|
|
Auteur | Message |
---|
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 22 Avr - 9:11 | |
| Avec Eoin |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 22 Avr - 10:03 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 22 Avr - 10:06 | |
| - Alice Rivera a écrit:
- heu non dsl. seven meurt pas seul. y a anca. (ptdr dis comme ça avec alice ça fait ridicule) (crève raclure)
j'te vois bitch (mais oui bb anca ) MIMI AVEC TITO |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 22 Avr - 12:46 | |
| AVEC MADS ALLEZ LÀ PUTAIN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 22 Avr - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 22 Avr - 16:28 | |
| Avec Lena |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 22 Avr - 21:23 | |
| Avec moi, parce que ça fera bien ! |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 22 Avr - 21:36 | |
| avec moi t'es trop canon pour ce monde. (pardon.)(menfin bon t'es un popescu alors bof au final) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 22 Avr - 21:42 | |
| Laisse toi tenter, parait qu'une fois qu'on a gouté au Popescu on en revient plus !
Avec Mihail du coup. |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 22 Avr - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 22 Avr - 22:38 | |
| avec nemo |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 22 Avr - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Dim 22 Avr - 22:56 | |
| ça pourrait servir M A D S |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 23 Avr - 11:11 | |
| avec toni, on sait pas peut-être qu'à vous deux vous deviendrez des mamans modèles |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 23 Avr - 11:19 | |
| J'ose. Même pas. Imaginer. Toi avec Samih allez zou |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 23 Avr - 11:27 | |
| je suis déjà une maman modèle voyons de quoi parlez-vous elena |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 23 Avr - 13:47 | |
| Avec Finn |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 23 Avr - 14:21 | |
| avec une maison, viens on fait un groupe |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 23 Avr - 14:57 | |
| Avec Asher pour lui redonner la joie d'vivre :jed: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 23 Avr - 21:30 | |
| avec la seringue de trop |
|
| |
qui est là ? ▹ posts envoyés : 339 ▹ points : 22 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : miserunt (avatar), tumblr (image), eddy de pretto, the white stripes (textes ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : assez tatoué pour être fiché, toujours cassé, un accent anglais incompréhensible , on ne peut pas le louper
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 24 Avr - 10:13 | |
| Pô très gentil. On est gentil avec bb Nana ok ?
Pour la peine tu finis avec Daire. Elle va te remettre les idées en place et te passer l'envie d'être flic petit chenapan. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 24 Avr - 15:15 | |
| tommy |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 24 Avr - 18:13 | |
| Avec Eanna |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 24 Avr - 20:01 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) | |