|
|
Auteur | Message |
---|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 1 Nov - 19:20 | |
| MDRRR SHHHHH JE SUIS FATIGUEE OMD JE SAIS MEME PAS COMMENT J AI FAIS POUR LAISSER PASSER CETTE FAUTE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 1 Nov - 19:44 | |
| Les sms entre Trixia et Samih me brisent le coeur :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 1 Nov - 19:52 | |
| Je me le suis pas encore tapé puisqu'il a pas répondu /PAN |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 1 Nov - 19:57 | |
| - Samih Scully a écrit:
SamT'es partie pour les BO ! T'es partie pour JOE DONOVAN Trix. J'étais sensé faire quoi ? Te supplier de me préférer à lui?
OK. OK. OK. C'est le moment pour moi d'envoyer un texto à Samouille /PAN OUAIS. Comme ça je le récupère /PAN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 1 Nov - 19:59 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 1 Nov - 19:59 | |
| toutes les conversations sms putain ahrkdlerj STOP LES GARS mais mention spéciale parce que j'ai explosé de rire : - Halina Kida a écrit:
HaliDépistage de MST.
jax tu veux d'la biafine pour soigner cette brûlure ? |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 1 Nov - 20:01 | |
| JAX IL EST EN PLS POUR LUI PARLER REPASSEZ PLUS TARD
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 1 Nov - 20:02 | |
| En fait, non, touche pas à Iulia. Je te jure que si ça lui gratte quelque part, elle va te prendre pour responsable /PAN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 1 Nov - 20:08 | |
| comment elle lui met trop cher à Jax... XD |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 1 Nov - 20:10 | |
| moi jveux pas que le coeur de samih se brise il est trop précieux pour ce monde ;; |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 1 Nov - 20:24 | |
| |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 1 Nov - 20:32 | |
| JAX, CREVE, LENTEMENT, ET DOULOUREUSEMENT. Et Trix... REVIENS, AIME MOI BORDEL ! (et va niquer ta race pour faire du mal à Samih, aussi, potentiellement, ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 1 Nov - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 1 Nov - 20:35 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 1 Nov - 20:49 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 2 Nov - 8:12 | |
| |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 2 Nov - 11:25 | |
| - Trixiabella a écrit:
- Si sa propre mère n'était pas capable de la protéger et de l'aimer. Qui le ferait ? Puis, elle avait tellement de choses à dire, à exprimer, à sortir pour réussir à passer à autre chose, à oublier. Aujourd'hui, c'était impossible. Parce que parler à une tombe n'avait rien à voir. Connasse perfide et briseuse de rêve. Amourachée d'un bourreau. D'un homme qui a détruit sa propre fille et jusqu'au bout, elle l'a choisit lui.
EUUUH - Trixiabella a écrit:
- Elle ramène ses jambes contre son ventre, sa tête posée sur ses genoux, posture de la petite fille qu'elle était. Elle fera comme d'habitude, prendre le masque, prétendre et cracher. Parce que tant que tu dis que tu vas bien, que tu agis comme si rien n'avait changé, les gens veulent y croire. C'est plus simple que d'argumenter et de creuser. La surface suffit largement.
EUUUUH TU VAS ARRÊTER TOUT DE SUITE DE ME PERFORER LE COEUR EUKAY. Trixia me touche trop, ça fait bobo. viens là |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 2 Nov - 15:50 | |
| DUDE VTFF
BON. SINON. - jed coeur de guimauve a écrit:
- Et les yeux rivés sur elle, il voit sa main se glisser contre la sienne, effleurer ses doigts, s’en saisir. Toute sa colère disparaît, remplacé par l’élan chaud et réconfortant du besoins absolu de lui demander pardon, et il fourre le papier stupide dans sa poche, n’importe comment, et entoure la main d’Elliot des siennes, la presse tendrement, n’osant l’attirer contre lui, par peur de mal s’y prendre, de l’effrayer, de ne pas faire les choses correctement. Il se contente de sa main froide entre les siennes, de sa chaleur qu’il lui transmet dans ce geste instinctif et passionné. Il cherche ses yeux. Il n’ose pas parler pour lui demander pardon.
JE. N'AI. PAS. LES. MOTS. adieu. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 2 Nov - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 2 Nov - 16:14 | |
| - Elliot Leslie a écrit:
- jed coeur de guimauve a écrit:
- Et les yeux rivés sur elle, il voit sa main se glisser contre la sienne, effleurer ses doigts, s’en saisir. Toute sa colère disparaît, remplacé par l’élan chaud et réconfortant du besoins absolu de lui demander pardon, et il fourre le papier stupide dans sa poche, n’importe comment, et entoure la main d’Elliot des siennes, la presse tendrement, n’osant l’attirer contre lui, par peur de mal s’y prendre, de l’effrayer, de ne pas faire les choses correctement. Il se contente de sa main froide entre les siennes, de sa chaleur qu’il lui transmet dans ce geste instinctif et passionné. Il cherche ses yeux. Il n’ose pas parler pour lui demander pardon.
TROP BIEN Tobias va s'inspirer de ça pour sa rencontre avec Elliot dans le chateau. Bisousbisous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 2 Nov - 20:54 | |
| bon les gars faut qu'on parle du tobidiah - toto la sale petite bitch a écrit:
- « On peut parler de ta droite ? Je suis toujours conscient... »
il me fait trop rire help - toto tu te calmes tu n'es pas rick grimes a écrit:
- Il a envie de lui sauter à la gorge, d’arracher d’un coup de dent la fine peau qui protège sa jugulaire. Il a envie de s’abreuver du sang qui coule, comme un animal qui consomme sa proie.
alors oui rappelons que tout a démarré à cause d'une sombre histoire d'assiette oubliée (pauvre toto il a plus toute sa tête) et d'une délicate attention de jed (la douche dans le lit ça va carrément plus vite) MAIS CESSEZ DONC CE CARNAAAAAAAGE (mdr non continuez c'est magique merci)
Dernière édition par Bran Kovac le Mer 2 Nov - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 2 Nov - 21:08 | |
| - Bran Kovac a écrit:
alors oui rappelons que tout a démarré à cause d'une sombre histoire d'assiette oubliée omg j'ai tellement ri C'EST LA MISÈRE On s'est un peu emballé, faut qu'on calme le jeu... mais jcrois pas qu'on en soit capables |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 2 Nov - 23:45 | |
| Mdrrrrr j'avoue que la cause de base est ridicule, mais Tobias n'a pas oublié cette assiette dans le palcard, il l'y a remise en pensant qu'elle était propre. c'est pire. J'avoue au début ça devait juste être rigolo oops |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|
| |
|