|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 17:50 | |
| Si VDD rappelle toi celui ou bran traîne Lim dans les escaliers. Ca c'est pas honteux peut être ? |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 17:51 | |
| je bannis mvdd parce qu'il oublie le jeu et je sais toujours pas de quoi tu parles bisous LALALALA JE T'ENTENDS PLUS JE PASSE SOUS UN TUNNEL |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 18:01 | |
| ha oui merde bah je banissais mon vdd roooooh c'était évident pourtant DU COUP TU ES DOUBLEMENT BANNI POUR TE PUNIR D'UN TEL DÉNI |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 18:07 | |
| je bannis mvdd parce qu'il croit qu'il peut me punir, pour qui tu te prends toi |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 18:23 | |
| je me prends pour un admin avec une plus grosse carotte que toi VDD D: |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 18:45 | |
| je te bannis mvdd parce que tu parles sans savoir TU VEUX FAIRE UN CONCOURS C'EST ÇA ??? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 19:12 | |
| Du plus gros admin ou de la plus grosse carotte ? je bannis mon VDD PARCE QUE LA VÉRITÉ IL VA REGRETTER DE FAIRE DES CRÊPES TOUTE SA VIE LOL |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 19:35 | |
| bah je sais pas à ton avis ? JE BANNIS MVDD PARCE QUE C'EST MAL DE RIRE DE MES MÉSAVENTURES T'AS PAS DE KEUR |
| | |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 21:10 | |
| je bannis mvdd parce qu'ils sont nuls entre eux kiss kiss fall in love peace les gens |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 21:15 | |
| je bannis mvdd parce que ce gif de signature oulalala c'est indécent madame :lucian: |
| | |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 21:35 | |
| indécent ? voyons seulement si tu le trouve. en attendant mvdd est nul il veut pas se faire fouetter. Pourtant j'ai cru comprendre qu'il aimait les claques |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 21:45 | |
| je bannis mvdd parce qu'elle veut manifestement me fouetter ???? je t'ai rien fait je mérite pas ça calme toi |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 21:54 | |
| beh chai pas tu vois ta signe dit que tu aime les claques moi jme propose je ne fait que mon devoir de citoyenne je bannis mvdd parce que c'est une prude en fait |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 8 Fév - 21:58 | |
| genre ton devoir de citoyenne c'est de me claquer VIVE LA CIVILITÉ QUOI je bannis mvdd parce qu'elle a découvert mon secret je suis la personne la plus prude de tout le forum |
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 14 Fév - 8:37 | |
| je bannis mvdd, parce que trop de fragilité là, c'est triste. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 14 Fév - 11:50 | |
| je bannis mvdd parce que j'ai envie |
| | |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 14 Fév - 11:51 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mar 14 Fév - 11:52 | |
| Je bannis MVDD parce qu'il utilise des mots que je ne connais pas (coeur...hein?) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Mer 15 Fév - 22:22 | |
| je bannis mvdd parce qu'il a toujours pas réussi à pécho un caldwell malgré ses efforts |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) Sam 18 Fév - 13:20 | |
| JE BANNIS MON VDD PARCE QU'IL A LA BITE MOLLE pardon. Non je te bannis parce que clairement t'as pas de respect (je veux dire, de manière globale.) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( bad staff ) | |
| |
| | | |