-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Memories (Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Memories (Ange) Empty
MessageSujet: Memories (Ange)   Memories (Ange) EmptyMer 25 Juil - 22:37


AONGHUS JENKINS

||22y ||Londonien aux origine écossaise ||Barman & Hacker ||
||Celibataire ||Gay ||
British pur et dur ayant grandi à Hackney (Londres) parlant avec l'accent cockney, je ne passe pas inaperçus dans cette ville. Mon père est un connard qui aimait trop les femmes et il a semé des gosses dans toute l'Angleterre. Il est parti quand j'avais 7 ans. J'ai un grand-frère que je crois toujours à Londres et une petite-soeur toujours chez ma mère et mon beau-père à New-York. 4 années aux USA dont trois à New York et une à Savannah

Gay et fier de l'être, végétarien activiste, féministe, je suis bénévole dans diverse association. Je ne suis pas du genre à être en couple, je m'amuse, mais je suis toujours honnête. C'est pour de la baise et c'est tout.

Guitariste depuis que je suis gosse, j'avais fait partis d'un groupe et ça me manque. Je joue tout seul dans mon studio. La boxe, c'est mon petit plaisir ma façon de taper sur les gens de manière légale.

Officiellement je suis barman, ça me permet de rencontre du monde, mais ça me soule rapidement les mecs bourrer qui hurle dans le bar. Hacker, je travaille à mon compte et ne prendre que les boulots intéressants et stimulants. J'ai plusieurs gadgets électroniques dans mon repaire. Yap, je ne fais pas ça dans mon studio. Bien trop dangereux, je ne veux pas mes clients foutent le nez dans mes affaires privée

Anarchiste, antifasciste, anticapitaliste, bagarreur, violent, j'ai souvent la gueule en sang. Tu me fais chier, tu fais chier un mes proches, si t'es homophobe ou t'es un faf tu te vas manger le mur le plus proche



Rp en cour



..... ft......
..... ft......
..... ft......
..... ft......
..... ft......


Rp Terminé



..... ft......
..... ft......
..... ft......
..... ft......
Revenir en haut Aller en bas
 

Memories (Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3 - 2 -1- Fight (Ange)
» i'm breaking free from these memories/ O.
» dead memories, (novak)
» (lou)ange à un dieu
» Take me somewhere nice (Ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES