|
| Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Foutrement votre ❁ Mia Mer 7 Déc - 14:13 | |
|
Nikonov Mia J'ai besoin de toi comme d'une infirmière. creditimage|tumblr, babine. ≡ PRÉNOM(S) Mia, prénom simple. Prénom au goût soleil. Trois lettres plaisir, une syllabe désir.
≡ NOM Nikonov. Nom de base. Nom sans attaches, sans racines. Nom qui n'apporte rien, qui ne dit rien.
≡ ÂGE 21ans, putain de déchéance pour une gamine déjà grande.
≡ LIEU DE NAISSANCE 12 février. Quelque part dans les rues de moscou, sûrement. Une soirée d'hiver, pas si moche qu'on aurait pût le croire. Il paraît que dehors, le soleil avait réussit à transpercer les nuages. Que le ciel rougeoyait plongé dans la nouvelle aube nuancé de bleu, bleu intense, bleu joyau, bleu camaïeux.
≡ NATIONALITÉ Américano-russe
≡ ORIGINE Russe
≡ ÉTUDES, EMPLOI Vendeuse de rêve. Mia elle vend un échappatoire, à travers les poudres et les cachets, au milieu des brumes colorés. Mia elle rend la vie plus belle, moins sombre et stable, un sachet paradis contre quelques centaines de dollars.
≡ STATUT CIVIL Personne. Juste le souvenir embrumé d'un homme dans des temps reculés. Un homme au regard doux et aux lèvres ambroisies. Aujourd'hui il n'y a que mia; mia et ses mains avides et son regard brouillard.
≡ CARACTÈRE Mia. Elle a une masse de cheveux bruns et ondulés, les chutes du niagara péniblement retenus dans un épais chignon fouillis dont le maintient ne dépend que de la clémence des cieux. Mia, elle sourit souvent, toujours. ses lèvres sont des églantines épanouies, roses et câlines. Des bouts du monde qui aime à jouer avec la douceur des mots, en arrondir les angles jusqu'à ce qu'ils fondent sur la langue. Une jeune femme à la simplicité juvénile, au rire facile et au verbe accessible. Le genre d'amante que l'on pourrait connaitre sur le bout des doigts, avec son côté mordant, avec son savant croquant. On pourrait, sans jamais réellement y parvenir. Sans jamais faire autrement que d'en effleurer la surface de la pulpe de ses doigts. Parce que sur son visage, il y a des pupilles qui vacillent, des regards perclus de trop de fatigue et des ombres chimériques aux allures chagrines. Après, en fonction de votre caractère, elle réagira différemment – elle est assez malléable de ce côté là. Si vous avez besoin d'une amie, elle sera compréhensive, si c'est de réconfort, elle sera douce, si c'est d'excitation, elle sera allumeuse. Une vitrine honorable pour un secret redoutable.
≡ GROUPE Alizé | Votre meilleur souvenir? C'était une glace à la vanille au goût de première fois. La première brise sur le visage, le premier rire, le premier sourire, les premiers pas sur le sable. Elle a eu envie d'en connaitre des infinités d'autres Mia, des premières fois.
Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? Mia, c'est la gamine qui a vécut sans papa et maman ensemble. Mia, c'est la gosse qui ne connait pas vraiment l'amour. C'est la vie qui s'est retourné, écroulée et reconstruite. Mia, c'est l'enfant terrible qui construit encore ses propres repères. La confiance, elle ne saurait la définir ni même la décrire. Elle la cherche encore, sur le pli d'un regard, dans l'ombre des sourires, une grande inspiration au plus haut des plaisirs;
Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ?Oui. Et ça lui est un peu tomber dessus, Mia. Elle n'avait rien vu venir, ni rien demander non plus. Mais il grondait en son sein. Là, entre son palpitant et ces bouts d'organes presque mort. Il ruait vers l'avant, labourant son crâne de ses crocs tranchants. La perte. Elle y avait toujours vu un goût absolu. Une horrible définitive. |
Mia, Mia. On en sait pas grand chose d'Mia. Juste des petits tout, des petits rien, des bout du monde et de son quotidien. Elle aime la photographie, par exemple. Elle sent la prune rouge et le freesia. S'il était humainement possible de se nourrir exclusivement de fraise, elle le ferait. Elle ne sait pas très bien nager. Elle n'aime pas qu'on la fixe. Elle a une jolie voix. Rien d'exceptionnel, mais agréable tout de même. Et Dieu merci, elle ne se ronge pas les ongles. Elle a une canine un peu de travers. Et elle mange ses pizzas avec les doigts. Après, elle les lèche pour en chasser la sauce tomate. Elle noie son thé dans le sucre. Elle ne ronfle jamais. En revanche, elle chante sous la douche. Faux. D'ailleurs, elle semble persuadée qu'on ne l'entend pas. Parfois, quand elle enfile son tee shirt, elle se coince la tête dans la manche. Et c'est ridicule. Mais mignon. Au moins un tout petit peu. Elle se met vite en colère. Et on la dit souvent rancunière. Elle regarde les gens en coin, parfois, et on ne sait jamais ce que ça veux dire. Elle a l'esprit ouvert. Et l'âme d'une enfant... ou non. Ce n'est pas comme si on savait ce qu'elle pensait réellement. PRÉNOM, PSEUDO meteorites. AGE 20ans PAYS France | AUTRE COMPTE Aucun AVATAR Kristina Bazan | MOT DE LA FIN Hâte d'écrire avec vous les bichons |
- Code:
-
<pp>KRISTINA BAZAN</pp> Mia Nikonov |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia Mer 7 Déc - 14:13 | |
|
I think of you in colors that don't exist © creditimage|tumblr. Maman, tu sais...
Aujourd'hui, j'ai vu un démon. Un démon avec ses yeux si vides, si noirs, si méchant. Ces yeux revolvers qui ont criblés de mauvaises intentions les personnes sur son passages. Ces lueurs assassines. Ces coups d'oeil dignent de Scarface. Ces yeux si vides, si noirs, si méchants qui ont lancés une guerre froide entre lui et le monde.
Un démon dont les crocs ont teintés de rouge ma peau de lait. Celui qui au creux de mon oreille chuchotait: Tu verras, tu t'y habitueras. Bien sûr, tu pleureras les disparus. Tu prendras le temps nécessaire pour oublier ce que tu as perdu. Et puis tu t'y feras. Aux peaux meurtris, aux yeux rougis, aux corps étranger bien trop grands pour toi.
Et un jour, peut être que je retournerai écouté de la musique à la terrasse des grands cafés. Peut-être qu'on retournera dîner chez Khitriye Ludi. Je me prendrai à nouveau pour la reine du monde, bercée dans les bras de Sasha. Je serai à nouveau âme vagabonde, capitaine d'un navire sans voiles et sans frontières. Je me permettrai même de danser sur la place enneigée avec des pas prudents de biches, des battements de bras en ailes d'oisillons, maladroite et volubiles, mais libre.
Parfois, je me surprendrai à regarder par delà les vitraux des grands bâtiments, songeant à cette pièces aux murs sales et au lit trop étroits. Je chercherai le loup du regard, la haute stature de marbres. Les mains brûlantes et les lèvres empressés, à sursauter au son d'une voix trop grave, à fuir bêtement du regard certaines nuances de verts dans les pupilles élargis. Mais je retrouverai peu à peu le goût des plaisirs simples, le goût de vivre.
Demain, dans l'attente que le sang s'efface des tissus déchirés, je m'assiérai à nouveau sur les planches grinçante d'humidités, dans ce bout de ruine puant et étriqué, pesant mais ventilé dont je parviens à occulté la couche aux draps souillés.
J'embrasserai la joue maternelle pour chuchoter les mots d'amours, j'embrasserai le front d'un frère, j'embrasserai peut être d'autres lèvres, la distance timide et précautionneuse des amantes incertaines. J'embrasserai le cœur léger et exalté, fiers de ce choix qu'on m'aura laissé, de cette audace presque sale d'apprécier les corps séducteurs et rassurants, de ces sentiments en arc-en-ciel qui s'entremêlent les uns aux autres. J'embrasserai, heureuse et fière, encore enfant, mais plutôt femme, de ces ardeurs qui jettent le voile, qui s'éclatent, qui s'embrasent. J'embrasserai en insatiable boulimique.
Mais maman, aujourd'hui j'ai vu un démon. Un démon avec ses yeux si vides, si noirs, si méchant qui ont lancés une guerre froide entre lui et le monde.
Assise dans l'air glacée derrière cette porte dérobée, qui se délectait du spectacle des joues humides et des lèvres sanguines, de ces déambulations de l'âme dont les cris résonnaient entre les murs toujours aussi sales, esprits embrumés par les drogues ingurgités, membres enlacés, retournés et déployés, rire en chant de charogne et jours défilants. Rires gras et masculins éclatés aux bêtises des uns et aux paris des autres. Des nuits prétendument festives et légèrement ivres de ces alcools trop cher qui juraient avec les actes de cette vaste farce.
Et il y avait cette fleur, cette fleur précieuse qui grandit en chaque mère, chaque femme. Cette fleur arraché et jetée au bûcher comme un vulgaire déchet.
Oui maman, aujourd'hui j'ai vu un démon. Et demain j'en verrai encore d'autres. Des grands et des plus petits, malingre ou baraqués. Qui achètent et qui vendent les opprimés comme des objets.
Mais maman, dans cet cour de démon, d'âmes dansantes et riantes, il y a un roi. Goguenard et rassurant, un roi au sourire de joie. Qui se moque de ses zouave acrobates un peu pataud. Qui remet les robes déchirés des petites filles sur leur dos. Qui répand les vagues sanglantes dans les digues fendillés des quartiers viciés. Ces démons qu'il mettra à nue avant de leur offrir le grand saut dans les eaux sales et putrides embourbés par les bières renversés et des vins rouges aux saveurs insidieusement sucrés.
Un roi qui me donnera un demain. Un demain où je pourrai manger à une table garnit, le menton droit, le coeur encore accroché au bon endroit, dans ce grand hall qui est entrain de devenir la plus belle et la plus triste des cages, la plus rassurante et la plus marquante.
Demain, je servirai un roi. Un roi au regard paternel, un roi devenu repère, salut et paix. Un roi au goût d'espoir dont je baiserai la main aussi souvent qu'il le faudra. Mon roi. Mon ancrage.
Mais maman, tu sais, aujourd'hui, je crois bien que je suis devenue un démon. Un démon avec ses yeux si vides, si noirs, si méchant qui ont lancés une guerre froide entre lui et le monde.
Dernière édition par Mia Nikonov le Mer 7 Déc - 15:07, édité 1 fois |
| | |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| | | |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia Mer 7 Déc - 14:19 | |
| salut poupée (oh désolée je sais pas faire le Bran en fait) tu es jolie, ça sent bon ici, j'aime déjà ce que tu as mis, bref je :aloha: Bienvenue |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia Mer 7 Déc - 14:41 | |
| - Serena Gianelli a écrit:
- salut poupée (oh désolée je sais pas faire le Bran en fait)
JE SUIS OUTRÉE BRAN N'EST PAS DU TOUT COMME ÇA (bon si un peu en fait, mais comment tu m'affiches azy j'me vengerai ) bienvenuuuue, elle est toute mignonne bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en voir plus sur la donzelle |
| | |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia Mer 7 Déc - 14:54 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia Mer 7 Déc - 15:17 | |
| Nash: Moh merci bichette Serena: Je ne sais pas qui est Bran mais je suis sûre que tu l'imite à la perfection Merci pour ton joli message ça fait plaisir Sidney: J'vois qu'il y a conflit d'intérêt Et franchement se taper l'affiche mutuellement c'est genre la base des bases Merci pour l'accueil je suis contente que le début de ma fiche te plaise Jax: Chuuuut faut pas le dire ça doit être subtile Merci pour le message et contente que la fiche te plaise but who is bran? |
| | |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia Mer 7 Déc - 15:34 | |
| UN BRAN, ÇA SE MANGE TRÈS BIEN AU PETIT DÉJEUNER ça ressemble aussi à çamais sinon, en vrai c'est lui |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia Mer 7 Déc - 15:50 | |
| Aaaah d'accord |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia Mer 7 Déc - 15:55 | |
| mais mais mais mais vous êtes encore combien au juste j'adore les choix (et le titre au passage ) bienvenue sur wab |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia Mer 7 Déc - 16:10 | |
| Nous sommes légion Merci beaucoup pour le message |
| | |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia Mer 7 Déc - 16:45 | |
| Félicitations ! euhhhhhhhhhhhh je suis actuellement décédée, bye mais cette fiche est beaucoup trop belle et joliment écrite et bon sang, y a trop un truc mystérieux/poétique qui flotte autour de mia, olalala, je suis fan, qu'est-ce qui s'passe je te valide avec un immense plaisir, toi je sens que tu vas violemment m'achever en rp, si si
tu as réussi la difficile épreuve de la fiche de présentation et nous t'en félicitons tous. tu fais partie maintenant et à jamais de we are broken et tu peux en être fière, tout comme nous (a) tous d'abord, tu iras créer ta fiche de liens pour te faire une tonne d'amis, si cela n'est pas déjà fait. cette partie est obligatoire tout comme tu vas devoir te trouver un métier. tu peux bien entendu passer par la partie détente où tu pourras sans modération, flooder à tout va et te faire une tonne de friends, ouais ouais, c'est top ! ne pas oublier la partie rp, parce que c'est ce qui compte le plus par ici. le principal, c'est que tu t'amuses et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable. n'oublie pas aussi de remplir entièrement ton profil sous risque de recevoir un petit mp de notre part te le rappelant. amuse toi bien ! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia Mer 7 Déc - 17:11 | |
| Moh merci tout plein |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia Mer 7 Déc - 19:40 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: Foutrement votre ❁ Mia | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |