|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Déc - 7:24 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 9 Déc - 23:29 | |
| - Citation :
- Elle est l’un des nombreux fantômes de sa vie, le genre qu’il aimerait attraper et ne garder que pour lui. Elle est belle, vive d’esprit. Tout son corps le pousse à agir pour la séduire, avec la ferme volonté de la posséder pour la garder à ses côtés tous les jours de sa vie. Il ne la désire pas comme les autres la désire. Il la veut pour faire du mal. Il sait que son pouvoir, l’attraction qu’elle provoque chez tout ceux qui croisent son regard pourrait être une arme de destruction redoutable. Si elle acceptait, elle serait une reine aux pieds de son trône. Il la couvrirait d’argent, d’armes et de drogue, de ce qui se fait de mieux dans ce monde de merde pour lui arracher ses faveurs. Il ferait chercher pour elle les meilleurs plats, les musiques les plus fines, il fera plusieurs fois le tour du monde pour la combler, pour lui montrer qu’elle ne peut trouver le bonheur qu’avec lui. En échange, il voudrait juste quelques sourires, pour séduire et détruire les bonnes personnes.
MAIS, TOBIAS C'EST A LA FOIS SI BEAU ET SI HORRIBLE JE SUIS CONFUSE tu m'as achevée là sans déconner, KO dès le premier paragraphe, mesdames, messieurs, au revoir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 10 Déc - 0:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 10 Déc - 9:56 | |
| - JJ O'Reilly a écrit:
-
- Citation :
- Elle est l’un des nombreux fantômes de sa vie, le genre qu’il aimerait attraper et ne garder que pour lui. Elle est belle, vive d’esprit. Tout son corps le pousse à agir pour la séduire, avec la ferme volonté de la posséder pour la garder à ses côtés tous les jours de sa vie. Il ne la désire pas comme les autres la désire. Il la veut pour faire du mal. Il sait que son pouvoir, l’attraction qu’elle provoque chez tout ceux qui croisent son regard pourrait être une arme de destruction redoutable. Si elle acceptait, elle serait une reine aux pieds de son trône. Il la couvrirait d’argent, d’armes et de drogue, de ce qui se fait de mieux dans ce monde de merde pour lui arracher ses faveurs. Il ferait chercher pour elle les meilleurs plats, les musiques les plus fines, il fera plusieurs fois le tour du monde pour la combler, pour lui montrer qu’elle ne peut trouver le bonheur qu’avec lui. En échange, il voudrait juste quelques sourires, pour séduire et détruire les bonnes personnes.
MAIS, TOBIAS C'EST A LA FOIS SI BEAU ET SI HORRIBLE JE SUIS CONFUSE tu m'as achevée là sans déconner, KO dès le premier paragraphe, mesdames, messieurs, au revoir J'avoue le Jed en moi était une sale face de jalousie mdrrrr TOBIAS TU ENLÈVES TES MAINS TU TOUCHES PAS |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Déc - 11:10 | |
| bon jediax vous me rendez triste - jed le fragile a écrit:
- Il ne peut pas car coule dans ses veines le feu ardent de l’orgueil blessé, cette sensation d’être rétrogradé à chaque instant, cette frustration profonde de ne pouvoir dire qui il est, qui il était. C’est dur, pour un homme devant qui les autres baissaient la tête, de se trouver à genoux devant une gamine. Même si cette gamine est la plus belle qu’il n’ai jamais rencontré.
oui mais non en fait, cesse et tobidiah svp - toto calme-toi a écrit:
- C’est Alijah qui rampe hors des enfers pour foutre sa merde, pour vider de leur sang tout ceux qui s’opposent à lui. Tobias aime voir ça. Il en voudrait plus, plus de menaces, plus d’insultes, pour sentir qu’il le pousse à bout. Va savoir, peut-être que si Al revient assez longtemps, il effacera définitivement Jed.
tout va bien, tout est très sain, RAS - toto que fais-tu a écrit:
- « HAHAHAHAHAHA » Ca sonne faux, gêné. « Désolé, j’ai triché ! Je voulais juste voir ta tête énervée, c’est trop drôle, j’adore ce jeu ! » Il fait passer son bras derrière lui et tire une petit clé de sa poche. En un mouvement, il les libère des menottes et s’écarte d’un pas, par précaution. « Tu… Tu voulais boire un verre c’est ça ? On peut y aller, je t’en paye un ! »
ouloulouuuuu c'est pas bien de n'rien assumer comme ça, genre ça veut noyer le poisson dans un verre |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Déc - 11:25 | |
| ALORS LA REPONSE DE SOSO A CAÏN OH MON DIEU OLALALALALALALALALALALLALALALALALALALALAL je ne citerais qu'une chose : - la vérité a écrit:
- Caïn qui peut avoir désormais sur lui une emprise totale.
allez bye les bitches :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: :jedediah: (non en vrai je cite aussi : - stopmesfeelsjkfsdjgkldf a écrit:
- Mais ça lui a suffit pour percevoir que quelque chose n’est définitivement pas normal. Que le flux qui passe entre eux est différent, altéré, au plus profond de son souffle court et des battements désordonnés de son cœur.
VOILA LA SALUT BREF SNIF MON COEUR FSKJGHKFJSJFFMLDFHJGLSD MES FEEELS MA VIIIIIIIE° |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Déc - 11:29 | |
| MDRRRRR SEVEN PTDRRR je posais la même question à Clara franchement est ce que Tobias n'est pas la définition même du moment gênant ptdrrr (et non je n'arrêterai pas d'écrire des choses tristes sur Elliot désolée D:)
Mon petit Jael je suis bien heureuse que le petit coeur mou de Søren te fasse feelser 8DDD Je te fais des petits bisous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Déc - 11:32 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- ouloulouuuuu c'est pas bien de n'rien assumer comme ça, genre ça veut noyer le poisson dans un verre
Je vois pas ce dont vous voulez parler les amis. Tobias est parfaitement à l'aise. Il est en total maitrise de la situation. Et sinon Soso et Cain arrêtez-vous, ça devient sale |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Déc - 11:48 | |
| Il se fait pipi dessus ouais
Mais non pourquoi c'est sale Søren tombe juste amoureux c'est pas sale :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Déc - 11:50 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Déc - 11:50 | |
| - Jedediah Innocente a écrit:
Mais non pourquoi c'est sale Søren tombe juste amoureux c'est pas sale :( - Jedediah Innocente a écrit:
Mais non pourquoi c'est sale Søren tombe juste amoureux c'est pas sale :( - Jedediah Innocente a écrit:
Mais non pourquoi c'est sale Søren tombe juste amoureux c'est pas sale :( NBKSDFJMLHKJHFM%JLMHGJHKLHKGFMDKQHLJKGMFKLSDHFKMFDLFS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 11 Déc - 11:59 | |
| Mais Tobidou tu me tues reviens mais oui c'est ça olalala et après Cece va le harceler pour faire un threesome voyons t'as rien suivis
OUI BON JAEL OUI |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 13 Déc - 21:43 | |
| - Lucianou a écrit:
- Tu rigoles moins on dirait.
MAIS MAIS Bon je sais que ce rp devait continuer comme ça mais j'ai mal pour Tobias - Princess Cici a écrit:
- Une autre remarque à apporter ou tu préfères te casser
JE REFLECHIS ! ME TAPE PAS PENDANT QUE JE REFLECHIS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 13 Déc - 22:02 | |
| C'toi Princess cici. Et je te tape quand je veux bordel ! Mets toi à genoux et leche les pieds ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Déc - 20:07 | |
| Alors j'ai pas encore lu mais Jedediah ne va pas être très content. |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 15 Déc - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 15 Déc - 19:10 | |
| mdrrrr j'en pleure encore pauvre jael mon dieu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Déc - 21:38 | |
| - Sil Myers a écrit:
SilMaintenant ?
On se voit quand ? Maintenant. OLALALA. LES GARS. LES FILLES. YEVA VA PECHO. /PAN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 17 Déc - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 17 Déc - 13:00 | |
| |
|
| |