|
| |
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: ( qui a dit ça ? ) Dim 13 Mai - 21:16 | |
| j'attends vos propositions :jed: |
| | |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 13 Mai - 22:34 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 13 Mai - 22:36 | |
| nope |
| | |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 14 Mai - 0:34 | |
| |
| | |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 14 Mai - 7:45 | |
| |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 14 Mai - 9:37 | |
| Darcy |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 14 Mai - 18:19 | |
| mdrrr je jubilais en mode "hinhin je leur pose une colle j'suis trop forte " et puis hell(o) arriva. à toi big brother (ps, zozo la honte sur toi et sur ta vache) |
| | |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 14 Mai - 18:27 | |
| avec tout mon amour - Citation :
- J’ai un peu pété les plombs, je crois.
|
| | |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 16 Mai - 13:59 | |
| |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 16 Mai - 14:05 | |
| EOIN
Seven ne l'admettrait pas enfin. |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 16 Mai - 14:08 | |
| amen à toi mimi |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| | | |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 16 Mai - 19:44 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 16 Mai - 20:00 | |
| essaie pas de brouiller les pistes c'est stella i know it |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 16 Mai - 20:21 | |
| mais je DEVAIS jouer, j'allais pas me citer quand même ! (même si pour une fois j'aurais gagné snif)
relance alors pf |
| | |
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 16 Mai - 22:43 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 16 Mai - 23:24 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 17 Mai - 14:55 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 17 Mai - 15:44 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 17 Mai - 21:04 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 17 Mai - 21:27 | |
| yaay - tintintin a écrit:
- j’suis fatiguée de répéter les mêmes choses en boucle
|
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 17 Mai - 21:49 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 18 Mai - 8:05 | |
| Oh là là Sid parle pas encore de lui au féminin :jedediah: |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Ven 18 Mai - 16:50 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |