|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Mar - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Mar - 16:22 | |
| quand tu veux mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Mar - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Mar - 17:54 | |
| c'est Mhost mvdd (ça a un côté "moist" c'est joli ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Mar - 18:40 | |
| pff non c'est celui que j'aime le moins MVDD, j'préférais le côté MST avec Mest et le Ghorle aussi. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Mar - 19:57 | |
| putain j'avais Gherle mais pas Ghorle c'pas mal. Mais Mhost j'aime bien le côté Most en vrai De toute façon on n'en est pas là on verra bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Mar - 20:13 | |
| MVDD a oublié le jeu ouhlalaaaaaaaa |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Mar - 20:16 | |
| j'étais persuadée d'avoir collé le mvdd de principe dans ma première phrase oups MVDD
m v d d |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Mar - 21:13 | |
| mvdd on en est grave là tkt prochaine réponse Merle est à poil dans le lit de la soeur de Ghost, tout ça.
(j'ai un faible pour Ghorle, ça perpétue ma tradition des noms de ship atroce) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Mar - 21:20 | |
| Ghorle adjugé mvdd |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Mar - 21:35 | |
| j'approuve pour le ghorle mvdd |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Mar - 23:52 | |
| d'ailleurs mvdd je regrette que vous ayez choisi Dairih et pas SAMAIRE sa mère |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 1 Mar - 23:55 | |
| je suis victime de beaucoup trop de jeux de mots mvdd, c'est plus possible :nora: |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 0:00 | |
| ça va mvdd l'autre jour j'ai réalisé que mis bout à bout Malo et Daire ça peut donner des trucs marrants mais j'arrête là promis |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 0:28 | |
| merci mvdd pour cetten bonne dose de fou rire |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 0:34 | |
| j'ai malodairière de lire ça mvdd. |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 0:37 | |
| merci mvdd grave à toi je passe pour une cassos devant mes frères |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 8:53 | |
| je pense qu’ils ont l’habitude mvdd |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 10:51 | |
| mvdd tu me donnes chaud |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 11:06 | |
| j'aime ta chemise MVDD |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 11:21 | |
| j'aime ta non-chemise mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 11:25 | |
| je t'emprunterais bien la tienne aussi MVDD |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Mar - 11:52 | |
| emprunte donc ma chemise mvdd t'es indécent |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|