Sujet: canicule de bitume (mila) Sam 7 Juil - 2:43
reeves, mila
avec mes ongles cassés et pleins de terre et les bleus que tes gardes m'ont faits aux bras, avec ma peur qui me tord le ventre, moi je suis reine.
anecdotes
01 ; Mila c’est la gamine un peu à part, un peu bizarre. Celle qui s’est tapé l’incruste dans un groupe, celle dont on ne connait pas le prénom. Pourtant elle est là, elle chatoie, elle rit, elle écoute, elle parle. Elle partage et chérie ces moments qu’elle glane auprès des inconnus. Orage d’été, elle débarque sans prévenir, remue ce qui l’entoure et disparait tout aussi vite. Elle se fait des meilleurs amis d'un soir, des gentils copains d'une après-midi, elle s'incruste près des gens pour absorber des moments de vie, des joies, des peines, des désillusions et des espoirs. Elle se sent presque chanceuse d'avoir vécu ces instants avec les gens, d'avoir été le témoin privilégié de ces bouts de quotidien
02 ; C’est une gamine de petite ville paumée, une enfant qui grandit en voyant tous les jours les même rues, les même personnes, les même murs. Et Mila elle a étouffé. C’était trop, brûlant, asphyxiant, pas assez. Elle n’a jamais eu l’occasion de voyager, ni-même de quitter son patelin perdu. Des parents qui sont eux-mêmes deux paumés, qui ont eu un enfant trop jeunes, sans même savoir comment ils ont fait ça. Pas fait pour être parents, encore moins pour donner des perspectives et de l’ambition à leur chair. L’incompréhension chronique entre deux générations pourtant ironiquement proches. Un couple qui préfère vivre comme s’ils n’avaient pas d’enfant et une gamine qui se démène pour ne pas suffoquer dans cette vie qui ne lui ressemble pas.
03 ; Elle n’a pas pris le temps de terminer le lycée. Elle a pris la voiture qu’elle s’était laborieusement payée et un matin il n’y avait plus de Mila en classe. Elle voulait voir jusqu’où allaient les murs de sa ville. Jusqu’où ils l’empêcheraient d’aller. Et sa vaillante poubelle avalant les kilomètres, elle s’est rendu compte qu’il n’y avait rien pour l’arrêter. Qu’aucun mur invisible l’empêcher d’aller plus loin, qu’aucun parent ne s’inquiéterait, que nul ne la ramènerait aux hivers de l’Idaho. Alors elle a roulé, goûtant les chaleurs méridionales sur sa peau, abandonnant l’étoile du Nord dans son dos.
04 ; Douée en rien, volontaire en tout, la gamine canicule elle a appris plein de petits boulots à force de volonté et de battements de cils. Ses beaux yeux sont peut-être la seule chose qui lui reste. Mais aucune tâche n’est trop ingrate pour elle. Son seul objectif est de se faire un peu d’argent à la fin de la journée pour pouvoir nourrir son carrosse et repartir. Elle a l’impression d’avoir eu mille et une vies, et tout autant de carrières. Certains l’embauchent sans même savoir son prénom. Et elle est là, de passage, vaillante éphémère, qui sourit aux clients comme si elle les connaissait depuis dix ans. Pourtant demain elle sera partie, filant vers le soleil, tapotant son volant du bout des doigts au rythme de l’autoradio crachotant.
05 ;Mila elle vagabonde. De ville en ville, d’Etats en comtés, elle est là, elle vogue au grès des routes. Elle roule tant que sa voiture veut bien la mener quelque part. elle n’a pas de but, pas d’objectif sinon celui de vivre auprès de ces inconnus qu’elle ne recroisera pas. Elle est floue pour eux, ils le sont pour elle et tout est flou et rien ne s’arrête. Et tant que sa docile carcasse à moteur suit, elle avance. Elle dort nulle part et partout à la fois. A la belle étoile, dans sa voiture, parfois dans des motels bizarres. Pas naïve ou innocente, consciente d’être chair fraiche pour les prédateurs, elle est pourtant prudente.
06 ;Pourtant un jour elle a soupiré la poubelle. Rendu son ultime crachotement vaincu. Plus moyen de démarrer au moment de quitter Savannah. Piteusement remorquée jusque chez un garagiste, annonce du remplacement exorbitant de la pièce décédée. Alors Mila aux grands yeux, elle fait la moue, hésite, se mord la joue. Elle papillonne, hausse un sourcil et négocie de déplacer de nouveau la voiture sur un parking isolé. Le professionnel tergiverse, ne comprend pas, pose des questions. Mais rien à faire. Il changera la pièce mais pas de suite. Seulement quand Mila reviendra battre des cils en agitant les billets verts.
07 ;Carrosse près d’un motel, elle alterne nuits dans une chambre et dans sa voiture, selon ce qu’elle peut payer. Redoublant d’effort dans les jobs, récupérant méticuleusement les pourboires et les petites primes pour ses sourires. Chaque soir les billets rejoignent les autres dans un paquet qu’elle garde dans la boite à gants de la voiture, entre le flingue et les vieux CD rayés. Chaque soir elle fait le compte, entre l’argent à mettre de côté pour réparer la voiture et l’argent nécessaire pour dormir et manger. Chaque soir elle recompte, songeant que ce serait bien si le montant se multipliait par magie. Chaque soir elle se dit que, quand même, elle en veut un peu à cette poubelle sur roulette d’avoir décidé de faire grève tout d’un coup.
08 ;Ça fait trois mois qu'elle est à Savannah, qu'elle met difficilement des petits sous de côté. elle a pas l'habitude, elle a envie de tout dépenser mais se retient très fort. Elle finit par connaître des gens, pour de vrai, et ça lui fait bizarre. Recroiser des visages, qu'on apprenne à la découvrir et l'appréhender aussi ; elle sait plus ce que ça fait de ne plus être une inconnue de passage. Elle qui se sentait libre et maîtresse de ses rencontres, elle se sent scrutée et observée. On apprend son prénom et elle apprend ceux des autres. Quand son job dans un bar dure plusieurs jours elle reconnait les habitués.
09 ;Si elle ne panique pas, Mila aux grands yeux sent que la ville se referme sur elle. Qu’elle devient une veine palpitante de Savannah. Elle sourit et reste fidèle à ses vagabondages mutins. Mais chaque bouffée qu’elle expire, c’est une en moins qui revient. La suffocation qui remonte le long de sa gorge, plaque ses doigts osseux contre sa mâchoire. La voix qui susurre qu’elle s’enferme, les chants qui miaulent qu’elle finira par être aussi prisonnière de Savannah qu’elle l’était de Pocatella. Et elle refuse, elle veut pas, elle bosse trois fois plus pour réparer sa foutue voiture. Se casser d’ici tant qu’il en est encore temps. Reprendre la route et ses absences d’habitudes, recommencer à être une inconnue.
10 ;Et puis un jour on la vole. Piteuse bichette assise sur le trottoir à côté de sa voiture, qui compte ses billets durement gagnés après un ménage fait dans la nuit. Et ils débarquent, ils ricanent et agitent une lame. Plus pour lui faire peur que pour réellement la blesser. Mais Mila elle tient à la vie et son instinct de survie fonctionne plutôt bien. Alors elle tend le paquet de billets et abandonne. En colère et honteuse de s’être laissée faire. Furieuse de s’être sentie faible. Elle recommence. A zéro. Dollar par dollar. Cette fois elle veut plus se faire avoir. Elle range ses salaires dans la doublure de son sweat jaune qu’elle trimballe quasiment partout, soucieuse et méfiante. A la taille, sur les épaules, sur elle ou juste en le tenant dans les mains. On ne l’aura pas deux fois. Elle réunira l’argent nécessaire pour réparer son carrosse et Mila aux grands yeux repartira sur les routes. Cette fois c’est certain.
Prénom ; Mila, douce et moelleuse, qui roule sur la langue, qui pique et qui tangue Nom ; Reeves, ça aurait pu être Smith ou Jones et cela serait resté sans importance. Âge ; vingt deux ans, petite coccinelle compte les points sur sa carapace, tente vainement de faire sécher ses ailes pour pouvoir repartir Lieu de naissance ; Pocatella, ville de l'Idaho, perchée dans les Rocheuses et tente de vendre son diamant des montagnes. mais ni rêve ni joyau ne l'attendent là-bas. Nationalité ; américaine, mila c'est du milkshake qui coule dans ses veines et un burger triple cheese qu'elle a dans le coeur. elle est l'âme des champs de maïs et l'américain moyen qui pose un jour de congé pour le superbowl. Origine ; petite elle se souvient que certains associaient Reeves et Mayflower, mais à moins qu'elle n'ai de la famille amérindienne, il est évident que du sang européen coule en elle. Statut ; célibataire, Orientation sexuelle ; elle aime bien les jolis hommes, qui la regardent et la touchent, ceux qui sont respectueux, qui s'arrêtent le temps d'une bulle pour jouer quelques accords avec elle Emploi/étude ; petites mains volontaires, qui prend les jobs à la journée ou à la semaine, là où il y a du travail. serveuse, vendeuse, femme de ménage, barmaid. tout lui va tant qu'elle ajoute chaque soir quelques billets dans la doublure de son hoodie jaune. Caractère ; Curieuse, mutine, spontanée, se tape l’incruste, envahissante parfois (souvent), économe, méfiante, entêtée, sans filtre, joueuse, insatisfaite, aventureuse, naturelle, solaire, ne prête pas son hoodie jaune, acharnée, attentive, absorbée, indolente, sociable, embêtante, fouine Groupe ; damaged Crédits ; anesidora.
interview
Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; depuis quatre mois. le premier était intentionnel, puis quand elle a voulu repartir sa voiture a rendu l'âme. alors ça fait trois mois qu'elle charbonne pour la réparer.
Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; plutôt sage, plutôt de bonne volonté et pleine d'entrain. s'il lui déjà arrivé de chiper un fruit ou une miche de pain sur un étalage, en se serrant la ceinture elle reste néanmoins du côté clair de la ligne qui semble parcourir Savannah.
A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; elle aime faire la fête mais n'en est pas une addict. elle boit de temps en temps, à peut-être déjà tenté une ou deux drogues mais sans grand intérêt.
Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; les clefs de la poubelle qui lui sert de voiture, deux jetons de caddie, la bible écorchée fournie par le motel, son téléphone quand elle est là.
Que pense-t-il des armes aux usa ; elle les trouve dangereuses, imprévisibles et menaçantes. pourtant, bout de femme seule dormant souvent dans sa voiture, elle en a caché un dans la boite à gant.
S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; elle serait née dans une autre ville. une de celles qui brassent du monde, qui offrent des opportunités à bout de bras et sourit aux audacieux. une ville qui a des perspectives et des choses à offrir à ceux qui grandissent en son sein.
Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; partout et nulle part, elle cherche les instants de vie à partager. dans les parcs, à la sortie des clubs, sur les murets où se posent les bandes de potes pour ne rien faire. elle fouine et s'incruste partout, pose des questions aux inconnus et prend le temps avec eux de partager quelques instants.
Il vit plutôt le jour ou la nuit ; cela dépend actuellement des jobs qu'elle trouve. certains sont nocturnes, d'autres diurnes, alors elle s'adapte et vogue d'une aube à l'autre, adaptant son mode de vie au jour le jour.
S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; elle aurait voulu être plus intelligente, plus brillante, de celles qui peuvent obtenir des bourses d'études malgré le manque d'argent. ça lui aurait plus, ça aurait satisfait sa curiosité de pouvoir s'instruire à l'université.
A-t-il des projets d'avenir ; plutôt des projets à courts termes, mettre de l'argent de côté, manger, payer son motel, réparer sa voiture, et repartir plus loin, ailleurs. continuer de taper l'incrust' chez les autres, dans leurs vies.
Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; elle traine de ville en ville avec sa voiture dont personne ne sait comment elle roule encore, fait des petits jobs qu'elle obtient avec plus ou moins de succès en battant des cils. d'ailleurs ses beaux yeux c'est peut-être la seule chose qui lui reste. elle se fait des meilleurs amis d'un soir, des gentils copains d'une après-midi, elle s'incruste près des gens pour absorber des moments de vie, des joies, des peines, des désillusions et des espoirs. elle se sent presque chanceuse d'avoir vécu ces instants avec les gens, d'avoir été la témoin privilégiée de ces bouts de quotidien
liens
h/f (âge au choix) ; une ou plusieurs personnes, des gens qui cherchent de bonnes âmes pour bosser dans leur bar/café/magasin/autres, qui ont employé ou emploi Mila pour des ménages, des coups de main ponctuels les jours de gros service ou d'inventaire. Mila, elle, ne fait pas la fiche bouche : tant qu'elle est payée, elle est reconnaissante. certains l'ont prise en pitié, la petite qui traîne ses guêtres, d'autres l'exploitent convenablement pour le minimum salarial.
h/f (âge au choix) ; elle a débarqué comme un feu follet, s'est incrustée, accrochée, le temps de quelques minutes ou quelques heures. elle s'est fait des meilleurs amis d'une nuit, des copains d'un après-midi, elle arrive, rit, discute, puis disparaît sans parfois même qu'on ai su son prénom. ils sont ces inconnus, ces visages qui l'accueillent trop vite pour s'en rendre compte lorsqu'elle squatte leur groupe de potes ou bien les accompagne quand ils font leurs courses
hors-jeu
obligatoire Prénom & Pseudo ; Cassandra/suskind Âge ; vingt et un ans Pays ou région/ville ; fr. Autre(s) compte(s) ; nop
facultatif Tu fais quoi dans la vie ; reine du dancefloor sous ma douche T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école ; jamais. je fais ça au bureau avec les collègues. Plutôt ville ou campagne ; ville mais la campagne pas loin pour se ressourcer #green #freshair Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui ; toutes les meufs de The Dinner Party. Ta phobie la plus étrange ; pas étrange mais les étendues d'eau. Les séries que tu aimes ; alors : american gods, peaky blinders, outlanders, poldark, downton abbey, the crown, good behavior, the americans, the bold type, the paradise, etc. Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par coeur ; orgueil et préjugés, alors là! ou peut-être asterix, mission cléopâtre . Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble ; du rock, du rap, de la soul, du jazz, des trucs un peu indie, des coups de coeur à chaque chansons La chanson honteuse que tu adores ; its britney bitch et même pas honte, meilleures chansons sous la douche Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?) ; bouquin bouquin bouquin bouquin bouquin. Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier ; aucune, toute, pas de véritable fangirling T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi ; des bonbons dans la boite à bonbons en haut du placard ? . Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ; des pâtes. ça passe avec tous les pâtes, on peut l'associer avec plein de trucs! Est-ce que tu fais du sport ou une activité ; un peu de sport, lecture, écriture, n'importe quelle activité qui instruit, et pleins de petites choses. T'es plutôt du matin ou du soir ; night night night, tout peut arriver la nuit. La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal ; le mal, ça décalque, on est perdu après, bouh. T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres ; nope. Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert ; . Raconte-nous une blague ; qui est l'inventeur de la catapulte ? un lépreux qui faisait un bras d'honneur.
Dernière édition par Mila Reeves le Ven 13 Juil - 0:12, édité 10 fois
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: canicule de bitume (mila) Sam 7 Juil - 2:44
+++ peut-être, à voir
Spoiler:
RACONTE NOUS UNE HISTOIRE
mettez ici une petite citation de votre choix.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.
Dernière édition par Mila Reeves le Mer 11 Juil - 22:48, édité 1 fois
Sujet: Re: canicule de bitume (mila) Sam 7 Juil - 3:40
Hello toi :D Ton perso à l'air vachement cool, j'ai hâte d'en découvrir plus Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas
Jem Bogart
petit soldat en plastique
▹ posts envoyés : 164 ▹ points : 8 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : tumblr, bazzart / avatar : praimfaya ▹ avatar : louis garrel▹ signe particulier : des cicatrices un peu partout, une jambe en moins, une voix un peu trop discrète pour qu'on ne le remarque vraiment
☽ ☾
Sujet: Re: canicule de bitume (mila) Sam 7 Juil - 8:36
Le début est déjà merveilleux J'ai tellement hâte d'en lire plus
Bienvenue parmi nous
JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
Sujet: Re: canicule de bitume (mila) Sam 7 Juil - 9:14
bienvenue parmi-nouuuuus ElleP est beaucoup trop cool pis j'aime trop ce que tu as écrit pour l'instant, trop curieuse d'en savoir plus si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas
Dernière édition par JJ O'Reilly le Sam 7 Juil - 11:20, édité 1 fois
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: canicule de bitume (mila) Sam 7 Juil - 10:17
Bienvenue beauté fatale.
Spoiler:
Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
Sujet: Re: canicule de bitume (mila) Sam 7 Juil - 10:47
bienvenue parmi nous miss ! j'adore le prénom et les premières plumes que tu nous a laissées dans ta fiche si tu as des questions n'hésites pas. vraiment hâte d'en découvrir plus
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: canicule de bitume (mila) Sam 7 Juil - 11:05
j'aime tellement Elle
elle a l'air toute douce cette petite j'ai hâte de voir la suite
bienvenue parmi nous en enfeeeeeeerrrrrrr
Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
Sujet: Re: canicule de bitume (mila) Sam 7 Juil - 11:19
ohhh ella est si jolie krkkr super choix d'avatar j'aime déjà le perso qui s'esquisse et ta plume, trop hâte de découvrir la suite olala bienvenue et courage pour ta fiche
Malo Ryjkov
malokeur
▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
Sujet: Re: canicule de bitume (mila) Sam 7 Juil - 12:09
ELLE + LE PRENOM + TA PLUME bienvenue parmi nous bon courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: canicule de bitume (mila) Sam 7 Juil - 15:17
eh bah dis donc, je ne m'attendais pas à tant d'enthousiasme pour si peu de mots, vous êtes bien doux merci beaucoup à tous, je continue ma fiche tranquillement (pour pouvoir supporter la chaleur m'voyez, doucement le matin pas trop vite l'après-midi) et j'espère que Mila vous plaira toujours à la fin @Leon Moss salut toi
Lena Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova.▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
Sujet: Re: canicule de bitume (mila) Sam 7 Juil - 15:31
Entre l'avatar et ce que je lis, j'ai déjà hâte de voir la suite Bienvenue ici, bon courage pour tout ça et j'ai hâte de voir Mila en jeu
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: canicule de bitume (mila) Sam 7 Juil - 16:45
l'avatar + le nom + le début déjà, c'est krlzjijrgmeg bienvenue sur wab et bon courage pour ta fiche
Nash Caldwell
sans panash
▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
Sujet: Re: canicule de bitume (mila) Sam 7 Juil - 22:58
ella, le pseudo et ce début, ça déboite (ouais ouais je manque d'originalité par rapport à mes vdd ) hâte d'en lire plus en tout cas, en attendant bienvenue parmi nous
Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
Ella c'est ma bébééé dans Sweet Bitter elle est tellement tellement tellement bien. Puis ce perso tellement stylée. On pourra se trouver un truc avec Anca, elle écume les petits boulots aussi comme ta Mila
merci à tous vous êtes des chamallows je serais ravie de vous voir fleurir dans mes mps ou en pv sur discord, j'ai de la place pour tout le monde et hate de découvrir vos personnages aussi @Jael Feliciano merci beaucoup, ce sera avec plaisir, et l'occasion de se trouver de nouveau un lien toutes les deux
#revelationchoc #tatata #ohlala
Jael Feliciano
Jurassic Park
▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
la belle ella, tellement un super choix, et j'ai trop trop hâte de découvrir cette petite qui me semble déjà bien intéressante bienvenue sur WAB et bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: canicule de bitume (mila) Mer 11 Juil - 22:49
FELICITATIONS
t'es dans le game
elle est tellement cutie ella lui va genre trop parfaitement enfin bon c'est tout nickel pour moi, et pis bon tu connais la maison du coup haha donc amuse toi bien à nouveau Et voilà, tu es validé(e) ! Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.
Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.
Allez, amuse toi bien !
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: canicule de bitume (mila) Mer 11 Juil - 23:17
CIMER ALBERT je ne doute pas que d'ici peu Mila la cutie soit court-circuitée par les dramas de WAB je m'occupe des fiches et tout dans les jours qui viennent, encore merci