| ( j'épouse, je me tape, je tue ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Lun 22 Oct - 23:33 | |
| Bon j'épouse Jason, j'me tape Michael et j'tue Freddy
Spécial twd : rick, daryl et shane ? |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Lun 29 Oct - 14:53 | |
| Easy J'épouse Rick, J'me tape Daryl J'bute Shane (j'le fais revivre en Punisher pour me le taper ensuite) Spécial bêbêtes La Chose (4 fantastiques) Beast (X-men) Hulk (avengers) (hulk hein, pas en mode "humain") |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 39 ▹ points : 1 ▹ pseudo : lomechevaleresque / dylan. ▹ crédits : cliffs edge pour l'avatar. ▹ avatar : boyd holbrook. ▹ signe particulier : sa main gauche, infâme, marquée par de larges entailles et d'épouvantables cicatrices conformes à la douleur d'un lourd passé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Jeu 1 Nov - 1:21 | |
| je pose mes fesses sur le flood j'épouse bruce je me tape beast je tue la chose fin j'essaie toujours marvel : thor, iron man, captain america ? |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Mar 6 Nov - 14:20 | |
| J'épouse Captain America J'me tape Thor Je tue en le torturant bien comme il faut ce gros con d'Iron Man
Spécial Seigneur des anneaux approximatif parce que j'suis pas très fan
Un Hobbit, Un Elfe, Un arbre qui marche ? |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 39 ▹ points : 1 ▹ pseudo : lomechevaleresque / dylan. ▹ crédits : cliffs edge pour l'avatar. ▹ avatar : boyd holbrook. ▹ signe particulier : sa main gauche, infâme, marquée par de larges entailles et d'épouvantables cicatrices conformes à la douleur d'un lourd passé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Mer 7 Nov - 6:28 | |
| aloors j'épouse un arbre qui marche parce que bon l'arbrophilie c'est cool mdr je me tape un hobbit mais je vais éviter les jeux de mots foireux DUCOUP JE TUE UN ELFE dfaçon hp > seigneur des anneaux |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Mer 7 Nov - 10:55 | |
| Haha, t'as bien raison HP mille fois supérieur ! Par contre faut relancer chaton |
|
| |
Docteur House ▹ posts envoyés : 162 ▹ points : 2 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : balaclava & anesidora ▹ avatar : astrid berges ▹ signe particulier : tête d'ange mais le diable au corps - des cicatrices un peu partout - muscles saillants
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Sam 10 Nov - 13:22 | |
| je relance becoze le café, le thé, le chocolat chaud |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 79 ▹ points : 5 ▹ pseudo : fae ▹ crédits : hoodwink ▹ avatar : courtney eaton ▹ signe particulier : le calme d'un félin, la sournoiserie d'une bombe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Dim 11 Nov - 23:27 | |
| j'épouse le chocolat chaud, je bute les deux autres sans vergogne chat, chien, plante verte |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Mar 13 Nov - 10:06 | |
| j'adopte le chien et le chat, je tue la plante malgré moi pck j'ai pas la main verte, et j'me tape aucun pck ???? harry, ron, hermione ? |
|
| |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Mar 13 Nov - 10:36 | |
| Ptn c'pas sympa. J'veux pas en tuer un moi :(
euh..
J'épouse Ron because c'est le meilleur Bon bah... j'me tape Hermione parce que c'est la plus bonne, bonne, bonne de mes copines Et bon... je tue harry avec amour. Déso il en fallait un. Mais je t'aime.
Ginny Weasley, Cho Chang, Parvati Patil (#lesdatesdePotter) |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Dim 18 Nov - 0:54 | |
| j'épouse ginny, j'me tape cho et je tue parvati rio, denver, berlin ? (spéciale la casa de papel ) |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 1438 ▹ points : 90 ▹ pseudo : imnohuman ▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons) ▹ avatar : Jena Goldsack ▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Dim 18 Nov - 9:51 | |
| OKAY OKAY OKAY elle est pour moi celle là J'épouse Berlin parce qu'il est wonderfull et très riche wink wink, je baise Rio parce qu'il est à fond la forme et je tue Denver parce que les canards, non merci Pluto, Daisy et Mickey ? |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) Mar 20 Nov - 12:19 | |
| Euh J'épouse Pluto J'me tape Mickey J'tue Daisy
(faut vraiment qu'il y ait une raison?)
Monica, Phoebe, Rachel ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( j'épouse, je me tape, je tue ) | |
| |
|
| |