|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 12:11 | |
| prête-lui la tienne mvdd |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 12:12 | |
| c'est ce que je disais mvdd :lucian: TOI AUSSI TU PEUX L'EMPRUNTER D'AILLEURS HEIN non mais |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 12:16 | |
| mdr j'avais lu "une chemise" pardon non merci mvdd, je suis très bien comme ça |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 12:17 | |
| moi je suis pas bien mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 12:34 | |
| ça va aller mvdd, n'oublie pas de respirer c important |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 21:29 | |
| moi je vois pas mvdd, par contre je vois que t'es à poil comme tout le monde et ça va pas du tout, rhabillez-vous |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 21:34 | |
| j'ai une salopette mvdd, par conséquent je n'suis pas à poil, faut vraiment tout t'expliquer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 21:37 | |
| il est à poil d'en haut c'est suffisant SI EN FAIT JE CONNAISSAIS MVDD J'AVAIS VRAIMENT PAS BESOIN DE REVOIR CA, PAS MERCI |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 21:43 | |
| vous êtes insupportables mes vdd |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Mar - 0:11 | |
| mvdd va encore tomber dans la faille temporelle ce soir je sens |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Mar - 0:24 | |
| toi aussi mvdd, vous êtes des déchets :jedediah: :jedediah: |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Mar - 0:37 | |
| et non mvdd moi je suis au fond de mon lit oups tu as tout faux (on y croit) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Mar - 0:46 | |
| c pas bo de mentir mvdd :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Mar - 2:25 | |
| je suis pas un déchet mvdd :lucian: (la faille? hein???) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Mar - 11:00 | |
| ah bah si mvdd faut assumer, la décharge pour toi c'est tout |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Mar - 11:01 | |
| mvdd a pas d'coeur, c'est lui qui mérite de finir étranglé par son lacet :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Mar - 11:04 | |
| euhhh trop pas mvdd, je propose un plan pour sortir de la mouise donc hein, ça suffit l'ingratitude |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Mar - 11:11 | |
| bo va faire une crise cardiaque à cause de toi mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Mar - 11:15 | |
| c pas ma fote si c'est un fragile mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Mar - 20:42 | |
| c pas sa faute si toi t'es taré mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 5 Mar - 11:43 | |
| Je trouve mvdd bien mignonne de défendre Bo comme ça |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |