|
| ( j'épouse, je me tape, je tue ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 531 ▹ points : 36 ▹ pseudo : the royal queen ▹ crédits : © wild rose (avatar) & tumblr (gifs) ▹ avatar : nobody
☽ ☾
| Sujet: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Dim 13 Mai - 15:26 | |
|
| J'EPOUSE, JE ME TAPE, JE TUE qui sera l'élu ?. | Vous donnez trois noms (hommes, femmes, personnages, etc) et la personne suivante choisi qui elle voudrait épouser, se taper et tuer et elle relance trois propositions. Harry, Newt, Tom (voldy )? |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Jeu 4 Oct - 15:38 | |
| J'épouse Newt, je me tape Tom quand il était beau, je tue Harry
Sherlock, Watson, Moriarty ? les versions que vous voulez |
| | |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| | | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 160 ▹ points : 26 ▹ pseudo : ritz. (nc) ▹ crédits : the riddler. ▹ avatar : elle fanning. ▹ signe particulier : blondeur stupéfiante qui accompagne des lèvres toujours parfaitement peintes. --- reine qui se veut révolutionnaire, grande gueule au coeur trop touché pour la cause animale.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Jeu 4 Oct - 19:58 | |
| |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Sam 6 Oct - 11:13 | |
| j'épouse eshel, j'me tape meadbh, et je tue elena juste parce que c'est une popescu version spn : dean, sam, castiel ? |
| | |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Sam 6 Oct - 17:43 | |
| jpp de toi j'épouse et je me tape dean, j'épouse sam (oui je me fais un harem), je tue castiel. captain america, iron man, hulk ? |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Sam 6 Oct - 20:42 | |
| ????? tu épouses sam ???? S A M ??? ET TU BUTES CASTIEL ???? ok ur dead to me j'épouse iron man pour sa thune, j'adopte hulk nik la police et du coup je tue cap parce qu'il en faut bien un shameless : fiona, lip, ian ? |
| | |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Sam 6 Oct - 23:22 | |
| Tuer Castiel c'est IMMONDE mais tuer CAP C'EST PAS MIEUX
Bon j'ai pas encore regardé Shameless mais je dirais que j'épouse Fiona, j'me tape Lip et je tue Ian
Version Misfits : Nathan, Rudy et Simon ? |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Dim 7 Oct - 17:49 | |
| j'épouse nathan, j'me tape simon et je tue le pauvre rudy roméo elvis, orelsan, nekfeu ? |
| | |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Dim 7 Oct - 17:53 | |
| oh mon dieu, j'interviens avant que quelqu'un ne dise n'importe quoi je me tape et j'épouse les trois, je tue marion d'avoir proposé ces noms beyonce, lady gaga, rihanna ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Dim 7 Oct - 17:58 | |
| pfffff espèce de rabat-joie j'épouse queen b, j'me tape riri et je tue gaga pocahontas, mulan, merida ? |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Dim 7 Oct - 18:59 | |
| J'épouse Mulan, je bz Pocahontas et je tue Merida.
Allez, et pourquoi pas les Chipmunks ? Alvin, Simon et Théodore ? |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Lun 8 Oct - 20:47 | |
| j'ai jamais regardé donc j'vais juger aux prénoms j'épouse théodore ça a l'air d'un fancy guy, et j'me tape alvin parce que je tue simon (mathie si tu passes par là, cassdédi ) charmed : piper, phoebe, paige ? |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Lun 8 Oct - 21:04 | |
| J'épouse Phoebe, je bz Paige et je tue Piper.
Batman, Robin, Joker |
| | |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Lun 8 Oct - 23:03 | |
| J'épouse Batman, j'me tape la version Heath Ledger du Joker, j'te robin par principe.
DSK, Balkany, Fillon ? |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Mar 9 Oct - 9:47 | |
| fuck là je triche je les bute tous faut pas déconner
édition Genèse : Adam, Eve, le serpent ? |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Ven 12 Oct - 11:55 | |
| j'épouse et je me tape eve, je bute adam et le serpent lalala
bob l'éponge, patrick étoile de mer et carlo tentacule ? |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 119 ▹ points : 9 ▹ pseudo : sprn ▹ crédits : miserunt ▹ avatar : luke powell ▹ signe particulier : sa lèvre trop souvent ouverte, le sang qui s’épanche et laisse une tâche sur ses vêtements délavés
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Ven 12 Oct - 21:27 | |
| c'est des enfants je me contente de tous les adopter julien lepers, christophe dechavanne, nagui ? |
| | |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Sam 13 Oct - 20:23 | |
| Oh putain cimer. Eeeeeuh. On va épouser dechavanne et se taper nagui. Pas avec plaisir. Et on bute avec sadisme Lepers. Jpp de lui.
Version dals Jean Marc Genereux Chris Marques Fauve Hautot |
| | |
apprenti sashimi ▹ posts envoyés : 625 ▹ points : 56 ▹ pseudo : XERXES. ▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek. ▹ avatar : Timothée Chalamet ▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Jeu 18 Oct - 6:19 | |
| Euuuh... J'épouse Fauve mais par obligation Je me tape Chris avant de vomir Et je tue Genereux avec plaisir Ils me soulent tous
Version disney : Raiponce, Rebelle et Fiona de la princesse et la grenouille ? (je crois bien que c'est son nom) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Jeu 18 Oct - 7:47 | |
| J'épouse Raiponce parce qu'elle est Funky, je baise Fiona parce qu'elle est canon et je tue Rebelle parce que j'ai pas vu le dessin-animé encore...
Passons aux femmes de pouvoir ! Elizabeth II - Angela Merkel - Kolinda Grabar-Kitarović |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Jeu 18 Oct - 10:00 | |
| J'épouse Elizabeth II (gérontophilie powa) Je me tape Kolinda Et je tue Merkel
Quel frère des Daltons ? Joe - William/Jack (interchangeable)-Avrell |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Sam 20 Oct - 14:25 | |
| J'épouse Averell parce qu'il sera docile, je me tape Joe pck que quand même on les préfère intelligents, je tue Jack parce qu'il le faut.
Black Widow, Scarlet Witch, Okoye ? |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 47 ▹ points : 0 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : venus in furs ▹ avatar : lera abova
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Lun 22 Oct - 10:00 | |
| j'épouse scarlet witch pck les pouvoirs c'est stylé, j'me tape black widow et je tue okoye pck j'la connais pas freddy krueger, jason voorhees, michael myers ? |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) | |
| |
| | | | ( j'épouse, je me tape, je tue ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |