|
| |
Auteur | Message |
---|
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 10 Juil - 10:13 | |
| mvdd est au taquet dans le flood |
| | |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| | | |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 11 Juil - 9:56 | |
| mvdd a le nez tout rouge sur son avatar on dirait qu'il a prit froid |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 11 Juil - 11:08 | |
| - Crash Love a écrit:
- je me remets pas de ta bannière vidange mvdd ptain
(as-tu conscience de porter une punchline du groupe columbine dans ton profil du coup ? ) non je savais pas mais ça me plaît, ça rajoute une couche à mon humiliation MVDD est toujours trop belle je suis #teamMoira pour draguer les participants au Bachelor tkt |
| | |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Juil - 12:08 | |
| mvdd aime se faire humilier apparement |
| | |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Juil - 14:40 | |
| |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Juil - 15:54 | |
| MVDD veut des liens avec tout le forum |
| | |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 12 Juil - 15:56 | |
| - Pia Buczek a écrit:
- Il faut que je trouve un lien avec mvdd depuis le temps #larvedesliens
I'm waiting for you MVDD est enfin validééééééééééée [/quote] |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 15 Juil - 14:38 | |
| mvdd est presque aussi joli que la petite sirène |
| | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 16 Juil - 0:48 | |
| |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 16 Juil - 12:47 | |
| MVDD a fait un booooon choix de changement d'avatar ! |
| | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 17 Juil - 20:43 | |
| MVDD... Bah c'est MVDD... que je ne connais pas encore |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 17 Juil - 21:15 | |
| mvdd n'a pas d'âme #rouxisme |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 17 Juil - 21:17 | |
| MVDD brûlera avec moi en enfer |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 17 Juil - 21:20 | |
| Après toi mvdd |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 17 Juil - 21:22 | |
| MVDD avec plaisir... C'est toujours les meilleurs qui partent les premier |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 17 Juil - 21:39 | |
| Adieu MVDD |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 17 Juil - 21:44 | |
| Merci MVDD Je ne serai pas resté longtemps parmi vous... |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 17 Juil - 21:50 | |
| C'est vrai, ce fut court mais je viendrais quand même poser des fleurs sur ta tombe MVDD (pour la bonne conscience ) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 17 Juil - 22:25 | |
| MVDD a encore des efforts à faire pour égaler mes talents niveau blagues ! |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 17 Juil - 22:55 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 17 Juil - 23:23 | |
| Tu trembles devant mes blagues Meadbh !! Tu vas être déçu MVDD |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 17 Juil - 23:49 | |
| Si MVVD arrive à me décevoir avec une blague... C'est vraiment pas de chance, vu comment je suis bon public |
| | |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
| | | |