|
|
Auteur | Message |
---|
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 12:25 | |
| Casper en pas platonique |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 12:29 | |
| Est-ce que Caz connaît la notion de platonique ? Avec moi, vieux râleur |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 14:00 | |
| Rien que ça ! Pour changer, je te met avec Rhoan |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 14:06 | |
| ouiii du drama Barbra |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 14:53 | |
| - Meadbh O'Driscoll a écrit:
- Pour changer, je te met avec Rhoan
tu le bénis du coup avec crash tiens |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 15:12 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 17:33 | |
| Chesterjsp Kizuki ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 17:56 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 18:05 | |
| OUI ! Le River² vaincra ! Allez, rejoins-nous en souvenir du bon vieux temps |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 18:12 | |
| Ajoutez Moïra à tout ça aussi pls |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 18:24 | |
| j'ai perdu l'compte de combien on est, mais hop, tu viens avec nous nur la + belle merci, je te réquisitionne |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 18:43 | |
| ok mieux qu'une pool party tous à poil chez Leo Elena ramène Caz en +1 (Asher babysit Matei) |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 19:28 | |
| ALLEEEY SOIREE PARTOUZE LE REVE DE LEO SE REALISE ENFIN Bon River, sans déconner, avec Leo. (c kan tu rechang ton pseudo???????? ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 19:35 | |
| Avec le bus de Wab (et les gens dedans) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 19:36 | |
| OWIIIII Avec Knox, because, i know you want it. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 19:39 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 20:28 | |
| Daire - Leonard River a écrit:
- Bon River, sans déconner, avec Leo. (c kan tu rechang ton pseudo???????? )
je rechangerai quand on sera mariés officiellement prochain rp ça devient hot, un genou à terre et tout hop hop hop |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 14 Aoû - 20:37 | |
| ARRÊTE DE TEASER, RIVER AVEC LEO |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mer 15 Aoû - 11:40 | |
| avec elena, un break, un labrador et pleins de gosses |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mer 15 Aoû - 11:58 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mer 15 Aoû - 12:06 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec | |
| |
|
| |
|