Invité ☽ ☾
| Sujet: (20/03 - 24/03) jax et toute la team. Dim 19 Mar - 21:24 | |
| Nom du personnage : bojaxjjjuniorelliotmadslim Durée de l'absence : A partir de demain dans la journée, je ne sais pas quand exactement, et pour le retour, aucune idée peut-être mercredi, peut-être vendredi, peut-être dimanche :nora: Motif : en fait mes parents viennent me voir mais je ne sais pas pour combien de temps maybe ils repartent mercredi, maybe ils repartent samedi, aucune idééééeeee :jedediah: du coup c'est pour ça que je préfère mettre une absence, juste au cas ou et je ne sais pas à quel point ce sera une absence non plus peut-être que je ne passerais pas du tout, peut-être que je passerais juste pour flooder/administrer, peut-être que j'arriverais à rp... pas la moindre idée comme je ne sais pas du tout quel sera notre programme
ceci est l'absence (ou non absence) la moins précise du monde, voilà, démerdez-vous avec ça
en attendant, je vous embrasse tous (de loin, bo n'est pas encore prêt pour ça ) |
|
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: (20/03 - 24/03) jax et toute la team. Dim 19 Mar - 22:03 | |
| ENFIN UN PEU DE RÉPIT SANS TOI ALLEZ PARS VITE JE VEUX PLUS TE VOIR OUSTE LA MAUVAISE HERBE, OUUUUUUUUSTE ON A DIT (j'envoie jem sur bo en mode koala, démerde toi avec ça ) |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (20/03 - 24/03) jax et toute la team. Dim 19 Mar - 22:05 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (20/03 - 24/03) jax et toute la team. Lun 20 Mar - 0:25 | |
| |
|
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: (20/03 - 24/03) jax et toute la team. Lun 20 Mar - 8:10 | |
| Haha les parents qui débarquent bon courage et bonne semaine :) REVIENS VITE |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (20/03 - 24/03) jax et toute la team. Lun 20 Mar - 9:45 | |
| |
|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: (20/03 - 24/03) jax et toute la team. Mar 21 Mar - 14:06 | |
| HAAN !! profites bien (du restau surtout ) |
|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: (20/03 - 24/03) jax et toute la team. Jeu 23 Mar - 9:53 | |
| |
|
☽ ☾
| Sujet: Re: (20/03 - 24/03) jax et toute la team. | |
| |
|