ALOHA :jedediah:
C'est joli par chez vous dites donc
J'passais dans le coin, j'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée
En dehors du fait que le forum soit superbe, que le contexte soit superbe, et que l'ambiance ait l'air superbe aussi (j'passe pas de la pommade, c'est vrai ROH
), j'viens donc poser une ou deux questions concernant un pré lien : Pestilence, de la bande des cavaliers. Javais à la base une idée de perso en pointant ma tête ici mais j'suis quand même passée dans les pré liens et du coup, je pense que mon idée pourrait coller avec Pestilence donc t'en qu'à faire, j'aimerais autant mélanger les deux MAIS je voudrais avoir l'avis d'Ivy en la matière car j'ai des idées précises sur le personnage et si je pense que ça pourrait coller avec pestilence, peut-être qu'elle non doooonc :nora:
Je ne vais pas balancer tous les détails d'un coup mais l'idée serait qu'il ait vécu un truc extrêmement difficile, qu'il ait fait lui-même un truc par la suite n'en pouvant plus, qu'il ait été avec des blouses blanches le temps de se "remettre", et que finalement il aurait trouvé chez les Cavaliers son vrai remède (ayant décidé d'arrêter les vilains médocs donnés par les vilains médecins). L'idée serait que du coup, il ait gardé (pour le moment) tout ce qu'il a pu vivre (même si un truc sera grillé mais ça on verra après
). DONC VOUALA. Je l'imaginais étudiant en littérature ayant dans l'idée de devenir écrivain même si lui et l'avenir ça fait deux
Alors Ivy, déjà j'voulais savoir s'il était tenté ou pas Pestilence (j'aime pas les combats de fiche SORRY) et si non, savoir si ce que j'ai en tête pourrait coller à ce que toi tu avais dans la tête.
Toute façon j'vais pointer ma tronche hein, mais c'est juste pour savoir avec qui je pointe ma tronche (Ezra Miller si Pestilence, une autre bouille si pas Pestilence).
Je vous bizoote sur vos fesses (KEWA ? CEY MIGNON !)