|
| |
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 15 Fév - 19:40 | |
| |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 15 Fév - 19:49 | |
| c’est la vie que j’ai décidé de mener mais j’assume pas trop là |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 6:50 | |
| @novak zoranovic les cigarettes c'est pas bon pour la santé, t'es vilain avec niamh fallait l'embrasser faut tout vous dire edit : ah merde y a eu de l'update mdrrr edit 2 : skdlfjghk encore deux nullos :jedediah: |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 7:40 | |
| @Toad Baxter tu me fais mal de bon matin Je sais même pas quoi citer alors au hasard hein - Citation :
- Comment j’lui dis, maintenant, que j’ai fait qu’lui mentir depuis qu’on s’est rencontrés sur un bord de route ?
MAIS NOOOON - Citation :
- J’sais pas où placer Ezra, dans tout ce bordel, y’a pas de place pour lui, au fond, dans mon existence de merde, c’toujours comme ça quand on a quelqu’un de trop précieux, de trop cher, quelqu’un qu’on veut pas abîmer, même pas égratigner.
MAIS NOOOOOON |
| | |
Rest In Prison ▹ posts envoyés : 1934 ▹ points : 23 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) tumblr (gifs) beerus (code signa) soad, white stripes (textes) ▹ avatar : rami malek ▹ signe particulier : des yeux de magicarpe
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 11:28 | |
| |
| | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 12:30 | |
| |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 13:31 | |
| j'aime bien quand tu dis des trucs intelligents comme ça |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 14:14 | |
| |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 14:45 | |
| |
| | |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 15:08 | |
| @seven popescu - 7 a écrit:
- Et il voudrait lui demander comment va Anca, s'il l'a vue dernièrement, mais les images lui reviennent en tête et il serre les dents, les doigts cramponnés au combiné. Il voudrait savoir si Rez le déteste toujours autant et si Ioan continue de s'laisser crever doucement, mais il en a pas la force. Ça l'énerve de vouloir savoir et ça l'énerve encore plus d'être énervé. Pour ça. Pour eux. Ça vaut pas le coup – il se l'est répété si souvent qu'il a fini par y croire.
- 7 a écrit:
- Pourtant il a essayé Seven, il les a presque tous dégagés et tout ça pour quoi ? C'est peut-être lui le plus raté de tous, maintenant.
ptn quelle famille (mimi qui se prend pour banksy, j'adore ) |
| | |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 15:10 | |
| Mimi était ironique évidemment, c'est sa marque de fabrique :roll:
MAIS OUI SEVEN M'A TUEE LA PTN |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 15:34 | |
| vous voyez que j'suis gentil, j'ai juste besoin de love je suis un incompris snif snif sinon @malo ryjkov trop mims à partager ta pizza avec le chien par contre la disparition de mila juste après c beaucoup moins mims RETROUVEZ LA |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 15:35 | |
| Nan mais j'ai très bien compris en plus, mais si on est gentil tu mords et si on est méchant tu mords, t'es un peu relou |
| | |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 15:41 | |
| mdrrr très bien résumé mimi et sinon oui 7, tavu il est bien entretenu ce chien ON VA FAIRE CE QU'ON PEUT POUR MILA OK |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 15:44 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 16:24 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 16:53 | |
| MERCI NINEL TU VOIS CTAIT DLA MERDE TON CADEAU (mais ci ok tu t rattrapé jte pardonne. ) (et un bisou pourquoi pas) ( ) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 17:02 | |
| c'était toujours mieux qu'un ours en peluche qui tient un coeur à paillettes hein, on échange quand tu veux :nora: (ah ça y est vous allez lui avoir donné des idées) (si tu veux un bisou va falloir le mériter) ( ) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 17:20 | |
| (daire approuve le bisou) |
| | |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 17:39 | |
| - Abel Zev a écrit:
« ... Oh euh, messagerie direct ok. Ton tel doit être éteint, ou t'as plus de batterie p't'être ? Du coup j'sais pas si t'auras ce message. [...] Bon. J'voulais juste te prévenir que j'ai été voir les flics. Pour dire que t'as disparue. J'connais pas ton entourage donc je sais pas qui prévenir, donc peut-être que quelqu'un a déjà signalé ta disparition j'sais pas. Du coup, enfin, si t'as pas vraiment disparue ce serait bien que tu me le fasses savoir. Tu sais.. pour que je m'inquiète pas, ce genre de trucs quoi. Enfin bon. [...] J'espère que tu vas bien. Je.. j'm'inquiète. Si tu vas bien.. rentre. S'il te plait. J'ai.. Reviens. [...] Bye. » Je suis en position foetale bye |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 22:55 | |
| |
| | |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 23:00 | |
| Quand Ronnie verra tous les messages, elle le lâchera plus. |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Fév - 23:26 | |
| Non mais elle compte bien le récupérer. Oh et - Ty Windmill a écrit:
- Après tout... puis ce serait sacrément bandant de le faire avec un homme d'église dans son église !
... NON. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
| | | |