| (02/04) Anca & toute la bande | |
|
Auteur | Message |
---|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: (02/04) Anca & toute la bande Dim 11 Mar - 23:47 | |
|
Dernière édition par Anca Popescu le Lun 26 Mar - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: (02/04) Anca & toute la bande Dim 11 Mar - 23:54 | |
| - Anca Popescu a écrit:
- faites pas de bêtise on a eu assez de drama déjà là :nora:
la faute à qui :lucian: REVIENS EN UN SEUL MORCEAU STP BISOUS |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: (02/04) Anca & toute la bande Dim 11 Mar - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (02/04) Anca & toute la bande Dim 11 Mar - 23:56 | |
| toujours des excuses bidons pour être en absence :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (02/04) Anca & toute la bande Lun 12 Mar - 7:32 | |
| courage bébé et oublie pas de venir râler de temps en temps sinon ça va nous manquer |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: (02/04) Anca & toute la bande Lun 12 Mar - 8:21 | |
| tkt paupiette |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (02/04) Anca & toute la bande Lun 12 Mar - 10:01 | |
| COURGE BAE |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: (02/04) Anca & toute la bande Lun 12 Mar - 10:55 | |
| Reviens vite steuplé bisous |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (02/04) Anca & toute la bande Lun 12 Mar - 12:17 | |
| - Daire Méalóid a écrit:
- tkt paupiette
je ne retiendrais que ça (comment ça j'ai une mémoire sélective face à Nekfeu ? #noshame) BREF MERCI LES AMOURS JE REVIENS JAMAIS TRES VITE :jedediah: |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: (02/04) Anca & toute la bande Lun 12 Mar - 13:06 | |
| J'ai pas de gif de Nekfeu mais je te dis bon courage quand même Tu vas gérer |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: (02/04) Anca & toute la bande Lun 12 Mar - 21:41 | |
| Courage pour tout ça, tu vas tout déchirer |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (02/04) Anca & toute la bande Lun 26 Mar - 20:07 | |
| bon je prolonge mon absence parce que clairement j'ai pas vraiment d'inspi pour rp c'est pas la joie en ce moment. J'vais essayer de poster deux trois rp quand même parce que je coule. Puis dès mercredi je suis en famille et je pense pas avoir trop de temps pour passer (pis j'aurais pas internet en fait vu que je pars à la campagne là où faut aller faire du velo jusqu'au village d'à côté pour avoir du réseau (oups) bref des bisous sur vos joues |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (02/04) Anca & toute la bande Dim 1 Avr - 14:59 | |
| vous pouvez archiver pour moi finalement je suis pas partie ni rien et jvais essayer de retrouver doucement mon rythme |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: (02/04) Anca & toute la bande | |
| |
|
| |
| (02/04) Anca & toute la bande | |
|