|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 5 Jan - 23:11 | |
| |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 6 Jan - 0:40 | |
| bon sur ma tombe vous écrirez aussi : marion m'a tué merci bisous. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 6 Jan - 0:42 | |
| Est ce que je suis la seule à vraiment CRAINDRE de ne plus pouvoir respecter ni JJ ni Seven si j'ouvre ce rp ? |
| | |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 6 Jan - 0:43 | |
| chai pas moi je lis pas mdr bisous je préserve mon innocence et mon coeur |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 6 Jan - 13:18 | |
| Oui bon du coup Sevy sev là je rattrape les trucs que j'ai pas lu donc je ne commenterai pas le bralim en fait il faut juste que Bran arrête. Juste. Qu'il. Arrête. Tu entends. Cesse. Stop. Ca suffit. Merde. caca. - Tobidou a écrit:
- Tobias ne sait pas depuis combien de temps il n’a pas senti la présence de quelqu’un si près de lui. Peut-être lorsqu’il a retrouvé Jed. Il avait eu besoin de savoir si c’était bien lui, l’odeur de sa peau, d’observer ses yeux au plus près, corps contre corps.
NON MAIS HA MAIS HA MAIS HO MAIS HI (lulz les bisous petit Tobias <3) - Tobidou le mesquin a écrit:
- Le prêtre est si désolé, désolé pour Sid qu’il n’ait personne d’autres que lui sur qui rejeter son affection.
Franchement la même Sidou je suis tellement désolée pour toi :( - Lola la latino hystérique a écrit:
- « Non, j'attends juste que Jeff arrête de faire sa mijaurée et qu'il me donne un rôle. »
Déjà c'est madame la diva pour toi, et puis tu vas te calmer tout de suite là hein bon hé ho. - Lola qui prend des risques a écrit:
- Mais faut bien commencer quelque part, et elle est convaincue qu'elle ferait fureur dans l'une de ces émissions, si on lui donnait un rôle à la hauteur.
Non mais la vérité écoute Leo s'il te plait Lola il est ton ami. Il veut que tu restes une fille solaire, joue pas au con. - Il est revenu a écrit:
- J'te laisse retourner à ton patchouli
NOOOOOOON PAS LE PATCHOULI Voilà bisous |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 6 Jan - 17:45 | |
| - Jael Feliciano a écrit:
- bon sur ma tombe vous écrirez aussi : marion m'a tué merci bisous.
keur keur - Alexander Jefferson a écrit:
- Il est revenu a écrit:
- J'te laisse retourner à ton patchouli
NOOOOOOON PAS LE PATCHOULI il est partout, sur tes bougies, dans ton lit, sur tes chaussettes, PARTOUUUUT à part ça ne parlons pas du bralim stp mon cœur est mort, sois gentille avec sid il est en manque d'affection, donne un contrat à lola ainsi qu'une statue en son nom, et non ne lis pas le 7J conserve ta pureté et ton respect à leur égard (mdr), MERCI |
| | |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 6 Jan - 23:58 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 7 Jan - 8:11 | |
| - jaja la comédienne a écrit:
- « On va où ? Pourquoi vous faites ça… » je porte mon poignet encore douloureux à la poitrine et je le masse doucement « Vous avez pas le droit de me maltraiter comme ça. »
tu sais très bien où on va et arrête tout de suite de vouloir me faire culpabiliser vandale CRIMINELLE - c'est mal ce que tu fais a écrit:
- et là comme une gamine de dix ans, je me mets à chialer. Et je pleure et je pleure et je pleure, comme je sais si bien le faire. Je pleure en fixant dans le rétroviseur les yeux du conducteur.
jaja putain on a dit non, cesse immédiatement (en vrai pardon allez sid te fait des câlins pour te consoler ) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 7 Jan - 13:37 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 7 Jan - 22:09 | |
| - Lulucian a écrit:
- Et dieu sait que Lucian aime baiser. Ces neufs gamins, il les a pas eu dans les choux, c'est certains
Ben dit donc Lulu, respecte l'innocence des enfants ici présent stp |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 7 Jan - 22:21 | |
| - Tobias Levi a écrit:
- Lulucian a écrit:
- Et dieu sait que Lucian aime baiser. Ces neufs gamins, il les a pas eu dans les choux, c'est certains
Ben dit donc Lulu, respecte l'innocence des enfants ici présent stp MDRRR J AVAIS PAS LU JE SUIS OUTREE |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 9 Jan - 18:03 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 9 Jan - 18:33 | |
| non mais faut pas pousser, il le mérite (quoi que c'est assez atroce dit comme ça..) ! on va rester sur pauvre JJ puis j'ai encore appris pour un des viol de JJ ou alors je le savais mais y en a tellement que j'oublie mon cerveau fait abstraction mais j'avoue seven il va s'faire casser le bassin par nana !! ( :rileyace: ) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 9 Jan - 20:56 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 11 Jan - 20:11 | |
| mdrrrr non mais calmez vous tout va bien se passer sinon grace svp - grace telle une mouche attirée par le papier qui colle a écrit:
- Elle s'éternise un moment dans l'étreinte, papillon attiré par la flamme. Gamine attirée par ce qui reste de l'ampoule cassée. Y a la naïveté increvable qui patine sous Seven et sa gueule cassée.
euh non mais alors ta plume merci au revoir - grace t'as cru t'étais sa mère a écrit:
- Elle met une seconde pour comprendre, et une deuxième pour flanquer un coup de coude dans les côtes qu'elle connait bien aussi. Gentiment. Un peu dans la panique qu'on entende ricocher le sous-entendu depuis la nef. « Seven. Le tri. »
roh allez laisse le blasphémer un peu, en plus il y va en douceur et tout, T'ES PAS DRÔLE |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 11 Jan - 23:28 | |
| je dp chui qu'un thug chui qu'un thug chui qu'un thug ouais MAIS LAVINIA CALME TOI DIRECT AVEC MES FEELS - cette bitch d'inconscient a écrit:
- Elle l'avait vu. Seven. Il lui était apparu. En sang, allongé dans une ruelle sombre de la ville. Elle l'avait vu, pantin meurtri contre les dalles glacées. Ce n'était pas un rêve, c'était une prémonition, elle en était convaincue. Comme si son inconscient lui faisait une promesse : « Retrouve-le, ou tu le perdras ».
pourquoi t'écris des choses comme çaaaa maman popescu serait-elle voyante ? faut songer à la reconversion, va rejoindre le cirque allez hop - la vérité incarnée a écrit:
- Une bouffée d'amour et de fierté prit possession de tout son être tandis que les larmes lui montèrent rapidement aux yeux. Qu'il était beau. Qu'il était doué.
merci de le reconnaître, c'est pas trop tôt non en vrai rhfkrjf - maman j'ai menti t'es pas 100% indigne a écrit:
- Plus rien n'avait d'importance. Ni sa fuite, ni la pluie qui fouettait son visage, ni même Lucian. Non, tout ce qui importait, c'était la chair de sa chair qui lui faisait face.
alors oui mais en fait non, arrête, c'est trop pour mon kokoro (et c'est surtout trop pour sev en fait ) BREF tout ce rp olalala j'me noie |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 11 Jan - 23:40 | |
| T'es trop mignonne ! Ca me touche beaucoup tous ces compliments ! :oops: A part le cirque, faut pas abuser non plus ! Et elle est pas voyante, c'est une sorcière, on vous a pas tout dit sur la mère Popescu |
| | |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| | | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 12 Jan - 0:00 | |
| Finalement, le cirque, ça me tente bien Et on se calme, si Seven s'était pas barré de la maison, Lavinia serait pas au bout de sa vie, et y aurait moins de feels. J'y suis pour rien moi ! De la mort-au-rat ça compte comme sortilège ? Et navrée de te décevoir, mais tu sais bien qu'elle l'aime trop son Lucian |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 12 Jan - 10:18 | |
| Euh on se calme, pas de mort aux rats pour Lulu. Et tu vas pas avec les saltimbanques du cirque là, Jax risquerait de te faire des avances, tsss. #tonsujetilesttropcool Ne l'aime pas trop trop Seven, c'est quand même le plus ingrat de tous |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 12 Jan - 18:45 | |
| Franchement on devrait faire un top des "perles des rps" car c'est aussi prenant de vous lire ici que de lire vos rps. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 12 Jan - 22:19 | |
| bjr je viens lancer une alerte psychopathe merci. le nom de la personne est Seven Popescu qui a trop fréquenté JJ je crois. y a des ptits problèmes là. genre un tout ptit peux. Parce que. Genre Jael elle a rien demandé :( - 7lepsychopathel a écrit:
- lle se roule en boule, elle s'attrape la tête entre les mains avec la ferveur des désespérés et il continue de l'observer sans bouger. Comme un môme détraqué, fasciné par la vie qu'il est en train de voler à un insecte.
PUTAIN LAVINIA REGARDE TON GOSSE IL EST FOU IL EST FOU IL EST FOU. :( :( :( :( :( c'est toi qui mérite le goose alerte psychopathe - 7 shade of Grey a écrit:
- Elle est à ses pieds – littéralement. Elle est à sa merci, et putain, ça l'rend proche de l'euphorie.
owi christian/seven elle est à ta merci (pardon. j'essaye de dédramatiser) - ROUGE ON A DIT ROUGE a écrit:
- C'est jouissif, de s'dire qu'il a la mainmise sur elle, même si c'est juste le temps d'un instant. « Enlève tout. »
MAIS MERDE A LA FIN SI TU RESPECTE MEME PAS LES CODES DE SECURITE RIEN NE VA PFFFFFFFFFFF DE TT FACON JAJA ELLE A UNE CEINTURE DE CHASTETE ET T EN AS PAS LA CLE NULLOSSE - 7 EXPERT EN SUICDE a écrit:
- . « Saute. » Il se penche à son tour, son visage se calant près du sien, ses lèvres venant frôler son oreille. « Si t'as d'la chance, tu crèveras sur le coup. »
tu devrais conseiller ta soeur sur comment faire. (pardon je suis désolé c'est méchant pour Lena et Anca je vous aime) (je m'aime) (hihi) je suis au bout de ma vie cesse marion :( |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 12 Jan - 22:35 | |
| c'est pas moi j'étais au cinéma m'en fous de ta ceinture, j'veux juste que tu fasses le saut de l'ange (non pardon) (parle pas d'anca et lena stp, mon kokoro pleure) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
| | | |