|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 22 Nov - 19:18 | |
| internet aussi qui bug + la communication qui me casse royalement les couilles que je n'ai pas. bisous. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 23 Nov - 19:18 | |
| envoyé une photo de son crush au crush en question.... shame ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 23 Nov - 21:39 | |
| que le crush de pulpo se rende pas compte qu'elle est géniale, et que ça tue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 23 Nov - 21:45 | |
| recevoir toujours le même genre de message de mon ex |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 24 Nov - 11:02 | |
| |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 24 Nov - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 24 Nov - 12:33 | |
| j'crois que j'ai au moins fait 10 test " d'orientation" pour finalement servir à rien |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 24 Nov - 14:08 | |
| Dude à propos de Kurt Cobain. - Spoiler:
Y a des choses insurmontables dans un duo de dudes.... comme celle-ci. |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 24 Nov - 14:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 25 Nov - 13:24 | |
| Ne pas savoir quoi mettre dans son projet de cycle comme "objectif de séance" |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 25 Nov - 14:47 | |
| Euh mais c'est quoi cet égo de coq bordelou. #viveleweekend |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 25 Nov - 18:48 | |
| mon navigateur qui a bugué et fait disparaître ma barre de marque-pages sans raison mais qu'ai-je fait pour mériter ça |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 25 Nov - 20:35 | |
| Mon absence de coup de gueule. LA VI EY BEL NON ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 25 Nov - 23:20 | |
| louper la remise de diplôme de l'école alors que j'avais ma robe et tout |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 27 Nov - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 27 Nov - 12:48 | |
| Han j'aurais voulu voir ça Baalsa en robe xD
Coup de gueule contre les gens qui croient qu je suis un méchant sadique Trumpetiste :'( |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 28 Nov - 10:18 | |
| Quand t'as posé ta matinée pour faire la grasse mat' trankil pépouze et qu'au réveil tu te rends compte qu'il n'y a plus d'eau qui coule des robinets. plus rien. et tu sais pas ce qui se passe. ET C'EST QUOI CE BORDEL ?! |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|