|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 21 Fév - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 21 Fév - 23:17 | |
| ma journée de productivité rp. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 22 Fév - 19:26 | |
| mon pays de coeur dans 2 jours |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 23 Fév - 1:52 | |
| ma peanut |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 23 Fév - 1:53 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 23 Fév - 10:54 | |
| le prof d'éco 2h ce matin + moi devant le castin de RDR saison 10 |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 213 ▹ points : 17 ▹ pseudo : bangkok, Laura. ▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥ ▹ avatar : ira chernova. ▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 23 Fév - 11:03 | |
| Black Panther |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 23 Fév - 18:55 | |
| j'ai trouvé les croquettes pour le chaaaaat |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Ven 23 Fév - 22:56 | |
| je veux tellement jouer Grimes un jour dnbqkbjkqsnkjsn
|
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 24 Fév - 13:14 | |
| Avoir enfin les cheveux tout courts de mes rêves les plus fous, osez osez Angie. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 24 Fév - 18:18 | |
| Pour une fois je devrais pouvoir participer à la soirée cb parce que je suis home alone |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Sam 24 Fév - 18:52 | |
| plus de devoirs à faire pour cette semaine yeep yeep |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 25 Fév - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Dim 25 Fév - 14:40 | |
| avoir réussi à faire des rps hier |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 26 Fév - 17:40 | |
| l'accent australien, il doit être dans mon top 3 |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Lun 26 Fév - 17:53 | |
| - Ghost Sun a écrit:
- l'accent australien, il doit être dans mon top 3
Totalement d'accord. Mon demi RTT de demain |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 27 Fév - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 27 Fév - 19:52 | |
| ma peanut qui a toujours les bons mots pour moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mar 27 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Mer 28 Fév - 23:48 | |
| quand les choses niveau santé commencent à s'améliorer mdr on y croit on y croit (bon tjrs une vieille crève mais bon) + le jeu bleach sur telephone et les feels que ça te balance dans la gueule même après tout ce temps |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 1 Mar - 12:14 | |
| ce soir c'est top chef !!! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( coup de coeur ) Jeu 1 Mar - 20:34 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- ce soir c'est top chef !!!
srsly LA SOUPE oui |