|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Jeu 1 Déc - 0:26 | |
| bonsoir bonsoir, je viens vous signaler que ma fiche est finie here je suis un pré-lien de baalsamine merci à vous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Jeu 1 Déc - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Dim 4 Déc - 11:52 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Dim 4 Déc - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Dim 4 Déc - 18:34 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un pré-lien de Jael Feliciano. merci d'avance. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Dim 4 Déc - 20:07 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. merci |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Mer 7 Déc - 0:54 | |
| helloooo ! j'annonce que j'ai terminé ma fiche, juste ici& je suis un scénario d'Anca Popescu merci d'avance, amour sur vous ! |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Mer 7 Déc - 6:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Mer 7 Déc - 16:13 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. merci d'avance, tendresse et chocolat |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Mer 7 Déc - 16:32 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. en vous remerciant d'avance |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Mer 7 Déc - 23:59 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un scénario de Cole Warwick. merci ps: je l'ai mp pour qu'il vienne donner son approbation s'il le faut |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Jeu 8 Déc - 8:30 | |
| hey sexy admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. merci mes petits chatons |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Jeu 8 Déc - 16:25 | |
| bien à vous chers admins, j'ai terminé ma fiche et elle se trouve ici je suis un inventé. merci (koeur koeur ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) Jeu 8 Déc - 19:28 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FICHE TERMINÉE ) | |
| |
|
| |