Partagez

( perles des rps )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( perles des rps ) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyVen 13 Jan - 10:42

Gabriel de St Roc a écrit:
Franchement on devrait faire un top des "perles des rps" car c'est aussi prenant de vous lire ici que de lire vos rps. ( perles des rps ) - Page 22 3184084084

Mais ouais c'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptySam 14 Jan - 20:25

@Gabriel de St Roc : "La tension est palpable entre Gabriel et Felipe. Elle est comme une brume légère qui emprisonne leur cœur et leur âme. Elle plane au dessus d’eux distillant son brouillard. Elle les enlace avec passion. Avant de s’abattre sans ménagement sur l’un puis sur l’autre par le biais de leurs mots. De leur échange de regard. De leur comportement provocateur. Un affrontement de mâle qui se batte pour un même territoire : le pauvre neveu de Gabriel. La tension est devenue plus forte au fil du temps. S’engouffrant d’avantage dans leur être à chacune de leur rencontre. Gabriel l’a senti se glisser dans ses veines sans pouvoir lutter contre." petite merveille loveeye ( perles des rps ) - Page 22 5758458 ( perles des rps ) - Page 22 5758458 ( perles des rps ) - Page 22 5758458

J'aime votre lien et vos écritures, pis pis pis CONTINUEZ DE VOUS BATTRE POUR STAN C'EST JOUISSIF. ( perles des rps ) - Page 22 508640715
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptySam 14 Jan - 20:36

Nash Caldwell a écrit:
Sil gros cochon Myers a écrit:
Tu tiens le manche et tu mets le doigt dans le trou quoi.

je tiens à préciser qu'à la base, c'est d'un flingue dont il s'agit ( perles des rps ) - Page 22 490659465
mais en elle même, la phrase est trop porteuse de sens ( perles des rps ) - Page 22 760405754 ( perles des rps ) - Page 22 760405754
tu fais rêver bb sil ( perles des rps ) - Page 22 4021671171

mais bichon on t'a foutu le vent du siècle là ( perles des rps ) - Page 22 2620830689 ( perles des rps ) - Page 22 4021671171 ( perles des rps ) - Page 22 114880360
j'suis d'accord pour dire que c'était énorme ce passage ( perles des rps ) - Page 22 760405754 ( perles des rps ) - Page 22 760405754
avec sil on sait jamais en même temps ( perles des rps ) - Page 22 490659465
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptySam 14 Jan - 20:54

Stanislas de St Roc a écrit:
@Gabriel de St Roc : "La tension est palpable entre Gabriel et Felipe. Elle est comme une brume légère qui emprisonne leur cœur et leur âme. Elle plane au dessus d’eux distillant son brouillard. Elle les enlace avec passion. Avant de s’abattre sans ménagement sur l’un puis sur l’autre par le biais de leurs mots. De leur échange de regard. De leur comportement provocateur. Un affrontement de mâle qui se batte pour un même territoire : le pauvre neveu de Gabriel. La tension est devenue plus forte au fil du temps. S’engouffrant d’avantage dans leur être à chacune de leur rencontre. Gabriel l’a senti se glisser dans ses veines sans pouvoir lutter contre." petite merveille loveeye ( perles des rps ) - Page 22 5758458 ( perles des rps ) - Page 22 5758458 ( perles des rps ) - Page 22 5758458

J'aime votre lien et vos écritures, pis pis pis CONTINUEZ DE VOUS BATTRE POUR STAN C'EST JOUISSIF. ( perles des rps ) - Page 22 508640715

Merci cela me touche chez neveu. Et on va continuer à se battre avec Felipe promis, juré, craché. ( perles des rps ) - Page 22 2735968492 Surtout si cela fait ton bonheur. ( perles des rps ) - Page 22 1391408092 De toute façon il y a plein de façon de se battre. :rileyace: ( perles des rps ) - Page 22 1493547521
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 12:37

Bran et Jed je sens que vos rp va être trop mignon ( perles des rps ) - Page 22 309481704

Jed a écrit:
Elliot, de Tobias, de JJ, de tous ces gens qu’il aimait profondément mais qui lui auraient donné beaucoup de plaisir à être stable un jour par an, au minimum
Aaaaw ( perles des rps ) - Page 22 2700857663
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 12:38

J'AI DIS SOYEZ STABLES OK

Mdr pourquoi mignon
Tobias
on parle de Bran et Jed pourquoi mignon où est le mignon explique moi
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 15:03

tobiatch a écrit:
Il ferme les yeux et pose ses lèvres sur celles d'Elliot. il veut sentir quand il lui enlèvera son dernière souffle de vie.

OULOULOUUU J'EN CONNAIS UN QUI N'VA PAS ÊTRE CONTENT :jedediah: :jedediah: :jedediah:
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 15:11

Hannibal a écrit:
Il voudrait la tuer et la voir revivre, pour le refaire encore, comme un jeu avec d'autres partenaires, avec Jed.

Murder husband

HEU SINON PARDON SORRY MAIS MDR T'ES TELLEMENT MORT TOBIAS
TELLEMENT
MORT
PUTAIN
TU VAS
MOURIR
JE
TE
TUE
AAAAAAAAH
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 15:13

Comme vous mettiez des années à vous faire des bisous il a pris les devant  :lucian:
En plus c'est la faute d'Elliot, elle a tout pété dans la tête de Tobias  gné  gné  gné

Bon par contre on est d'accord que JED NE SAURA RIEN HEIN

Spoiler:
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 15:21

Tobias Levi a écrit:
En plus c'est la faute d'Elliot, elle a tout pété dans la tête de Tobias  gné  gné  gné

l'arroseur arrosé comme on dit ( perles des rps ) - Page 22 508640715 ( perles des rps ) - Page 22 508640715
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 15:24

Arrêtez de vous faire des bisous sans Jed Jed aussi il veut des bisous de Tobias et Elliot ( perles des rps ) - Page 22 822233674
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 15:28

DE TOBIAS AUSSI ?????????? maiwath maiwath maiwath maiwath maiwath
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 15:29

FAITES UN THREESOME
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 15:30

Okay a écrit:
FAITES UN THREESOME

( perles des rps ) - Page 22 Tumblr_mpnah9J1VI1qzyznvo2_250
bisoubisou

(désolé)
(d'habitude je suis innocent)

Dernière édition par Tobias Levi le Dim 15 Jan - 15:34, édité 1 fois
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 15:33

Je pense que ce serait le threesome le plus malaisant du monde maiwath ( perles des rps ) - Page 22 760405754 ( perles des rps ) - Page 22 760405754
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 15:38

moi j'en sais rien, mais j'approuve
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 15:41

PTDRRRRR

ALLEZ C'EST PARTI ON EST CHAUD ON EST CHAUD
Caïn Devaux

Caïn Devaux
envoie "voyance" au 3680
▹ posts envoyés : 756
▹ points : 9
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : miserunt & anesidora
▹ avatar : Joseph Gilgun
▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 16:32

Jael dit non.
(Caïn dit go.)
https://thenotebook.forumactif.org/t1486-voodoo-child-cain-devaux https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre#129260 https://thenotebook.forumactif.org/t1534-cain-devaux
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 16:56

Ce serait... particulier comme "couple" hmm
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 17:02

Je ne te sens pas exactement convaincu chère petite Quinny
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 18:22

moi j'suis convaincu Arrow
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 20:38

tobiatch a écrit:
"Tu crois pas que notre vie serait bien meilleure si prenait de la drogue nous aussi, au lieu de juste en vendre ?"

mais ce mec ( perles des rps ) - Page 22 1376589181 ( perles des rps ) - Page 22 760405754 ( perles des rps ) - Page 22 760405754 ( perles des rps ) - Page 22 760405754
on dirait un ado, toujours à la recherche de la pire connerie à faire pour faire chier ses parents ( perles des rps ) - Page 22 249603390 ( perles des rps ) - Page 22 760405754
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 20:43

Elliot Leslie a écrit:
on dirait un ado, toujours à la recherche de la pire connerie à faire pour faire chier ses parents ( perles des rps ) - Page 22 249603390 ( perles des rps ) - Page 22 760405754
Héhé c'est exactement ça :jedediah: Il range pas sa chambre et il a peur de se faire virer de l'appart
Sauf que le parent à le même âge que lui gné
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 21:39

Désolé pour le dpost mais j'en peux officiellement plus...

Jed commence pas a écrit:
Il faut que tu restes, Tobias, pour créer ce crime que tu as commis pour me faire payer moi même. Il faut que tu restes pour essuyer le sang et les traces de bile sur cette moquette. Il faut que tu restes parce qu’une fois que tout ça sera épongé, il faudra qu’on réapprenne à se pardonner et à vivre ensembles.
La PLS s'installe doucement ( perles des rps ) - Page 22 822233674 ( perles des rps ) - Page 22 822233674 ( perles des rps ) - Page 22 822233674
On peut pas juste faire la paix en fait ?

Putain Jed on a dit stop a écrit:
« JE N’AI PAS RETROUVÉ MA FILLE ! » Il la poussé brutalement contre le mur. Une main au col. Il halète. « Je n’ai pas retrouvé ma fille. J’ai trouvé une loque au milieu de mon salon gavé de drogue dis moi que ce n’est pas la tienne Tobias, jure moi que ce n’est PAS LA TIENNE. »
Mais mais mais mais mais ( perles des rps ) - Page 22 467018113 ( perles des rps ) - Page 22 467018113 ( perles des rps ) - Page 22 467018113 ( perles des rps ) - Page 22 467018113 ( perles des rps ) - Page 22 467018113

Okay. a écrit:
Tobias ne semble pas comprendre que Jed l'incite à mentir, à lui dire qu'il n'a rien fait, parce qu'il est prêt à faire semblant de croire à ce mensonge pour ne pas le perdre, lui.
Si vous me cherchez, je suis en boule dans un coin de la pièce. Pour toute la vie.

Jael Feliciano

Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351
▹ points : 11
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign)
▹ avatar : Alana Champion
▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp:
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 EmptyDim 15 Jan - 21:39

je ne suis pas d'accord putain.

père indigne a écrit:
« Je n’ai pas retrouvé ma fille. J’ai trouvé une loque au milieu de mon salon gavé de drogue dis moi que ce n’est pas la tienne Tobias, jure moi que ce n’est PAS LA TIENNE. »

laissez moi pleurer bisous je suis en pls
https://thenotebook.forumactif.org/t5763-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin-jael https://thenotebook.forumactif.org/t5897-jael-feliciano#148150 https://thenotebook.forumactif.org/t1827-jael-feliciano
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: ( perles des rps )   ( perles des rps ) - Page 22 Empty

( perles des rps )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant