|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 27 Oct - 20:41 | |
| - Ivy Meister a écrit:
- s'enfermer dehors et poiroter 4h dehors dans le froid à attendre que son frère se réveille pour ouvrir = moi malade maintenant snif
(bolosse un jour bolosse toujours jtm) râler parce que la radio dans ma voiture lit les cd mais n'a pas de port usb, me faire offrir une radio qui a un port usb... mais pas de lecteur cd. J'VOULAIS LES DEUX COMMENT J'FAIS MAINTENANT C'EST L'INSATISFACTION ÉTERNELLE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 27 Oct - 21:06 | |
| Le stress du bilan sanguin de demain. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 30 Oct - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 30 Oct - 17:40 | |
| ma connexion qui arrête pas de buguer alkdjekldfj |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 31 Oct - 12:20 | |
| L'autre jour je me suis coupé le doigt au cutter, mais genre bien violent et bien profond. Bah, ça s'arrête pas de saigner, je peux même pas taper au clavier avec, c'est chaud xD J'ai trop trop mal ;; |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 2 Nov - 14:49 | |
| mdr je veux pas faire mon devoir c'est de la merde, je veux pas aller en cours, je veux pas appeler pour les stages, laissez-moi faire le burrito en paix svp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 2 Nov - 14:50 | |
| - Bran Kovac a écrit:
- mdr je veux pas faire mon devoir c'est de la merde, je veux pas aller en cours, je veux pas appeler pour les stages, laissez-moi faire le burrito en paix svp
Same xDD J'en ai trop marre de me faire tej pour mes stages, osscours. |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 2 Nov - 17:50 | |
| je viens faire le burrito avec vous. je veux juste pas avoir mon partiel demain x_x |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Jeu 3 Nov - 11:31 | |
| Finalement, j'ai un stage, mais faut que je me retrouve un logement sur Paris d'ici 20 jours. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ( et je sais pas du combien au combien, joie. ) J'suis pas rémunérée donc pas de Airbnb. Lol. Mdr.
Help ? ;___; |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 7 Nov - 2:44 | |
| j'ai tellement plus rien à bouffer c'est désolant, mais faire les courses c'est trop chiant j'ai pas envie aldkjekldf |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 7 Nov - 7:15 | |
| Passer son week-end à dormir et récupérer les nombreuses heures de sommeil en retard. Tout reperdre en une nuit à cause de devoirs à la con et de se lever tôt pour ce lycée de merde. On le sent que j'en ai ras le cul d'aller à l'école ? En plus j'ai la gerbe, putain == |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 9 Nov - 8:20 | |
| Putains d'amerlocks, comment vous avez pu faire ça ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Ven 11 Nov - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 12 Nov - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 12 Nov - 20:39 | |
| Ma pseudo-paranoïa qui persuade mon cerveau que les gens ne m'aiment pas ou ne m'aiment plus. Aaaaah. P'tain. |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 14 Nov - 20:35 | |
| les partiels encore et toujours D8 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 16 Nov - 22:36 | |
| euh l'anniv de mon frère dans moins d'une semaine j'avais zappé mdr HELP UNE BRIQUE DE SOUPE ÇA MARCHE EN CADEAU ??? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 20 Nov - 20:16 | |
| quand tout mes potes trouvent du boulot et que toi non, et que tu te demandes vraiment ce qui cloche chez toi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 21 Nov - 14:49 | |
| MA FUCKING CONNEXION QUI RAME SA RACE JE CRISE AFLKEJRG |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |