci. La gorge enrouée par l’alcool et les yeux rougis par le chagrin. Il laissait s’échapper dans un grognement « Montre moi un signe… S’il te plait, donne moi ce que tu veux. J’arrêterais de cacher les démons en moi. »

Les minutes s’écoulaient lentement au rythme du seul son de la pendule. Les doigts se resserrant autour de la bouteille versant une nouvelle dose d’alcool dans le verre. Un sourire triste sur le visage, Owen se souvenait de la première fois qu’il avait fait la connaissance de cette petite brune qui deviendrait sa femme. Elle était toujours au même endroit à la même heure, elle ainsi que ses amies qu’il observait du coin de l’œil en se rendant au réfectoire comme chaque jour. Le sac par-dessus l’épaule se dirigeant soudainement silencieusement et nonchalamment dans les couloirs de son lycée. Ils avaient dix sept ans et tout l’avenir devant eux. Aujourd’hui, il se rappelle encore des moindres détails de sa première rencontre. Elle portait cette veste en cuir qui lui donnait cette attitude qui l’avait rendu fou de sa femme. Le sac par-dessus l’épaule elle était venue l’aborder alors qu’il fouillait dans ses poches pour ouvrir son casier. Le sac de sport à ses pieds et sa voix timide lançant « On raconte que t’es a seulement trois combats de battre le record historique du lycée… Mon père était boxeur ici lui aussi… » Elle avait réussi à piquer sa curiosité avec deux simple phrases et ces regards en coin qu’il lui lançait depuis plusieurs jours. Ils étaient soudainement devenus l’envie de connaître cette jeune femme.

Owen se saisissait à nouveau du verre laissant prendre petit à petit possession de ses sens. Les yeux légèrement vitreux il murmurait en haussant les épaules « C’est ce qu’on raconte. » Les yeux parcourant le visage souriant de sa femme. Il laissait finalement apparaître un petit sourire amusé au coin de ses lèvres. A l’époque, elle s’était alors mise a hausser les épaules de la même manière que lui amorçant un faux geste pour s’en aller. Un sourire au coin des lèvres et glissant « Je pensais que c’était vrai, dommage, je me disais que tu aurais aimer avoir des renseignements sur celui que tu vas détrôner… » A nouveau, le verre au bord des lèvres. Il souriait en revoyant son visage s’illuminer d’un sourire. Les larmes lui montant aux yeux, Owen relevait la tête observant le néon au dessus de la pièce. Un soupir s’échappant de ses lèvres alors qu’il murmurait « Pourquoi ? Pourquoi toi et pas moi… Je suis un assassin. Un homme qui a abattu une dizaine de personnes… C’est pas toi qui devais laisser les enfants. » Owen laissait pencher sa tête sur le coté se saisissant du verre. L’alcool enivrant complètement ses sens alors qu’il parlait en regardant la photo de Amy Brooks. « Tu sais, lui. Je le comprends au final. Il connaît à peine son paternel. C’est qu’un ado qui a grandit avec sa mère et en voyant son père sur un écran. Il entendait ma voix par téléphone quand c’était un marmot. J’peux pas lui en vouloir de me haïr… Oui ! Je sais ! » Soupirait doucement Owen en passant la main dans sa barbe. L’alcool lui prenant les tempes quelques secondes en se penchant pour se saisir de la bouteille. « J’peux pas le laisser m’insulter, tu comprends… J’suis quand même son père, bordel. Ton petit con de fils, il me vole de l’argent et il vire d’un mauvais bord depuis que t’es plus avec nous… enfin avec eux… » Il enroulait ses doigts autour du goulot de la bouteille en s’affalant à nouveau dans sa chaise. La bouche légèrement pâteuse et la voix rocailleuse

«Maiiiisss…. Je veux pas que la petite me déteste. Tu sais, c’est un amour. Elle fait parfaitement semblant de pas voir que son père est devenu un putain d’alcoolique incapable de se gérer lui-même… » Il portait le goulot à ses lèvres laissant de grosses lampées d’alcool glisser le long de son œsophage. Un sourire au coin des lèvres, il caressait délicatement du pouce la photo de sa femme. « Au final, l’enfer c’était pas Bagdad… Naaannn… L’enfer c’est de réussir à avancer sans toi. Je sais pas comment… C’est pour ça que c’est là ça » Il tapotait du doigt sur le colt Smith & Wesson au milieu de la table. « J’ai p’tet pas attraper un cancer fulgurant mais ça peu être tout aussi rapide pour te rejoindre… Il suffirait de deux jours et quelques signatures avant de me mettre une balle. TU SAIS que j’y ai déjà pensé ! Tu sais que de toute façon, lui il est perdu mais que pour elle… On pourrait lui offrir une meilleure vie. Suffirait que son pater’… IL DISPARAISSE DE CETTE PLANTE » Dans un élan de rage, Owen se redresse titubant élançant son bras. Quelques instants plus tard la bouteille se fracasse contre le carrelage. La tête dans les mains se laissant glisser a nouveau dans la chaise. Les sanglots s’emparant de son corps.

Les larmes coulent sur ses joues pendant de longues dizaines de minutes avant qu’il ne se redresse. La main dans la barbe s’emparant du colt Smith & Wesson sur la table. L’esprit embrumé par le chagrin, le cœur emplit de douleur et les sens alcoolisés. Il respire profondément appuyant son front contre ses poings fermés. L’arme fermement serrée dans sa main droite, les sanglots s’emparant de son corps. « Owen… Mon frère…Tu vas pas recommencer… » « Dégage Maxwell. » sanglotait doucement Owen en répondant à son frère qui venait de faire discrètement son apparition dans la maison. L’ancien sergent sortait son visage de ses mains et détournait celui-ci vers son frère. Les yeux rouges et le visage marqué par la consommation d’alcool excessive de la soirée. « S’il te plait Max… J’ten supplie… S’il te plait… » Il hochait négativement la tête en plongeant son regard sur son frère qui calmement restait dans le montant de la porte. Les mains en évidences et parlant calmement « Owen, tu est complètement ivre… Tu as bu combien ce soir ? » L’ancien sergent haussait les épaules en murmurant les poings serrés contre son front. Une voix enrouée s’échappant de sa gorge brûlée par l’alcool. « Je sais pas… Je sais pas… » « Arrête. Donne moi ce colt, je vais le ranger là où elle avait l’habitude de le mettre. S’il te plait. C’est ce qu’elle voudrait, pense a elle… » Owen inspirait profondément déposant délicatement le colt sur la table. Maxwell Brooks avançant doucement vers celle-ci et s’emparant de son frère par l’épaule. Il le soutenait délicatement en l’amenant dans le couloir de la maison. « Tu vas venir dormir chez moi, ce soir. D’accord. Je veux m’assurer que tu ailles bien. Tu empestes l’alcool et tes yeux roulent presque dans leurs orbites. T’as la peau froide et moite… » « Elle me manque Max… » « Je sais petit frère. Allez reste sur tes jambes. T’es un grand garçon, tu peux marcher jusque la voiture. »

La tête ballante, Owen manque de s’écrouler au sol une première fois. La vision troublée par l’alcool et l’équilibre précaire. Il s’écroule finalement au sol inconscient. « Putain… OWEN ! OWEN ! » Les mains de Maxwell attrapant le col de son petit frère essayant de le réveiller «  JAMES !!! JAMMMESSS !!!! APPELLE LE 911 !!! JE CROIS QU’IL FAIT UN PUTAIN DE COMA !!! » La porte d’entrée s’ouvre à la volée laissant le voisin apparaître dans l’entrebâillement et courir dans la cuisine pour s’emparer du téléphone. « Putain Owen… T’es qu’un sale con ! » Grognait Maxwell en le positionnant sur le coté.

« Oui. Ca ressemble à un coma éthylique. On sait pas combien il a consommer… »


Dernière édition par Owen Brooks le Jeu 22 Sep - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away Empty
MessageSujet: Re: Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away   Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away EmptyJeu 22 Sep - 17:24

Oh purée ton histoire est vraiment bouleversante il me tarde d'en lire plus loveeye
Bienvenue dans le coin Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away 3558113818
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away Empty
MessageSujet: Re: Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away   Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away EmptyJeu 22 Sep - 17:55

tom Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away 4075296236
bienvenue dans le coin Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away 2957034826, ton personnage à l'air vraiment trop intéressant Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away 3704753216
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away Empty
MessageSujet: Re: Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away   Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away EmptyJeu 22 Sep - 17:56

totalement d'accord avec John Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away 3184084084 Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away 3184084084
bienvenue et très bon choix d'avatar Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away Empty
MessageSujet: Re: Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away   Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away EmptyJeu 22 Sep - 18:20

bienvenue par là, et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away Empty
MessageSujet: Re: Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away   Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away EmptyJeu 22 Sep - 19:09

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away Empty
MessageSujet: Re: Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away   Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away EmptyJeu 22 Sep - 19:17

ohlalala ton début de fiche Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away 3184084084 Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away 3042406738 bienvenue Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Devaux

Caïn Devaux
envoie "voyance" au 3680
▹ posts envoyés : 756
▹ points : 9
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : miserunt & anesidora
▹ avatar : Joseph Gilgun
▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away Empty
MessageSujet: Re: Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away   Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away EmptyJeu 22 Sep - 19:28

heheheh j'adore le personnage <3 hate d'en savoir plus sur ton monsieur même si c'est déjà pas mal remplis mehehehe bref bienvenue <3 (et Tom hahaha <3 perfection)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre#129260 https://thenotebook.forumactif.org/t1534-cain-devaux
Halina Kida

Halina Kida
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 912
▹ points : 4
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes)
▹ avatar : stephanie cam
▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: toujours dispo, suffit de demander !
+ contacts:

Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away Empty
MessageSujet: Re: Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away   Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away EmptyJeu 22 Sep - 20:04

OULA, bienvenue beau gosse ultime Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away 195239296 Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away 195239296
Ton perso à l'air vraiment super intéressant, hâte d'en apprendre davantage heartbeat
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t225-indomptable-halina https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1729-halina-kida https://thenotebook.forumactif.org/t787-halina-kida-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away Empty
MessageSujet: Re: Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away   Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away EmptyJeu 22 Sep - 22:52

TOM. t'es beau sérieux, bienvenue Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away 2735968492 Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away 309481704
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away Empty
MessageSujet: Re: Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away   Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away EmptyVen 23 Sep - 0:45



Félicitations !

J'apprécie beaucoup le passif de ton personnage, il faut dire que j'ai un faible pour les hommes forts dévastés (moyennement forts du coup), j'ai fort apprécié lire ta fiche (petit coup de coeur pour Maxwell je l'admets). Si jamais Owen a besoins d'un psy suffisamment hardcore pour lui dire les choses en faces et suffisamment habitué à la violence pour n'être impressionné par aucune démonstration de force, n'hésite pas à me faire signe Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away 4222963148 Sur ce tu es validé, fort bon jeu à toi !


tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away Empty
MessageSujet: Re: Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away   Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen Brooks ♠ There's no yesterday. Tomorrow's far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the worst day since yesterday (Casher)
» did we already met? (Owen)
» owen ♔ slow down time.
» Owen + Une visite impromptue
» life is a fight --- Owen McGraw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version cinq-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES