|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 19 Fév - 5:34 | |
| - Niamh Brannigan a écrit:
- moi j'aimerais juste souligner la beauté du kit de @elena popescu
à chaque fois je suis juste :'''') + 76854354536475869708 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 19 Fév - 14:17 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 19 Fév - 14:44 | |
| Mihail est deg de pas être le genre de meuf de Tito |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 19 Fév - 16:47 | |
| - Novak Zoranovic a écrit:
- Niamh Brannigan a écrit:
- moi j'aimerais juste souligner la beauté du kit de @elena popescu
à chaque fois je suis juste :'''') + 76854354536475869708 fhiuroegugher shhhh (venant de vous deux en plus, vous avez regardé vos kits dernièrement ou bien ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Lun 19 Fév - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 0:13 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 13:36 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 14:03 | |
| |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 19:38 | |
| Owww bb <3 depuis le temps que je voulais mettre à jour son kit à celui là j'en pouvais plus de l'ancien xDD |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 19:58 | |
| anyday babe, on fait ça quand on sort du kidnapping ? :jedediah: edit : forcément j'avais changé de compte mais siam accepte quand même l'offre |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 20:01 | |
| je sens que tu espérais la même réponse que barbra mais je ne mange pas de ce pain-là moi monsieur (mais t bô toi aussi ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 20:01 | |
| @siam ashweir t'es pas si mal (au passage, je connais quelqu'un qui veut bien s'incruster dans la nuit de noces barbie/siam pour un threesome ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 20:05 | |
| - Peadar Brannigan a écrit:
- je sens que tu espérais la même réponse que barbra mais je ne mange pas de ce pain-là moi monsieur
Je ne perds pas espoir :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 20:06 | |
| |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 20:07 | |
| Mdrr faut pas rêver, déjà qu'il capte pas qu'elles ont disparu, il mérite pas ce privilège |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 20:08 | |
| même s'il demande poliment ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 20:13 | |
| Là peut-être bien mais seulement parce que j'veux voir 7 essayer de demander un truc poliment pour changer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 20:22 | |
| - Toni Margolis a écrit:
- même s'il demande poliment ?
oui même si il demande poliment. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 20:23 | |
| - Barbra Marshall a écrit:
- Là peut-être bien mais seulement parce que j'veux voir 7 essayer de demander un truc poliment pour changer
+1 mais doublé d'un compliment qui n'est ni 't bonne' ni 't bandante' et elena ça se négocie #betrayal |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) Mar 20 Fév - 21:35 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( kit coup de coeur ) | |
| |
|
| |