|
|
Auteur | Message |
---|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 6 Sep - 22:45 | |
| jbannis mvdd pour égocentrisme sur son boule D8 |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 7 Sep - 8:03 | |
| je bannis mvdd pour excès de gentillesse |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 7 Sep - 16:30 | |
| je bannis mvdd parce que zéro crédibilité avec une sign pareille |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 7 Sep - 16:36 | |
| je bannis mvdd parce que c'est partiellement sa faute ça !! |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 7 Sep - 16:37 | |
| je bannis mvdd parce que j'lui ai fait un beau kdo et voilà le remerciement quoi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 7 Sep - 16:38 | |
| je bannis mvdd parce que j'ai envie de le gooser mais que je peux pas parce que j'ai peur de poster dans ce sujet maintenant et que du coup je veux me venger autrement |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 7 Sep - 16:43 | |
| je bannis mvdd parce que c'est trop une fragile stp, on abandonne pas le front comme ça là azy #victime (t'as pas le droit de te venger en dehors c'est déloyal) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 7 Sep - 16:50 | |
| je bannis mvdd et je ne répondrais pas à cette provocation |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 7 Sep - 16:54 | |
| je bannis mvdd parce que zéro répartie |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 7 Sep - 17:09 | |
| je bannis mvdd parce que prout ! Ca te va comme répartie là ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 7 Sep - 17:12 | |
| je bannis mvdd parce qu'il a pas dépassé le stade de la maternelle |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 8 Sep - 10:52 | |
| Je bannis mvdd parce que c'est un looser de l'amour |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 8 Sep - 11:15 | |
| je bannis mvdd parce qu'il est trop naze pour avoir une sœur aussi swag que sia |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 8 Sep - 11:30 | |
| eeeuh fuck you ! je bannis mvdd parce qu'elle se prostitue ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 8 Sep - 11:32 | |
| QUOI ? je bannis mvdd parce qu'il déforme la vérité wsh |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 8 Sep - 11:40 | |
| eeueh je bannis mvdd pour mensonge ! Coucher pour avoir un truc en échange, c'est de la prostitution, voilà voilà |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 8 Sep - 14:08 | |
| jbannis mvdd pour usage de substances illicites D8 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Jeu 8 Sep - 19:54 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle est trop cutie krkrkr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 9 Sep - 15:25 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle est trop bonnasse #jalousie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 9 Sep - 17:09 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle fait des trucs avec les concombres :justin: (mais t'es bonnasse aussi quand même ) |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 10 Sep - 15:14 | |
| Je bannis mvdd pour voyeurisme sous la douche, sisi! |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 10 Sep - 17:28 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle continue de colporter de fausses rumeurs |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Lun 12 Sep - 9:21 | |
| Je bannis mvdd parce qu'il ment, c'est pas de fausses rumeurs, c'est la vérité ! |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 14 Sep - 22:48 | |
| je bannis mvdd parce qu'il veut pas monter une p'tite vidéo de rien du tout gratos |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Ven 16 Sep - 11:12 | |
| Je bannis mvdd pour son bien, sinon JJ et moi on va le tuer ^^ |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
|
| |
|