|
|
Auteur | Message |
---|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 31 Juil - 14:27 | |
| je sais pas marion je sais pas.
NON PAS LA CLOCHE JE FAIS COMMENT PR PECHO MOI APRES ? Avec moi platoniquement et rien de sale svp merci mais :'( |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 31 Juil - 14:29 | |
| ben t'arrêtes de pécho mdrrr vu comment ça te réussit hein oui partons dans le soleil loin de savannah avec une ceinture de chasteté, du coup |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 31 Juil - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 31 Juil - 14:38 | |
| avec Niamh parce que quand j'suis trop fatiguée, j'vous appelle "niame" et "méade" |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 31 Juil - 15:13 | |
| avec des cours d'irlandais bouuuuhhhh (non en vrai autant Niamh j'ai l'habitude, autant Maedbh c'est plus compliqué ) Avec Asher |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 31 Juil - 15:24 | |
| J'ai honte de dire que j'ai vécu là-bas honnêtement Avec tito |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 31 Juil - 16:03 | |
| |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 31 Juil - 16:18 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 31 Juil - 18:59 | |
| je sais pas trop un Popescu pour préserver ce sang pur |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 31 Juil - 18:59 | |
| Avec Seven entre tarés |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 31 Juil - 19:00 | |
| avec Seth vs vs entendez si bien |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 31 Juil - 21:05 | |
| avec Asher vous causerez nœud coulant |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 31 Juil - 21:08 | |
| Mais Avec JJ pour la peine |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 189 ▹ points : 44 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : anesidora. ▹ avatar : wolfhard. ▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾
| |
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 31 Juil - 21:35 | |
| méeuh AVEC MOI |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 31 Juil - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mar 31 Juil - 22:13 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mer 1 Aoû - 9:25 | |
| PAPA euh Asher |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mer 1 Aoû - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mer 1 Aoû - 10:09 | |
| - River Albarn a écrit:
- PAPA
euh Asher
on t'adopte, c'est ça ? avec cal |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mer 1 Aoû - 10:16 | |
| mais wut c'est mon frère ! Avec Mihail du coup ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mer 1 Aoû - 10:21 | |
| vous êtes sales River avec Nemo c'est pas gentil du coup je te refile Nemo |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mer 1 Aoû - 10:22 | |
| (on a eu 7/anca hein) (j'pensais plato' mais vous êtes les sales pfff)
rhoan |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mer 1 Aoû - 10:27 | |
| non bah ok Mimi alors |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Mer 1 Aoû - 10:43 | |
| tjrs rhoan |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec | |