|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 12:57 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- @jax roses oulala j’ai chauuuuuud
(le chaos inside me parle bien mdr) ?????????????????????? putain j'étais pas prête azy CHANGE D'AVATAR LAAAAAAA |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 13:00 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 13:22 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- @jax roses oulala j’ai chauuuuuud
(le chaos inside me parle bien mdr) +1000 |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 13:30 | |
| Same t'es sûre de pas vouloir le faire un petit peu gay pour Toad ? Juste un tout petit peu. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 15:04 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 19:21 | |
| @Jax Roses - Spoiler:
Est-ce que ça te convainc ? Merci Elena d'être convaincue. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 19:22 | |
| je sais plus comment je m'appelle, adieu. |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 19:25 | |
| Tu t'appelles Convaincu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 19:48 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 19:51 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 19:59 | |
| |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 21:56 | |
| @Daire Méalóid par contre faut arrêter avec instagram, j'ai failli mourir j'étais pas prête |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 22:23 | |
| J'APPROUVE T'ES UNE BIEN BELLE BEAUTÉ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 22:45 | |
| |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 23:49 | |
| hého, on dégage, @Jax Roses c'est chasse gardée, voilà, voilà, sorry les losers. -Halina |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 23:54 | |
| Si tu pécho Daire, c'est comme si tu couchais de manière isocèle avec Sam et Leo, t'es sûre de vouloir faire ça ? Hali au moins, tu risques pas de te chopper un truc. Leo... Il couche avec beaucoup de gens hein.
JDC JDR.
C PLUS SAFE DE RESTER SUR HALI. |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Dim 18 Fév - 23:58 | |
| QUE QUOI HEIN DAIRE EST VECTEUR D'AUCUNE MERDE NON MAIS OH |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 19 Fév - 0:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 19 Fév - 0:44 | |
| moi j'aimerais juste souligner la beauté du kit de @elena popescuà chaque fois je suis juste :'''') |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) | |
| |
|
| |
|