|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 5 Mar - 16:19 | |
| euh dis donc on se calme y a des enfants ici avec rhoan chastement |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 5 Mar - 16:45 | |
| pff chastequoi avec Mihail |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 5 Mar - 16:52 | |
| chastequoi jsuis tout à fait d'accord mdr
avec wini! |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 5 Mar - 17:59 | |
| moi Ghost Atticus Ezra et Mihail |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 5 Mar - 18:01 | |
| Avec Lenny |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 5 Mar - 18:16 | |
| mais c'est quasiment comme mon frère Merle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 5 Mar - 20:28 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 5 Mar - 21:30 | |
| c'est encore plus comme mon frère Ottooo |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 5 Mar - 23:01 | |
| et ? moi j'approuve l'inceste Lenny & Merle du coup :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 5 Mar - 23:26 | |
| une branche de céleri (oui oui toute ma vie j'aurai cette image de toi qui recrache le céleri en mode scred comme si j'avais rien vu ) |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 5 Mar - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Lun 5 Mar - 23:37 | |
| |
|
| |
petit soldat en plastique ▹ posts envoyés : 164 ▹ points : 8 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : tumblr, bazzart / avatar : praimfaya ▹ avatar : louis garrel ▹ signe particulier : des cicatrices un peu partout, une jambe en moins, une voix un peu trop discrète pour qu'on ne le remarque vraiment
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 6 Mar - 0:18 | |
| ASHER OKAY |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 6 Mar - 7:44 | |
| le céleri Anca |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 6 Mar - 16:47 | |
| un mec qui s'appelle rhoan jsp si tu connais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 6 Mar - 16:57 | |
| une fiche validée hop hop hop je veux lire les rps de lip |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Mar 6 Mar - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Jeu 8 Mar - 1:48 | |
| asher |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Jeu 8 Mar - 2:17 | |
| rhoan |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Jeu 8 Mar - 7:14 | |
| avec la banquette arrière |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Jeu 8 Mar - 8:24 | |
| leo |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Jeu 8 Mar - 9:23 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Jeu 8 Mar - 15:13 | |
| avec jj aussi, pour te dévergonder un peu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) Jeu 8 Mar - 15:53 | |
| jj aussi, même si t'en as pas besoin pour te dévergonder |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien ) | |