|
|
Auteur | Message |
---|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 20 Aoû - 11:20 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 20 Aoû - 14:21 | |
| non mais oui c'est la débandade wow perso j'vous soupçonne de vous être donné le mot pour me répondre au taquet pile quand je reprends le taf j'me suis pris 10 rps en trois jours genre ???? eske ce monde est sérieux ??? |
|
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 20 Aoû - 14:57 | |
| Je peux t'aider à construire ta tombe de repos si tu veux ? 10 c'est chaud quand même |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 20 Aoû - 15:11 | |
| |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 21 Aoû - 10:13 | |
| @sal king ton big bisous bien baveux m'a fait trop rire, ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas entendu ça jpp c'est du bon |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 21 Aoû - 10:21 | |
| mdrr Mais votre validation express les filles |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 113 ▹ points : 48 ▹ pseudo : solosands, aude ; icons : tweek ▹ crédits : la peau bleue ▹ avatar : david mazouz ▹ signe particulier : très maigre, très souriant, très fatigué
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 21 Aoû - 10:42 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 21 Aoû - 10:51 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 21 Aoû - 11:25 | |
| on ne poste jamais assez de rp |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 22 Aoû - 15:34 | |
| JE DETESTE L'ADMINISTRATIONNNNN ET LES PAPIERRRRS ET TOUTES SES CONNERIES D'ADULTE |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 113 ▹ points : 48 ▹ pseudo : solosands, aude ; icons : tweek ▹ crédits : la peau bleue ▹ avatar : david mazouz ▹ signe particulier : très maigre, très souriant, très fatigué
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 25 Aoû - 14:37 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 189 ▹ points : 44 ▹ pseudo : roi peste. ▹ crédits : anesidora. ▹ avatar : wolfhard. ▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 25 Aoû - 16:08 | |
| Enlève le t-shiiiiiiiiiiiirt |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Sam 25 Aoû - 16:09 | |
| mdr avec son corps de fragile ça risque pas de marcher |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 9 Sep - 20:57 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 9 Sep - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Dim 9 Sep - 21:07 | |
| J'avoue je suis désolée |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) | |
| |
|
| |
|