|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 20 Sep - 15:17 | |
| cette fatigue constante :sleep: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 20 Sep - 22:56 | |
| Sur le groupe fb de ma résidence... Parce qu'une nuit blanche reste une nuit blanche... u_u |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 21 Sep - 23:19 | |
| Le rhume of the doom qui me tue bien la gueule X_X .... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mer 21 Sep - 23:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 24 Sep - 16:37 | |
| le gosse des voisins qui fait un ptn de caprice adekjdk si j'y vais je le jette par la fenêtre FUCK LES ENFANTS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 25 Sep - 13:41 | |
| La sinusite :gentle: :gentle: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 25 Sep - 15:50 | |
| |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 25 Sep - 17:45 | |
| le mal de crâne encore et toujours. Ca fait tout pile une semaine. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 25 Sep - 21:29 | |
| les ados bordel de merde |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Lun 26 Sep - 19:47 | |
| quand ton ordi plante au moment où t'allais poster ton rp adlzekjdl (heureusement que je l'ai pas perdu sinon j'aurais crisé ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 27 Sep - 7:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 27 Sep - 12:19 | |
| - Jedediah Innocente a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f97/11/70/40/49/14749510.jpg
LE TRAIN Nous rejoignons à présent notre envoyé spécial au Luxembourg ou s'est déroulé ce qui semble être un meurtre de masse. "Oui effectivement, la scène s'est déroulée tôt ce matin dans une gare de la frontière luxembourgeoise. Selon les premiers témoins, il semblerait qu'un étudiant se soit jeté sur les passagers en les frappant avec son sac de cours. Le suspect n'a pas encore été interpellé, mais les forces de police recommandent à tous les habitants de rester confinés chez eux le temps de l'enquête." / Je joue à "plouf plouf, c'est toi que je supprimerai pour gagner de la place sur mon ordinateur", c'est très chiant
Dernière édition par Tobias Levi le Mar 27 Sep - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 27 Sep - 12:21 | |
| Ne pas trouver de stage. Se dire qu'il le faut absolument sinon, j'ai pas mon diplôme. Pleurer. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 1 Oct - 11:58 | |
| C EST QUI LE KEUNARD QUI ME BOLOSSE SOUS ANCA LA HEIN MATHIE MONTRE TOI AVOUE TOUT C EST QUOI CE RANG DE MERDE HEIN HEIIIIN CA TE SUFFIT PAS D ENVOYER ANCA CHEZ LES MORTS TU VEUX T EN VANTER HEIN ?????? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Sam 1 Oct - 23:53 | |
| Le chaton de ma maman qui a l'air patraque, qu'on comprend pas pourquoi jusqu'au moment où on la prend dans nos bras et qu'elle hurle de douleur ?___? Tout ça pour voir qu'elle a un plaie longue de plus de dix centimètres sur le ventre et à priori masse d'hématomes. Chatoune, qu'est-ce qui t'est arrivé ???? ;;; |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 2 Oct - 19:47 | |
| mdr demain je fais du cirque peut-on m'achever sur le champ svp merci
Dernière édition par Bran Kovac le Mer 7 Déc - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 2 Oct - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Dim 2 Oct - 20:59 | |
| En ce moment, je suis Iulia. Et la vie c'est un poteau dans un ouragan. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) Mar 4 Oct - 23:18 | |
| le froid du matin = malade. again. SINON PK STOPEZ LES PARTIELS MERCI JE VEUX RP BISOUSMA VIE SOCIALE ME RATTRAPE *se raccroche à l'ordi* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de gueule ) | |
| |
|
| |
|