|
|
Auteur | Message |
---|
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 19:52 | |
| on a dit noooon l'inceste c mal, ça va pas ou quoi avec une poubelle |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 19:55 | |
| avec le vieux clochard puant au fond de ta cellule |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 19:57 | |
| pk tant de haine ?????? avec personne, t'es trop chiante t'façon |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 20:00 | |
| wsh tu me colles une poubelle et c'est moi la méchante !
avec un dico pour apprendre les mots |
|
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 20:04 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 189 ▹ points : 44 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : anesidora. ▹ avatar : wolfhard. ▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 20:54 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 21:19 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 23:08 | |
| barbra |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 23:11 | |
| Sal. Nemo approuve l'inceste. |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 23:12 | |
| Avec une tombe |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 23:13 | |
| avec le bonheur stp au moins une fois |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 23:13 | |
| Avec moi. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 23:15 | |
| sorry mais satan c'est pas mon style avec une camisole |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 23:16 | |
| Il veut pas de moi cet enculé de bonheur de mes deux avec mads !! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 23:21 | |
| Moi aussi, tout le monde file son âme à Satan thx |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 189 ▹ points : 44 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : anesidora. ▹ avatar : wolfhard. ▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 23:26 | |
| non. kalach = mal, faut que je t'éduque toi aussi ??? avec qqn de bien (donc personne du forum ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 23:34 | |
| qqn de bien c'est la définition de moi. Viens avec moi que je te présente ma kalach. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 23:34 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 23:36 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec Jeu 26 Juil - 23:50 | |
| |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: mvdd irait bien avec | |
| |
|
| |
|