|
| (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra | |
| Auteur | Message |
---|
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Mer 18 Juil - 15:24 | |
|
Dernière édition par Mihail Popescu le Jeu 20 Sep - 9:46, édité 4 fois |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| | | |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Mer 18 Juil - 16:35 | |
| Profite bien de tes vacances |
| | |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Mer 18 Juil - 16:44 | |
| No, interdit, reviens ici tout de suite. |
| | |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Mer 18 Juil - 20:39 | |
| - Tito Ochoa a écrit:
- No, interdit, reviens ici tout de suite.
i agree. (en vrai force et courage + plein de love pour t'enrober de douceur dès que tu en as besoin ) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Jeu 19 Juil - 0:21 | |
| bonnes vacances, et courage pour tout |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Jeu 19 Juil - 10:20 | |
| |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Jeu 19 Juil - 10:33 | |
| merci bande de choux à la crème vous allez me manquer ('fin quand je serai vraiment pas là ) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Jeu 19 Juil - 10:44 | |
| Mais ouais c'est l'été faut profiter! Et puis bon courage pour les deadlines aussi chaton Reviens en forme |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Mar 24 Juil - 10:08 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Jeu 16 Aoû - 5:39 | |
| Merci les keeeurs Petite update pour prévenir que là je pars pour de vrai pendant deux semaines, genre même ma mauvaise volonté n'y changera rien contrairement à ce qui vient de se passer pdnt un mois où j'étais pas trop censée rp Bref, l'Ecosse m'attend, et à mon retour le bouclage (oui encore) du mémoire m'attend donc je me prévois la semaine du retour pour ça BISOUS LES CHOUPIS vous allez me manquer mais bon les vaches des highlands compenseront |
| | |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Jeu 16 Aoû - 7:43 | |
| ouuuh l'Ecosse profite bien du grand air, du whisky, de la bière, des moutons, tout ça ? et courage pour le retour, on t'envoie tout wab en pompom girls pour te soutenir |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Jeu 16 Aoû - 10:03 | |
| ça fait 8 ans que tu fais ton mémoire ma soeur L'ECOSSE VAS Y LA CHANCE j'veux des belles photos |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Jeu 16 Aoû - 10:28 | |
| |
| | |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Jeu 16 Aoû - 10:30 | |
| N'oublie pas mon monstre PS : ta date de retour est vraiment pourrie |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Jeu 16 Aoû - 11:18 | |
| MERCI VOUS @Nur Al Shaikhly ouii tout ça et puis des vaches des vaches @Rhoan Storm ma soeur comment tu causes MERCI JE SAIS C MOI KI MEUR @Finn Gynt oui ça va être parfait même sous la flotte et dans le vent @Vivi Bing OUII j'vais lui serrer la patte sois sage hein @Nemo Hornigold Ah oui grosse cassedédi Camille, là j'étais trop crevée pour m'en rendre compte mais j'te ramène un monstre. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Ven 7 Sep - 15:58 | |
| L'ECOSSE CT MOCHE (mais je veux y retourner) Et une nouvelle update : j'attends TOUJOURS ma deadline (c'est pas stressant) mais en gros je soutiens mon mémoire "fin septembre" (on dit merci pour la précision), et je dois le rendre une semaine avant, donc j'estime que je serai quasi free d'ici le 20 septembre. Bon désolée d'avance si je dois update encore une fois, le retour en force ne sera qu'en octobre puisque je sais même pas comment préparer ma soutenance de mémoire donc jsp ce que ça représentera comme taf Vous savez pas à quel point j'ai hâte de mettre ça derrière moi et d'arrêter d'accumuler les absences DU LOVE |
| | |
☽ ☾
| | | |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Sam 8 Sep - 13:09 | |
| |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Sam 8 Sep - 14:07 | |
| - Nemo Hornigold a écrit:
TKT ça se prépare pas une soutenance de mémoire, retiens seulement les limites de ton travail puis si on te fait des remarques tu fais oui oui (les profs ont toujours raison ) (c faux mais faut faire comme si) je suis d'accord sinon j'ai peut-être encore des documents de ma soutenance de l'année dernière si tu veux ALLEZ FIGHT, dernière ligne droite, tu vas tout déchirer |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Mer 12 Sep - 9:49 | |
| Moh vous êtes les plus amours des amours (moins ça a de sens plus le love est grand) Je demanderai quand même à ma prof ce qu'il faut faire au cas où mais sinon je retiens Camille et Elo Merci much much les chats |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Jeu 20 Sep - 9:46 | |
| Dernier prolongement jusqu'au 28 j'aurai pas le temps de rp avant ma soutenance je pense, vu que j'ai droit à un petit délai pour finir mon mémoire. J'Y SUIS PRESQUE JE VOUS AIME |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Ven 28 Sep - 16:32 | |
| VOUS POUVEZ ARCHIVER LES BABES merci pour votre patience je chill ce weekend mais je reviens en force la semaine prochaine |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra Ven 28 Sep - 16:57 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra | |
| |
| | | | (28/09) mihail, river, ghost, nicola, ezra | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |