|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 10 Jan - 7:17 | |
| La fatigue même quand on dort quasi 10h.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 10 Jan - 8:56 | |
| le réveil... qui ne réveille pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 10 Jan - 12:22 | |
| Attendre une semaine pour passer ma radio. Les cachets qui ne font aucun effet. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 10 Jan - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 10 Jan - 15:39 | |
| oulalalalalalalaala je m'en vais niquer des mères. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 10 Jan - 19:44 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 10 Jan - 21:32 | |
| L'envie de rien et ce foutu syndrome de page blanche. haha. La tristesse. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 10 Jan - 21:52 | |
| Les pages données de mes professeurs qui correspondent pas à celles de mon livre |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 10 Jan - 21:54 | |
| LA CONNEXION INTERNET DE MERDE DE LA RESIDENCE PUTAIN JE VAIS BUTER MES VOISINS CA FERA MOINS DE MONDE SUR LA BANDE PASSANTE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 11 Jan - 8:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 11 Jan - 9:04 | |
| le temps de merde pluie et ciel gris j'adore. l'envie de rien faire à cause de la fatigue et de la douleur. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 11 Jan - 18:47 | |
| Les insomnies une nuit sur deux ! |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 11 Jan - 19:40 | |
| LE TELEPHONE BLOQUE ET RIEN QUI MARCHE SKYPE BLOQUE ET RIEN QUI MARCHE :'( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 11 Jan - 19:44 | |
| LA NEIGE parce que j'ai pas les pneus adaptés, j'ai eu l'impression de faire du bobsleigh dans un concombre sur tout le trajet ce fut éprouvant |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 12 Jan - 13:59 | |
| ces écritures trop bonnes qui te font sous-estimer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 12 Jan - 18:48 | |
| la douleur dans l'épaule qui ne fait qu'augmenter. |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 12 Jan - 18:53 | |
| le tel décédé et courire après les gens pour récupérer leur skype :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 12 Jan - 20:57 | |
| quand ton crush te dit qu'il préfère être célibataire |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 12 Jan - 20:59 | |
| tkt le crush : nomnomnom bleurgh => il veut être encouple avec super bae. bisous. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 12 Jan - 21:05 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |