|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 23 Jan - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 23 Jan - 19:21 | |
| HO MON DIEU HO MON DIEU VIENS DANS LA MAFIA VIENS TOUT DE SUITE TU ES PRÊTES QUINN TU ES PRÊTES POUR LE GRAND SAUT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 23 Jan - 19:57 | |
| - Jed a écrit:
- Apporte ta merde ce soir. On verra ce qu'on peut en faire.
Et voilà, les enfants, comment convaincre quelqu'un en 5 phrases. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 23 Jan - 20:00 | |
| Vous me fatiguez, tous autant que vous êtes. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 23 Jan - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 23 Jan - 21:48 | |
| ... Je peux même pas te laisser seule 5 minutes hein ?... |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 23 Jan - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 25 Jan - 23:02 | |
| Alala je pourrais citer tout le rp mais : - Jaja a écrit:
- Tobias, Alijah, deux pères à leur manière, et moi qui passe ma vie à courir après un fantôme me voilà en possession de deux.
Si ton problème c'est que tu sais pas qui choisir, dis toi que jed pue des ieps |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 25 Jan - 23:22 | |
| nan elle vous prend tous les deux et elle vous colle à la glue. voila. #mariagepourtous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 28 Jan - 13:27 | |
| ALORS DÉJÀ OUI ET PUIS CE QU'ON PARLAIT DE MARIAGE LOL - Tobias mon amour a écrit:
- Agenouillé devant Al, avec, au creux de ses mains, un écrin en velours pourpre rempli de poudre blanche.
Jedediah te dit Oui, Tobias. - Tobias mon petit rayon de soleil a écrit:
- Il apprend à sourire, répétant les mêmes gestes, ceux qui feront de lui quelqu’un de sympathique. Une aura de joie pour remplacer celle de déprime qu’il porte comme un fardeau.
La vérité je l'aime et je lui fais des calins. - Tobias le nouveau père a écrit:
- La délicieuse sensation de manipuler le père comme il manipule la fille. Et de voir les deux s’y plier avec autant d’entrain, sans jamais oser dire non.
Jedediah en a toujours rêvé. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 28 Jan - 13:28 | |
| Oulala c'est compliqué Soren là. - Soso a écrit:
- A New York, il était parvenu à ne pas céder au désir profond qui l’étreint à nouveau, celui de saisir Tobias par le col, de l’emprisonner entre ses mains, d’étreindre sa chaire avec violence pour le sentir se briser en mille morceaux.
FUUUIR TRÈS LOOOOIIIN ET NE JAMAIS REVENIIIIIR - Soso a faim a écrit:
- Tobias apaisé, c’est la promesse d’une jouissance confisquée. La perte d’un fumé délicieux, d’un spectacle splendide au quotidien.
Il veut tellement le croquer. Le vilain Soso. C'est trop malsain. Ausekour. :lucian: Je le vois baver de loin. |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 28 Jan - 13:51 | |
| MDRRRR Søren est un vrai dalleux la vérité il faut qu'il se calme
Madsou Elliot elle a plus besoins de le faire en scred rappelle toi désormais ils habitent tous les trois ensembles et se partagent les uns les autres (???) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 29 Jan - 19:56 | |
| - Penelope a écrit:
- Jaja elle a un problème de papa
Résume ton personnage en une rime JJ il a un problème de zizi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 29 Jan - 20:07 | |
| J'ai vu ça j'étais triste Jael je n'ai pas voulu Jael non ce n'est pas ce qu'il s'est passé
Très drôle Tobias, 10/10 |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 3 Fév - 13:25 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 3 Fév - 13:28 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 3 Fév - 13:29 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 3 Fév - 13:33 | |
| |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 4 Fév - 1:33 | |
| heuuuu stoppez tous la réponse de Caleb m'a tué bisous. - Caleb West a écrit:
- Il en oublie la fille d’avant. Il en oublie qu’elle n’est qu’un jeu, qu’un pari, qu’une proie ciblée d’avance et qu’il a pour objectif de séduire. Parce qu’à cet instant, c’est elle qui est à deux doigts de le séduire, et que ça, c’est très mauvais.
vazy Anca tu peux le faire (pardon je m'auto encourage) - Caleb West a écrit:
- Et puis il l’emporte… il l’envole, l’emprisonne dans son étreinte, guidant ses pas, ses yeux plongés dans les siens, à la fois parce qu’il ne peut s’en défaire, mais aussi pour qu’elle se protégée, et qu’elle oublie le reste du monde
qui a dit que les princes n'existaient pas bref je suis dead bisous jtm merci. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|
| |
|