-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

( coup de gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

( coup de gueule ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 20:41

Ivy Meister a écrit:
s'enfermer dehors et poiroter 4h dehors dans le froid à attendre que son frère se réveille pour ouvrir = moi malade maintenant snif
(bolosse un jour bolosse toujours jtm)

râler parce que la radio dans ma voiture lit les cd mais n'a pas de port usb, me faire offrir une radio qui a un port usb... mais pas de lecteur cd. J'VOULAIS LES DEUX COMMENT J'FAIS MAINTENANT C'EST L'INSATISFACTION ÉTERNELLE gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 21:06

Le stress du bilan sanguin de demain. ( coup de gueule ) - Page 7 1326955652
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyDim 30 Oct - 11:29

se taper la honte sur le parking d'un kfc en essayant de manoeuvrer sa voiture, je meurs rien que d'y repenser, amen. ( coup de gueule ) - Page 7 3042406738 ( coup de gueule ) - Page 7 3042406738 ( coup de gueule ) - Page 7 3042406738
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyDim 30 Oct - 17:40

ma connexion qui arrête pas de buguer alkdjekldfj ( coup de gueule ) - Page 7 1867981350
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 12:20

L'autre jour je me suis coupé le doigt au cutter, mais genre bien violent et bien profond.
Bah, ça s'arrête pas de saigner, je peux même pas taper au clavier avec, c'est chaud xD
J'ai trop trop mal ;;
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 14:49

mdr je veux pas faire mon devoir c'est de la merde, je veux pas aller en cours, je veux pas appeler pour les stages, laissez-moi faire le burrito en paix svp
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 14:50

Bran Kovac a écrit:
mdr je veux pas faire mon devoir c'est de la merde, je veux pas aller en cours, je veux pas appeler pour les stages, laissez-moi faire le burrito en paix svp

Same xDD
J'en ai trop marre de me faire tej pour mes stages, osscours.
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 17:50

je viens faire le burrito avec vous. je veux juste pas avoir mon partiel demain x_x
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyJeu 3 Nov - 11:31

Finalement, j'ai un stage, mais faut que je me retrouve un logement sur Paris d'ici 20 jours. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ( et je sais pas du combien au combien, joie. )
J'suis pas rémunérée donc pas de Airbnb.
Lol.
Mdr.

Help ? ;___;
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 2:49

Insomnie encore et toujours. On se dirige vers la 3eme nuit sans sommeil. Et impossibilité de sècher demain. Bref ras le bol. ( coup de gueule ) - Page 7 3042406738 ( coup de gueule ) - Page 7 2731752206
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyVen 4 Nov - 21:03

se taper 7h de trajet, dire au revoir aux copains, et devoir reprendre la route dimanche déjà pour un endroit (perdu) inconnu ( coup de gueule ) - Page 7 2735968492
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 2:44

j'ai tellement plus rien à bouffer c'est désolant, mais faire les courses c'est trop chiant j'ai pas envie aldkjekldf ( coup de gueule ) - Page 7 3042406738
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 7:15

Passer son week-end à dormir et récupérer les nombreuses heures de sommeil en retard.
Tout reperdre en une nuit à cause de devoirs à la con et de se lever tôt pour ce lycée de merde.
On le sent que j'en ai ras le cul d'aller à l'école ?
En plus j'ai la gerbe, putain ==
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 21:46

help j'ai déjà un coup de mou après seulement 3 jours putain j'suis pas rendue ( coup de gueule ) - Page 7 1094223471
Eve Lee

Eve Lee
Penne-gorgonzola
▹ posts envoyés : 841
▹ points : 3
▹ pseudo : Baalsamine
▹ crédits : wild heart & anesidora
▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 23:57

Ace Saltarelli a écrit:
help j'ai déjà un coup de mou après seulement 3 jours putain j'suis pas rendue ( coup de gueule ) - Page 7 1094223471

+10000 courage ma belle hahaha je suis dans le même cas, je traine ma carcasse de cours en cours et jme dis que demain le TD de communication ça va pas être fameux, va pas falloir que je pète la gueule à la connasse. jvais essayer. mais bon jpromets rien ( coup de gueule ) - Page 7 1127348655
Michael Healy

Michael Healy
1000 x 0 = kurt
▹ posts envoyés : 897
▹ points : 2
▹ pseudo : fitotime
▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte)
▹ avatar : jaw
▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 8:20

Putains d'amerlocks, comment vous avez pu faire ça ? WUUT
https://thenotebook.forumactif.org/t926-i-m-worse-at-what-i-do-best-michael#14084 https://thenotebook.forumactif.org/t2075-halina-samih-leonard-michael-arthur https://thenotebook.forumactif.org/t1728-michael-healy
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 8:56

Michael Healy a écrit:
Putains d'amerlocks, comment vous avez pu faire ça ? WUUT
J'étais en train de me dire la même chose... monde de merde ( coup de gueule ) - Page 7 1526591201
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 22:22

ASKIP JESSICA SIKOSEK EST TROP GROSSE LOLOL FAUDRAIT QU'ELLE FASSE UN EFFORT PCK SON GROS VENTRE ET SES JAMBES PAS FINES LA OULALALA INADMISSIBLE
https://www.skinnygossip.com/community/threads/jessica-sikosek.6010/
(les gens sont fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Arrow Arrow ( coup de gueule ) - Page 7 3184084084 ( coup de gueule ) - Page 7 3042406738 ( coup de gueule ) - Page 7 3042406738 ( coup de gueule ) - Page 7 3042406738 ( coup de gueule ) - Page 7 3042406738 )
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptySam 12 Nov - 0:17

Cecilia Lehmann a écrit:
ASKIP JESSICA SIKOSEK EST TROP GROSSE LOLOL FAUDRAIT QU'ELLE FASSE UN EFFORT PCK SON GROS VENTRE ET SES JAMBES PAS FINES LA OULALALA INADMISSIBLE
https://www.skinnygossip.com/community/threads/jessica-sikosek.6010/
(les gens sont fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Arrow Arrow ( coup de gueule ) - Page 7 3184084084 ( coup de gueule ) - Page 7 3042406738 ( coup de gueule ) - Page 7 3042406738 ( coup de gueule ) - Page 7 3042406738 ( coup de gueule ) - Page 7 3042406738 )

Non en fait je suis plutôt d'accord genre heu est ce que tu pourrais trouver des photos où elle est plus maigre stp parce que là j'ai du mal à rester dans l'état d'esprit de Jed quand je rp elle me dégoûte un peu :ugh:
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptySam 12 Nov - 20:39

Ma pseudo-paranoïa qui persuade mon cerveau que les gens ne m'aiment pas ou ne m'aiment plus. Aaaaah. P'tain.
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 20:35

les partiels encore et toujours D8
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 22:36

euh l'anniv de mon frère dans moins d'une semaine j'avais zappé mdr HELP UNE BRIQUE DE SOUPE ÇA MARCHE EN CADEAU ???
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptySam 19 Nov - 21:05

quand j'ai plein de truc à raconter à ma coloc et qu'on est pas ensemble ( coup de gueule ) - Page 7 1094223471 ( coup de gueule ) - Page 7 1094223471
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 20:16

quand tout mes potes trouvent du boulot et que toi non, et que tu te demandes vraiment ce qui cloche chez toi
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 14:49

MA FUCKING CONNEXION QUI RAME SA RACE JE CRISE AFLKEJRG
Contenu sponsorisé

☽ ☾

MessageSujet: Re: ( coup de gueule )   ( coup de gueule ) - Page 7 Empty

( coup de gueule )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant