Invité ☽ ☾
| Sujet: Les Cavaliers (2/5 libres) Mer 3 Mai - 22:45 | |
|
Les Cavaliers We are the weirdos mister EXPLICATION GENERALE C’est la bande des bras cassés, des marginaux qui ont du mal à s’intégrer, c’est ceux qu’on adore détester avec leurs mots poisons et leurs sourires couteaux. Les Cavaliers ils se sont rassemblés un peu par hasard, pas vraiment du jour au lendemain : au début y en avait un, puis deux, puis trois, puis quatre et enfin cinq, sans vraiment comprendre comment mais au pire, ils s’en foutent. Les Cavaliers c’est ces jeunes qui sortent le soir trop tard et qui ne rentre qu’au petit matin, c’est la vodka dans les flasques et les pilules sous la langue. Les Cavaliers c’est l’abandon, c’est la destruction : d’eux même et puis surtout des autres, parce que c’est plus marrant comme ça, de voir brûler le monde. Les Cavaliers ils font rien comme on leur demande, détestent les ordres, détestent les lois, c’est le majeur levé en l’air et le rire crécelle face aux insultes. C’est le sang dans la bouche et les morsures mauvaises. Les Cavaliers ils ont plus rien à perdre, ils sont plus que quatre, contre le reste de la Terre, et au fond, c’est mieux comme ça. TRUCS EN PLUS-Bon déjà si vous êtes là je vous aime ensuite sachez que tout est très libre pour les avatars / les prénoms / les histoires etc. Juste si possible genre pas des gens très "classique" genre si tu me sors Tyler Posey j'aurais du mal à le voir dans le rôle. Mais bon je suis toujours ouverte à la discussion. -Les Cavaliers c'est des gens vraiment mal dans leur tête, dans leur peau, ou tout simplement fous. C'est plus que des petits cons quoi, faut pas l'oublier. -Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps, quelques mois au maximum ce qui peut être intéressant pour faire évoluer les liens - Pour la petite histoire ils ont chacun un surnom : Guerre, Famine, Pestilence, Mort, Leviathan en référence aux quatre Cavaliers de l’Apocalypse et à la Fin du Monde. C’est parti d’un délire après une soirée trop arrosée et depuis ça leur colle à la peau comme une évidence. -Encore une fois le but c'est de s'amuser, je me prends pas la tête alors venez on est bien (et tordus 8D) PERSONNAGES PRISPERSONNAGES LIBRESPERSONNAGES RESERVES Famine (21 ans) ✧ Black Horse, Famine et le ventre qui gronde, jusqu’à s’affamer encore et encore. Famine et sa faim de tout des gens, des sentiments, des regards sur son corps. Famine qui se fait dévorer trop vite par le monde entier, qu’a plus que la peau sur les os pour lutter. Vorace Famine, et les yeux plus gros que le ventre quand elle essaye d’emprisonner les autres entre ses doigts ? Ne me laissez pas . Comme le lierre elle s’accroche, sale gosse raté aux mots venins qu’elle ne sait que cracher. Aimez moi. Comme le reflet balancé par les spots de publicité à la télé. LIEN ✧ - Spoiler:
Guerre : Je t’aime – Je te déteste, et la violence qui les unis. Elle aime ça Famine, l’attention qu’il lui donne, comme une possession dégueulasse parce que c’est mieux comme ça, la sensation d’être regardée. Dominance et les marques sur les corps, les rires camouflés quand il font tout brûler. Pestilence : Et les pilules qui s’entassent. Alice & Le Chapelier fou. Y a que Famine qui sait ce qui se cache vraiment sous le crâne de Pestilence. Y a que Famine qui a vu, qui a cru. Et inversement. La faim, l’oubli, les registres d’hôpitaux et la peur des murs blancs. C’est les cris parallèles, les raclements d’ongles sur le molleton, et la folie comme alliance. Mort : Mort elle est belle. Mort elle est terrible. Mort elle attise Famine, l’alcool dans le verre et les lèvres sur la peau. C’est Mort qui a ramené Famine dans la bande, main dans la main, parce qu’elle en voit en cette gamine l’héritière parfaite pour continuer la destruction après sa mort. Parce qu’elle voit aussi en Famine, celle qui la pleurera. Eternellement. Leviathan : Poupée glacée à faire danser entre ses doigts. Y a cette complicité entre les deux, la chaleur de leurs corps et les sourires qui n’appartiennent qu’à eux. Ils valsent ensemble, dans leurs jeux dangereux, y a rien d’autre au monde que la paix qu’ils trouvent ensemble.
AVATAR ✧ Melanie Martinez ( ivy meister) Guerre (22 - 27 ans) ✧ red Horse, Guerre et le sourire qui va avec, Guerre et le rouge sur ses lèvres et le rouge sur ses doigts. Guerre c'est l'indomptable, celui qui recouvre le monde d'essence avant de sortir son briquet et de tout allumer. Guerre il aime détruire, les autres surtout, parce que c'est plus marrant comme ça. Gamin mystérieux qui se cache derrière des masques : un jour il est duc le lendemain il est renégat et entre temps il a réussi à finir en prison au moins trois fois avant d'en ressortir comme par magie. Parait que l'argent de maman et papa aident plus qu'il ne voudrait le laisser croire. LIEN ✧ - Spoiler:
Famine : Je t’aime – Je te déteste, et la violence qui les unis. Elle aime ça Famine, l’attention qu’il lui donne, comme une possession dégueulasse parce que c’est mieux comme ça, la sensation d’être regardée. Dominance et les marques sur les corps, les rires camouflés quand il font tout brûler. Pestilence : Froid/Chaud, deux univers qui se fracassent et les moqueries de Guerre face à un Pestilence impassible. C’est le jeu du chat et de la souris : jte ferais craquer tu verras. C’est des moqueries, c’est creuser les cicatrices et Pestilence qui se fissure un peu plus à chaque fois. Mais quand ils s’allient c’est l’équilibre parfait, le juste milieu destructeur. Mort : La genèse. Les deux premiers, frère & sœur pour toujours car sans Guerre il n’y a pas Mort et inversement. C’est le besoin viscéral de l’autre les soirées de calme comme le silence avant la tempête quand ils s’endorment dans les bras de l’autre. C’est la promesse d’un toujours gravé dans le marbre, symbole d’éternité. Leviathan : Le fracas des deux bêtes qui s’affrontent, Leviathan il a cet effet sur Guerre, celui de le calmer avec quelques mots, quelques gestes, apaiser le feu furieux qui brûle en lui depuis sa naissance. Il a pas peur de Guerre Leviathan, il n’a pas peur des coups et des hurlements, il encaissera ce qu’il faudra jusqu’à pouvoir le prendre dans ses bras.
AVATAR ✧ antoine-olivier pilon, dane deehan, richar harmon, au choix ( seth inuzuka) Pestilence (21 – 28 ans) ✧ White Horse, Pestilence c’est la force tranquille et les yeux cernés de noirs. Pestilence c’est le passif qui regarde les autres et qui rigole sous cape. Pestilence c’est le poète maudit, les pupilles dilatées par l’éther et l’ecstasy. Et puis parfois Pestilence disjoncte. Il se souvient rarement Docteur Jekyll & Mister Hyde, le cerveau grignoté par la vie et les morceaux manquants qu’il cache si bien dans ses tiroirs. Pestilence il se dit qu’un jour il dominera le monde, petit prince sur son trône de déchets il vise le ciel mais ne cesse de chuter. Encore. Encore. LIEN ✧ - Spoiler:
Famine : Et les pilules qui s’entassent. Alice & Le Chapelier fou. Y a que Famine qui sait ce qui se cache vraiment sous le crâne de Pestilence. Y a que Famine qui a vu, qui a cru. Et inversement. La faim, l’oubli, les registres d’hôpitaux et la peur des murs blancs. C’est les cris parallèles, les raclements d’ongles sur le molleton, et la folie comme alliance. Guerre : Froid/Chaud, deux univers qui se fracassent et les moqueries de Guerre face à un Pestilence impassible. C’est le jeu du chat et de la souris : jte ferais craquer tu verras. C’est des moqueries, c’est creuser les cicatrices et Pestilence qui se fissure un peu plus à chaque fois. Mais quand ils s’allient c’est l’équilibre parfait, le juste milieu destructeur. Mort : La fascination morbide, et Pestilence qui attend doucement, compte les heures avant la fin, admire Mort quand elle vacille. Car il ne la trouve que plus belle, quand l’agonie est proche dans son regard. Elle aime ça Mort, elle adore ça même, alors elle plonge ses griffes dans le cœur de pestilence pour le faire palpiter trop vite, trop fort. Si je meurs, meurs avec moi Leviathan : Entre Pestilence et Leviathan c’est la compétition silencieuse, à qui sera le meilleur, à qui ira le plus loin. Ils se provoquent, ils se défient, ils s’observent trop souvent en chien de faïence. Mais quand vient la fin de journée, y a l’admiration et la complicité qui finit par germer. Trop semblables sur certains points pour se détester.
AVATAR ✧ matthew bell, ezra miller, charlie heaton, au choix Mort (23 – 30 ans) ✧ Pale Horse, Mort c’est la sorcière, c’est la mauvaise, c’est la sale garce qui fait pourrir tout ce qu’elle touche. Mort c’est jamais de faux semblants, c’est la colère permanente dans les yeux comme un volcan en éruption. Mort elle a la rage, contre elle-même et ses propres fautes, et contre le reste de l’univers qui ne l’accepte pas comme elle est. Mort elle a l’horloge corporelle qui tourne trop vite, et la Mort qui la colle au baskets. Mort elle compte bien emporter le plus de personne dans la tombe, un véritable massacre, et parfois la nuit elle rêve d’arme à feu, de poison et de guerre. Sa propre Apocalypse. LIEN ✧ - Spoiler:
Famine : Mort elle est belle. Mort elle est terrible. Mort elle attise Famine, l’alcool dans le verre et les lèvres sur la peau. C’est Mort qui a ramené Famine dans la bande, main dans la main, parce qu’elle en voit en cette gamine l’héritière parfaite pour continuer la destruction après sa mort. Parce qu’elle voit aussi en Famine, celle qui la pleurera. Eternellement. Guerre : La genèse. Les deux premiers, frère & sœur pour toujours car sans Guerre il n’y a pas Mort et inversement. C’est le besoin viscéral de l’autre les soirées de calme comme le silence avant la tempête quand ils s’endorment dans les bras de l’autre. C’est la promesse d’un toujours gravé dans le marbre, symbole d’éternité. Pestilence : La fascination morbide, et Pestilence qui attend doucement, compte les heures avant la fin, admire Mort quand elle vacille. Car il ne la trouve que plus belle, quand l’agonie est proche dans son regard. Elle aime ça Mort, elle adore ça même, alors elle plonge ses griffes dans le cœur de pestilence pour le faire palpiter trop vite, trop fort. Si je meurs, meurs avec moi Leviathan :
AVATAR ✧ zoe kravitz, bella hadid, taylor momsen, au choix Leviathan (27 ans) ✧ The Beast, Leviathan la bête qui dors, la mélancolie au bout des doigts et la rage qui gronde au fond. Leviathan, celui à déchainer, celui à canaliser, celui avec lequel jouer mais qui apportera la touche finale. Il est ailleurs Leviathan, dans son univers, au cœur des Cavaliers, à ronronner sous les caresses et les baisers, jusqu’au jour où il faudra hurler. LIEN ✧ - Spoiler:
Famine : Poupée glacée à faire danser entre ses doigts. Y a cette complicité entre les deux, la chaleur de leurs corps et les sourires qui n’appartiennent qu’à eux. Ils valsent ensemble, dans leurs jeux dangereux, y a rien d’autre au monde que la paix qu’ils trouvent ensemble. Guerre : Le fracas des deux bêtes qui s’affrontent, Leviathan il a cet effet sur Guerre, celui de le calmer avec quelques mots, quelques gestes, apaiser le feu furieux qui brûle en lui depuis sa naissance. Il a pas peur de Guerre Leviathan, il n’a pas peur des coups et des hurlements, il encaissera ce qu’il faudra jusqu’à pouvoir le prendre dans ses bras. Pestilence : Entre Pestilence et Leviathan c’est la compétition silencieuse, à qui sera le meilleur, à qui ira le plus loin. Ils se provoquent, ils se défient, ils s’observent trop souvent en chien de faïence. Mais quand vient la fin de journée, y a l’admiration et la complicité qui finit par germer. Trop semblables sur certains points pour se détester. Mort : à voir
AVATAR ✧ Koichi (Mejibray) ( kizuki kurosawa)
Dernière édition par Ivy Meister le Mer 16 Mai - 12:28, édité 11 fois |
|