|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 20 Mai - 20:59 | |
| c'était bien jj, qui faisait le méchant avec daire :nora: @river albarn tu peux relanceeer |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 20 Mai - 21:27 | |
| Ah je pensais à Anca bah gagné quand même - Citation :
- Faut qu’je dorme, maintenant... J’suis bien avec toi.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 20 Mai - 21:31 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Dim 20 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Mai - 11:41 | |
| nope pas Rhoan ! Bah JJ normal faut dire que t'en dis des saloperies |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Mai - 15:14 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Mai - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Mai - 15:40 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Mai - 18:04 | |
| Tu t'en approches mais nope |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Mai - 18:31 | |
| |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Mai - 20:40 | |
| - Eanna Gynt a écrit:
- Rohan?
le respect a disparu je répète : le respect a disparu. seth ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Mai - 21:05 | |
| - Sidney Kasabian a écrit:
- toad ?
DING DING DING WE HAVE A WINNER Rohan arrête de pleurnicher |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| |
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Mai - 22:10 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Mai - 22:56 | |
| mdrrr non je me cite pas encore moi-même |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Mai - 23:10 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Mai - 23:38 | |
| nope |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Lun 21 Mai - 23:49 | |
| - Sidney Kasabian a écrit:
- mdrrr non je me cite pas encore moi-même
Quoi, on sait jamais Barbra ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Mer 23 Mai - 15:17 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 24 Mai - 10:15 | |
| mads ?
(oui je sais pas :lucian: ) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 24 Mai - 10:21 | |
| vous avez tous fauuuuuux :jedediah: :jedediah: :jedediah: (trop fière de te mettre en difficulté hello ) |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 24 Mai - 10:43 | |
| je l'ai lu mais impossible de resituer c'est pas moi j'espère ? |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 24 Mai - 10:47 | |
| non pas toi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) Jeu 24 Mai - 11:03 | |
| non mais en plus je devrais pas demander pour moi mdrrr ptn je suis à la rue anca ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( qui a dit ça ? ) | |
| |
|
| |
|